| Images partagées récemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 11:34 | |
| Vous avez sans doute remarqué les images qui s'affichent en bas du forum, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité, mise en place hier. A priori seules les images postées dans les sujets qui ont toutes les permissions sont affichées, de même, les images sous "spoiler" ou hébergées par des services payants ne sont pas affichées. Pour en savoir plus, tout est expliqué ici: https://forum.forumactif.com/t407782-decouvrez-la-nouvelle-fonctionnalite-images-partagees-recemment On peut décider de la laisser ou non si les membres ne le souhaitent pas, pour l'instant c'est affiché par défaut donc dites-moi si ça vous convient. _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 11:53 | |
| Coucou Anne-Laure, je viens juste de le remarquer, cela me convient parfaitement, c'est pratique pour rechercher rapidement ce que l'on a déjà vu. Chez moi cela s'affiche dans la barre des menus en haut soit inclus dans : accueil - FAQ - rechercher - dernières images - membres ..... Merci pour cette nouvelle fonctionnalité | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 12:03 | |
| Ah oui? Ca s'affiche en bas pour moi, c'est peut-être différent si on le voit sur téléphone (je suis sur ordi)? _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 13:55 | |
| Oui je suis sur ordi, cela doit dépendre du navigateur ou autre ...
Edit : effectivement, je vois les photos directement tout en bas du forum, cela évite de cliquer sur les rubriques/menus pour accéder aux photos mais il faut scroller, je préfère cliquer en haut du forum.
Dernière édition par tsubame le Mar 22 Nov 2022 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 16:44 | |
| Chez moi ça s'affiche dans la barre de menu et en bas du forum. Autant dans la barre de menu ça ne me dérange pas, autant en bas du forum, j'avoue, je trouve ça agaçant. Mais je suis une petite chose fragile qui n'aime pas les changements XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 17:45 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Chez moi ça s'affiche dans la barre de menu et en bas du forum. Autant dans la barre de menu ça ne me dérange pas, autant en bas du forum, j'avoue, je trouve ça agaçant.
Je ne suis pas fan non plus de ce cadre très volumineux. Ça me rajoute du scroll (j'utilise beaucoup le bouton "marquer tous les forums comme lus" et la liste des gens en ligne pour accéder à mes sujets via mon profil) et ça me "saute" un peu à la figure. Le menu en haut c'est pas mal par contre, et ça affiche plus d'images. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Images partagées récemment Mar 22 Nov 2022 - 20:11 | |
| Je suis d'accord, ça prend quand même pas mal de place en bas du forum, je ne suis pas fan non plus. Après je trouve l'idée bonne, mais peut-être que ce soit dans le menu est suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images partagées récemment | |
| |
|
| |
| Images partagées récemment | |
|