Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Barbies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:33

Elles sont bien mignonnes et plutôt attachantes, tes poupées. Je me demandais où tu cachais ta collection. Le film avec Adèle et Ptéro est à la fois drôle et touchant. C'est du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:52

Nataraj a écrit:
Elles sont bien mignonnes et plutôt attachantes, tes poupées. Je me demandais où tu cachais ta collection. Le film avec Adèle et Ptéro est à la fois drôle et touchant. C'est du beau travail!
coucou Merci beaucoup. En fait mon premier fil était celui de Mina, ma BJD 1/4, interrompu pour recast... Donc après la sanction de deux mois, j'ai repris en octobre avec le fil des Barbies que je débute, le fil de Nana ma SmartDoll que je poursuis, et bientôt sans doute un fil avec mes Phicen-TBLeague. Mes autres poupées articulées sont également exclues. Quant à mes grandes poupées, elles sont ici hors sujet. Le problème pour publier ici, c'est qu'avec toutes ces exclusions, chaque fois que je réalise une photo ou une vidéo qui associe plusieurs poupées, il y en a souvent au moins une qui n'est pas publiable... par exemple, j'ai réalisé une photo qui vient de remporter la 3eme place d'un concours "mini-dolls" sur un forum américain. mais je ne peux pas la montrer, car elle associe Nana, qui est autorisée et mes trois poupées articulées Camille, Lucille et Doris, que je ne peux pas montrer...
Je ne suis pas un collectionneur, juste un amateur passionné qui s'intéresse à de nombreux types de poupées. Et comme un marionnettiste, chaque fois qu'il me vient une idée, je prends une ou plusieurs de mes poupées que je mets en scène.
Mais je reste ici, car j'adore ce que font les membres comme toi avec leurs BJD, qui sont des poupées fascinantes à bien des égards.
J'aurai sans doute plus tard une BJD "pure race", donc montrable ici, et je pourrai reprendre le fil de Mina, qui continue à vivre à mes côtés, et dont je viens de terminer une série où elle est ravissante, dans une robe claire réalisée par une dame couturière, au milieu de pivoines...
Merci de ton intérêt, et de tes compliments pour Adèle et son Ptéro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 11:03

Merci pour la petite histoire, dont je ne connaissais pas les tenants. Tu as une jolie collection de poupées. J'aime tes présentations alors je vais m'installer ici, si ça ne te dérange pas. Si tu as une adresse où je peux consulter tes créations hors forum, j'irais volontiers les voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 9:15

Nataraj a écrit:
Merci pour la petite histoire, dont je ne connaissais pas les tenants. Tu as une jolie collection de poupées. J'aime tes présentations alors je vais m'installer ici, si ça ne te dérange pas. Si tu as une adresse où je peux consulter tes créations hors forum, j'irais volontiers les voir.
Spoiler:

coucou Cela ne me dérange pas, bien au contraire, merci pour ton intérêt! gloire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:44

En attendant sa série, Barbie Bride souhaite à toutes et à tous un :

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 _mg_3825
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:53

Très jolie photo ! Bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 10:01

elle est superbe ta Barbie. J'adore sa robe. Je vois un cheval avec un harnais, tu as une calèche de princesse ?
j'en rêve format SD mais mon mari m'a dit on se calme ! on n'a pas la place. je voudrait une calèche et son cheval, un bateau du 15e siècle pour coller à mes ps mais bon c'est mort ^^

passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:07

ThibaDutilleul a écrit:
Très jolie photo ! Bonnes fêtes de fin d'année !  santa
Merci beaucoup! Il n'y plus qu'à champagne (avec modération...)
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:15

celynette a écrit:
elle est superbe ta Barbie. J'adore sa robe. Je vois un cheval avec un harnais, tu as une calèche de princesse ?
j'en rêve format SD mais mon mari m'a dit on se calme ! on n'a pas la place. je voudrait une calèche et son cheval, un bateau du 15e siècle pour coller à mes ps mais bon c'est mort ^^

passe de bonnes fêtes.
coucou Merci Celynette! Oui c'est un calèche avec son cheval. C'est toute une histoire dont cette photo est un petit "teaser". J'espère pouvoir sortir la vidéo avant la fin de l'année.
Ah oui, tes personnages sur une grande maquette de Caravelle! J'imagine Calie et Cobra sur le pont, façon Kate et Leonardo dans Le Titanic... extase

Excellentes fêtes également  Victor'sDolls-Barbies - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:55

ah j'irai voir la vidéo. faudra nous mettre un lien.

ah oui, Calie et Cobra façon Titanic, mais non, mon mari m'a dit : tu peux rêver Jeannine ! LOL
donc je reste dans les trucs plus pratiques (les faux murs, les voyages dans des ruines ou des cités médiévales et ça, ça leur va comme un gant)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 9:56

celynette a écrit:
ah j'irai voir la vidéo. faudra nous mettre un lien.

ah oui, Calie et Cobra façon Titanic, mais non, mon mari m'a dit : tu peux rêver Jeannine ! LOL
donc je reste dans les trucs plus pratiques (les faux murs, les voyages dans des ruines ou des cités médiévales et ça, ça leur va comme un gant)
Merci, oui, bien sûr il y aura un lien ici. d'ailleurs, sauf exception je publierai mes Barbies principalement ici, car j'avoue que sur les forums de "grandes", et même si j'y rencontre une certaine bienveillance à l'égard des "minis", je me sens un peu ridicule avec mes petites Barbies. Mes "Misses Sourire", comme je les appelle... daisy

Pour le bateau, il n'y a plus qu'une solution : fabriquer un lit conjugal en forme de caravelle, assez grand pour y mettre toute ta belle troupe de personnages médiévaux... Pour des voyages de rêve!  Wink  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:28

ah cool pour le lien.
pour le lit en caravelle, bonne idée mais non ^^ j'aurai définitivement pas la place
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:06

Zut, j'ai manqué les vœux de ta jolie princesse! amour
*prépare le dollnapping du cheval et de la princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:15

Nataraj a écrit:
Zut, j'ai manqué les vœux de ta jolie princesse! amour
*prépare le dollnapping du cheval et de la princesse.*
coucou Pas de souci, elle va rester là durant toute l'année prochaine... il suffira de répondre avant le 25 décembre 2023 Wink Victor'sDolls-Barbies - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:08

Je me joins à la Barbie chanteuse et aux autres Victor'sDolls pour vous souhaiter une très belle année!

Victor'sDolls-Barbies - Page 2 _mg_3212

Et pour commencer cette nouvelle année, un petit conte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Barbies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Barbies à la Madolière
» mes creations barbies ooak
» Barbies customisées + vernis MAT.
» Stand up
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: