Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 23 Avr 2023 - 21:20
celynette a écrit:
met un bout de patafix à l'arrière du crane et un devant pour tenir la wig. C'est ce que je fais avec les miens et en plus s'ils tombent sur le crane la patafixe amortit un peu la chute
Ok, je note. Merci du conseil!
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Merci beaucoup! La merveille je crois que c'est surtout cette petite Lonnie. Vous les expertes BJD vous avez l'habitude, mais moi qui découvre le degré de finition de ces visages et leur expressivité, notamment dans vos superbes réalisations, je suis en admiration devant ce petit bout de résine de 35cm, qui m'a, comme sa soeur Mina quelques mois avant, touché en plein coeur Je crois que je vais me régaler à la photographier... Sans oublier les autres!
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Sam 29 Avr 2023 - 21:41
Voilà en guise de conclusion de l'incident de l'oeil de Lolo, une petite fable. Car finalement, personne ne s'est demandé a qui pouvaient bien appartenir ces gros yeux que Victor voulait mettre à Lolo...
La réponse en images et musique...
Les Victor'sDolls vous souhaitent un bon week-end!
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Sam 29 Avr 2023 - 22:07
sympa le petit film ^^ bon week end.
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Sam 29 Avr 2023 - 22:44
celynette a écrit:
sympa le petit film ^^ bon week end.
Merci Celynette! Il faut dire que tu y es pour quelque chose dans la genèse de cette petite histoire d'yeux... Bon week-end également
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 30 Avr 2023 - 12:12
LOL ^^
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 1 Mai 2023 - 21:59
Voilà, c'est un peu tardif... Nous avons cueilli quelques (rares) brins de muguet dans le jardin cet après-midi. Alors Lolo vient vous en offrir, en vous souhaitant tout plein de bonheur
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 1 Mai 2023 - 23:19
Merci Victor pour cette jolie photo ! Tu as de la chance de pouvoir cueillir du muguet dans ton jardin !
celynette
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mar 2 Mai 2023 - 8:28
comme c'est mignon. elle est trop jolie dans sa robe et ce bouquet lui va à ravir. on dirait une petite marchande de fleur
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mar 2 Mai 2023 - 14:35
ThibaDutilleul a écrit:
Merci Victor pour cette jolie photo ! Tu as de la chance de pouvoir cueillir du muguet dans ton jardin !
De rien! Pour le muguet on peut en cultiver chez soi dans un pot sur une terrasse, un rebord de fenêtre, ou bien sûr dans son jardin... Il faut en prendre de bonne qualité dans un magasin horticole, et ne pas faire ce que j'ai fait : quelques touffes racinées prélévées en forêt il y a quelques années... Il a super bien poussé et s'est multiplié, mais les tiges florales restent assez rares, peu chargées en clochettes. Par contre il sent super bon! Mais ça, on ne peut pas le percevoir sur la photo...
celynette a écrit:
comme c'est mignon. elle est trop jolie dans sa robe et ce bouquet lui va à ravir. on dirait une petite marchande de fleur
Merci pour la petite marchande de fleurs! Même si à cette heure, sa vente n'a pas encore rapporté un euro... Il n'y aura pas de deuxième robe tout de suite...
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Dim 7 Mai 2023 - 19:26
Mêmes les effrayantes têtes de squelettes deviennent sympathiques dans tes vidéos! ^^ Lolo est si mignonne, comment ne pas craquer?
Spoiler:
Impossible de ne pas s'émouvoir en entendant la Mort du Cygne. Je me demande si un morceau plus léger n'aurait pas été aussi intéressant avec ta fable (même si celui-ci fait parti du Carnaval des animaux).
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 8 Mai 2023 - 10:39
Nataraj a écrit:
Mêmes les effrayantes têtes de squelettes deviennent sympathiques dans tes vidéos! ^^ Lolo est si mignonne, comment ne pas craquer?
Spoiler:
Impossible de ne pas s'émouvoir en entendant la Mort du Cygne. Je me demande si un morceau plus léger n'aurait pas été aussi intéressant avec ta fable (même si celui-ci fait parti du Carnaval des animaux).
Merci! Oscar est un personnage important parmi les Victor'sDolls, une "vanité" qui nous rappelle la fragilité de notre existence... Le choix d'une musique n'est pas toujours chose facile. Ici, c'est le fond, plus grave qu'il n'y paraît, qui a sans doute conduit au choix d'une musique triste, notamment le moment où Oscar recouvre la vue... Mais tu as raison, la même vidéo aurait pu être soutenue par une musique plus gaie et plus rythmée. Faudra que j'essaie, pour voir... par exemple l'Aquarium, ou l'Eléphant
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Sam 8 Juil 2023 - 22:40
Bon revoilà Lonnie, ma Lolo en tenue d'été... mais pas contente du tout de sa nouvelle perruque "Victor, qu'est ce que tu m'a mis sur la tête!? J'ai l'air d'une poire... ou d'une pêche pas mure "
Cela ne va pas être facile de la convaincre du contraire. Surtout que Mina, à côté, elle se marre...
celynette
Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Sam 8 Juil 2023 - 23:39