| Evolution de vos BJD en images | |
|
+39Laure. iSaori Belin Follow-the-Wind Zoloé Alphonse Angelin Zengia kiri Myra Katô Mumb@ orpheelin Lergahin morrigan Monigasu Piyo Emu Aideen Lyly Pie Aude Solkeera MallowCat BathorYume amaeta nylh Lucy Dreams Valandra Allya Char clefchan DaDaDiAbLeSsE dark_angel spyko *Esthy* DigiTalyn lillycat Lillune Alexiel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mar 17 Jan 2006 - 9:37 | |
| Tes progrès sont flagrants sur cette évolution ! Tes mackups ont beaucoup gagnés en finesse. On sens aussi que Hauru a trouvé son apparence, il a muri.
Moi je tatonne toujours dans mes choix de perruques, l'évolution n'a donc pas de sens car c'est plutôt une suite d'essais... ^^" | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mar 17 Jan 2006 - 12:35 | |
| ah oui effectivement c'est de mieux en mieux ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mar 17 Jan 2006 - 14:00 | |
| L'évolution du flou vers le non flou dans mes photos ça compte ? Je suis sur le cul de voir à quel point la cambrure d'un sourcil peut changer l'expression d'un visage. En plus d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le plus délicat à maquiller. En d'autres termes, chapeau bas Alexiel. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 18 Fév 2006 - 23:17 | |
| bon alors voici l'évolution de miss Rhiannon, qui a beaucoup changé depuis que nous l'avons. La voici au début: ensuite Rhiannon a changé de noeils et de coiffure: changement des cils ^^ et une bouche ratée, mais plus foncée comme je voulais, a ce moment Rhianon était donc en attente de sa nouvelle bouche. Et voici Rhiannon aujourd'hui, la bouche a été remaquillée par Alexiel (merci ^^) et une partie de son maquillage effacé car on a pas eu le choix, mais bizarement ça fait ressortir son côté papillon (les petites strilles sous les yeux et le make up génial de Rhiannon qui oscille toujours entre violet et vert selon la lumière), ici elle a également une nouvelle wig et des nouveaux yeux (cadeau de tata Valandra ^^merci aussi ) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 19 Fév 2006 - 14:30 | |
| oh sympa comme topic ^^ bah pour pas etre tres originale je prefere les derniers make up ^^ ils sont tout en finesse ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Evolution de Nyle [shiwoo Elf] Dim 19 Fév 2006 - 14:58 | |
| Bonne idée comme topic (plonge dans la malle aux souvenirs...). Bon j'ai pas toutes les photos de Nyle, mais voici celles de son 3e make-up : et son make-up actuel : _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 19 Fév 2006 - 15:13 | |
| Ashes est certainement celui qui a le plus changé depuis le début (meuh non, il me sert pô de cobaye pour make-up ! ) Tout premier make-up fait en moins d'1 heure, avec les moyens du bord et entre 2 préparations du repas de Réveillon: 2e make-up, amélioration du 1er : 3e dans des tons orangés (certains doivent s'en souvenir, il était comme ça au Fashion Show de l'an dernier ! ) 4e qu'il a gardé assez longtemps (à part quelques légères modifs au niveau des lèvres): et son make-up actuel (cliquez sur la photo pour la grande taille): _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Ven 24 Fév 2006 - 22:57 | |
| c'est une très bonne idée ce topic Rhiannon est sublime, je suis sous le charme le troisième make-up de Nyle est super beau |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 25 Fév 2006 - 10:44 | |
| Voici Luna à son arrivée, plutôt palote Premier make up ^^ Première perruque.. & enfin, deuxième make up, deuxième perruque, Luna telle que je voulais et voyais Luna.. (à part quelques retouches make up encore à faire, mais je m'approche du résultat ) | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 25 Fév 2006 - 11:22 | |
| ADN; ahahah^^
KIrane; j'aimais bien le 2eme makup de ta mimi, le dernier lui change completement de caractere en tt cas. c'est plus la même mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 25 Fév 2006 - 15:21 | |
| Dada change pu rien elle déchire ! |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 25 Fév 2006 - 15:23 | |
| J'aime bien Maé en seconde photo moa Merki miss, la seule chose qui risque de changer c'est son make up ^^ Quand je travaillerais la tête de Luna passera suremment chez Orpheelin | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 26 Fév 2006 - 11:31 | |
| Merci à Esthy & Lulla d'avoir "déterrer" ce sujet qui n'avait servit à rien jusqu'à présent.
Au moins maintenant on y trouve son interêt et cela permet de voir l'évolution d'un personnage jusqu'à sa forme finale ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 26 Fév 2006 - 12:27 | |
| Je me suis bien marrée avec la 2e photo d'ADN que je voyais pas du tout venir Vu que mon appareil prend pas les gros plans, je peux pas participer. Mais c'est vrai que le topic est instructif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images | |
| |
|
| |
| Evolution de vos BJD en images | |
|