| Victor'sDolls-Barbies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| |
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 13 Jan 2024 - 12:24 | |
| Ton décor de Noël était magique. J'ai l'impression qu'il y avait une sacré ambiance chez toi!^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 13 Jan 2024 - 17:30 | |
| - Nataraj a écrit:
- Ton décor de Noël était magique.
J'ai l'impression qu'il y avait une sacré ambiance chez toi!^^ Merci! Oui, c'est comme une évidence pour moi, de réunir ma petite troupe autour du sapin. J'adore ce moment. Sans doute une réminiscence de ma désormais lointaine enfance... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 13 Jan 2024 - 18:52 | |
| j'avoue que j'ai voulu, quand j'ai vu la team, j'ai juste pris mes deux chouchoux ^^ tous c'est trop compliqué | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 13 Jan 2024 - 21:49 | |
| - celynette a écrit:
- j'avoue que j'ai voulu, quand j'ai vu la team, j'ai juste pris mes deux chouchoux ^^ tous c'est trop compliqué
Je comprends fort bien. Surtout que pour moi, et avec mes grandes à déplacer, cela s'est soldé par un lumbago qui m'a condamné à l'immobilité durant plusieurs jours... Bien heureusement juste après les fêtes! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 13 Jan 2024 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Dim 14 Jan 2024 - 16:04 | |
| Oh, zut, j'espère que tu vas mieux. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Lun 15 Jan 2024 - 16:48 | |
| Merci Celynette et Nataraj, oui je vais mieux. Mais je crois que mon dos commence à vieillir sérieusement... - Spoiler:
Mes deux grandes de 30 kgs sont restées en bas au salon où elles ont passé les fêtes et où je vais les changer, faute de pouvoir les monter dans leur chambre. Nécessaire, car l'une des deux, Geena, est encore habillée en Mère Noël!! Et les deux autres doivent monter à l'étage pour la douche (environ deux fois par an) et le changement de tenues, mais elles vont attendre encore quelques jours que je sois en mesure de monter les escaliers deux fois avec un poids mort de 25kgs dans les bras...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Lun 15 Jan 2024 - 17:00 | |
| et ben bon courage pour remonter tes très grandes. | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Sam 11 Mai 2024 - 23:14 | |
| superbe. comment tu as fait rouler la voiture ? tu l'as poussé et filmée ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Dim 12 Mai 2024 - 7:30 | |
| Très mignonne ta vidéo, tout à fait dans l'esprit de Barbie ! La tenue est très réussie : elle me rappelle le style Brigitte Bardot des années 1960 (une vieille référence !).
Oh oui, dis nous ton secret : comment as-tu fait rouler la voiture ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Dim 12 Mai 2024 - 11:08 | |
| - celynette a écrit:
- superbe.
comment tu as fait rouler la voiture ? tu l'as poussé et filmée ? Merci Celynette! Pour la voiture, c'est simple : on ne le remarque pas forcément, mais cette allée pavée devant ma maison est en pente douce. Il a suffi de donner une petite impulsion... et de vite retourner à l'appareil photo sur trépied pour suivre le mouvement de la voiture. Je n'ai malheureusement pas d'assisant(e) pour m'aider à faire ces tournages... Bon, il a fallu qu'on s'y reprenne plusieurs fois. Par exemple ici, c'était pourtant bien parti, mais la miss a fini dans le décor... : https://youtu.be/76ZpZduCsM8 J'ai failli utiliser cette séquence pour évoquer un accident. Et puis je me suis dit qu'un rendez-vous manqué plus un accident, cela faisait trop pour la première sortie de ma mis Rose... - Spoiler:
Je manque de temps, mais j'aurais pu par exemple faire intervenir Joe comme mécanicien pour venir en aide à Barbie...Il est vrai qu'il aurait le physique de l'emploi... en remplaçant le bâton par une clé à molette . Ici il est avec sa fiancée, Ninon, à l'entrée d'un hôtel chinois... Il va falloir que je songe à les marier, ces deux-là... Mais il y a aussi Zaya et Sam... Cela va être la "teuf" chez Victor!
Bon dimanche! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies Dim 12 Mai 2024 - 11:28 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Très mignonne ta vidéo, tout à fait dans l'esprit de Barbie ! La tenue est très réussie : elle me rappelle le style Brigitte Bardot des années 1960 (une vieille référence !).
Oh oui, dis nous ton secret : comment as-tu fait rouler la voiture ? Merci beaucoup ThibaDutilleul! En effet, c'est la beauté de ces "Misses Sourire" qui les caractérisent le mieux. J'ai dû tricher un peu pour lui donner un air triste à la fin... Ta comparaison avec BB est très pertinente, car il me semble que ces deux personnages, femme et poupée, auront autant l'un que l'autre inspiré les créateurs de mode. Et alimenté bien des phantasmes... A bientôt pour d'autres aventures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Barbies | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Barbies | |
|