| Victor'sDolls-BJD | |
|
+14Nano Honqann StargazingWaterDragon Calamityjess & Usagi Isael Demonslawa ThibaDutilleul Victor celynette Citronrouge Myra Follow-the-Wind Axel Gabriel mimicha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 9 Juil 2023 - 9:58 | |
| Lonnie est très jolie dans sa nouvelle robe ! La perruque n'est pas si moche que ça ! Il faudrait peut-être juste un peu raccourcir la frange. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 9 Juil 2023 - 12:09 | |
| Elle est adorable avec sa nouvelle wig pêche et sa jolie robe cerise. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 9 Juil 2023 - 18:52 | |
| - celynette a écrit:
- elle est trop mimi
Merci Celynette! - ThibaDutilleul a écrit:
- Lonnie est très jolie dans sa nouvelle robe ! La perruque n'est pas si moche que ça ! Il faudrait peut-être juste un peu raccourcir la frange.
Merci de consoler Lolo... et d'encourager Victor Je vais tacher de lui réajuster. En fait j'avais commandé cette perruque sur le site IpleHouse en même temps qu'un ensemble de Petit Chaperon Rouge pour Mina. Mais comme c'est un costume plutôt hivernal, j'ai voulu faire essayer à Lolo la perruque "pêche". Qui jure un peu avec la robe rouge... J'ai eu par contre beaucoup de mal à lui mettre sur la tête : très étroite, difficile à placer car on ne sait pas où mettre les doigts (je fais très attention aux yeux maintenant! ), la calotte (je ne sais pas si le "couvercle" de la tête se nomme ainsi...) s'est détachée plusieurs fois avec la perruque. Un fois accrochée, je n'ai plus voulu y toucher... Quant à la robe rouge de Mina, j'ai dû enlever la tête de Lolo pour la lui enfiler. Je ne sais pas si c'est la pratique courante... J'ai décidement encore beaucoup de choses à apprendre sur les poupées BJD... - Nataraj a écrit:
- Elle est adorable avec sa nouvelle wig pêche et sa jolie robe cerise.
Merci beaucoup! Lolo commence à redresser la tête. Peut-être acceptera-t-elle de poser pour des photos plus "classiques", sans râler | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 17 Sep 2023 - 10:56 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 17 Sep 2023 - 12:13 | |
| rho la belle omelette en perspective. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 17 Sep 2023 - 13:15 | |
| La petite Lolo doit se croire à Pâques ! Question idiote : c'est un vrai œuf ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 17 Sep 2023 - 21:10 | |
| - celynette a écrit:
- rho la belle omelette en perspective.
Oui Heureusement qu'il est vide, car avec la résine cela ne doit pas faire bon ménage... - ThibaDutilleul a écrit:
- La petite Lolo doit se croire à Pâques ! Question idiote : c'est un vrai œuf ?
En effet! L'oeuf est un vrai, trouvé dans mon jardin, mais en fait il n'est pas entier. L'oisillon était parti... ou mangé par un quelconque prédateur. J'ignore de quelle espèce il est issu, mais ce n'est pas un étourneau comme celui, naturalisé, qui surveille derrière Lolo. J'ai réussi à cacher la partie cassée dans le nid, qui lui est vrai aussi et fabriqué en totalité avec des poils d'animaux!
Dernière édition par Victor le Dim 8 Oct 2023 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 8 Oct 2023 - 0:04 | |
| - celynette a écrit:
J'ai pensé à la même chose XD Elle est trop choupi ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 8 Oct 2023 - 9:53 | |
| - Demonslawa a écrit:
- celynette a écrit:
J'ai pensé à la même chose XD
Elle est trop choupi ! Merci pour ma Lolo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Ven 13 Oct 2023 - 12:17 | |
| Lolo à la découverte du monde. Trop mignonne!^^ | |
|
| |
Victor
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 16 Oct 2023 - 15:11 | |
| la pauvre j ai l impression qu elle a ete punit ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mer 18 Oct 2023 - 17:31 | |
| Lonnie est très mimi j'aime beaucoup ses cheveux rose!! Haha c'est bien les enfants cette curiosité maladive XD | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-BJD | |
|