| Evolution de vos BJD en images | |
|
+39Laure. iSaori Belin Follow-the-Wind Zoloé Alphonse Angelin Zengia kiri Myra Katô Mumb@ orpheelin Lergahin morrigan Monigasu Piyo Emu Aideen Lyly Pie Aude Solkeera MallowCat BathorYume amaeta nylh Lucy Dreams Valandra Allya Char clefchan DaDaDiAbLeSsE dark_angel spyko *Esthy* DigiTalyn lillycat Lillune Alexiel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Lun 12 Mar 2007 - 17:32 | |
| Je m'y colle Alors pour Hayato il y a surtout eu des changements de wigs et de yeux et l'évolution de sa vie humaine à vampiresque... A son arrivée je n'avais pas de wig donc j'avais du emprunter celle de mon msd Aiden qui était un peu petite Puis j'ai changé pour la blanche (aussi une msd) car la brune remontait tout le temps sur la tête ^.^ Ensuite est enfin venu une wig à sa taille Entre temps changement des yeux bleus pour des rouges. Et c'est à partir de là que sa renaissance en tant que vampire démoniaque est survenue...cette wig caramelle m'a inspiré. C'est SA wig,celle qui le représente le plus à l'image que je lui ai donné,à son personnage.. Puis quelques changements de wigs de temps à autres...histoire de changer ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Ven 16 Mar 2007 - 23:30 | |
| Wouah!Trop classe,quelle belles bêtes |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 17 Mar 2007 - 11:29 | |
| Hu hu hu... j'ai envie de jouer avec Isleen ^^ A son arrivée (la catastrophe!) Avec des cheveux improvisés -__- Son premier makeup maison et des cheveux grace à Esthy et Lulla Et maintenant, avec son makeup refait, et des cheveux comme je voulais (en regardant j'ai du mal à croire que c'est la même poupée >.<) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 17 Mar 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 16:02 | |
| voilà un bref avant/après de mes résineux j'ai préféré ne pas mettre les intermédiaires de Train, car y'en a eu quelques une ....
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 16:13 | |
| Au niveau "évolution", seules Margot et Isil en ont eu une vraiment flagrante... Margot sur ebay : Margot à son arrivée : Margot maintenant (avec un make-up de Cycy) : Isil a son arrivée : Isil, changement de wig : Isil maintenant, retouchée par Cycy : | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 16:20 | |
| MDR l'avant après de Dark. Il a plus la classe en après :'D Bon juste celui de Drazik, Océane a pas de photo des entre temps XD "yé souis oune momie" je n'ai pas de make up et je me la pète quand même Je n'ai plus de tête et je peux même plus me la péter j'ai desormais un make up et je caline de la peluche parce que ouais Je me la joue rousse le temps d'un photoshoot (ou trois) Même que desormais j'ai un make up definitif Et je me la pete même avec ma wig plus mieux que mon ancienne tout reche | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 16:23 | |
| a woé O.O ça change vachement pour tout les poupées *0* (surtout dark bwahahaha XD) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 16:53 | |
| Allez, à l'occasion de l'anniversaire d'Abi, petit rétrospective des tests désastreux que j'ai faits sur elle ^^" (encore que ça va, j'ai pas tenté la wig rouge XD) Son premier make-up (et le mien aussi par la même occasion), avec une maaaagnifique mini-robe et les chaussures noires : (c'était l'époque des yeux acrylique gris) Sa perruque noire qu'elle a gardé le temps des photos, comment ça lui allait trop pas >_< Puis l'ensemble qu'elle porte en ce moment, avec son ancienne wig et les superbes yeux Soom tout flippants que je sais pas prendre en photo : C'est là que j'ai vraiment commencé à cerner le personnage et son look. Nouvelle wig, yeux verts (trop) foncés et moi qui sais pas prendre de photos nettes : (et make-up à la Emmanuel Chain, merci le pinceau compulsif pour les sourcils) Et aujourd'hui... yeux verts Gumdrops, toujours la même wig, enfin des bijoux, un nouveau make-up, et j'ai depuis appris à me servir (un peu mieux) de mon appareil photo : Bon elle aura bientôt une nouvelle wig custom Kstarr mais bon ^^" (pour la petite histoire Abigail a subi une quinzaine de make-ups et je pense que je vais pas m'arrêter en si bon chemin -___- y a toujours un truc qui me va pas) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 18:12 | |
| Une quinzaine ^^; ? Ben dis donc tu es motivée XD... (moi au bout de deux j'en ai déjà marre...) j'aime beaucoup les avant/après de BathorYume aussi... ils ont bien pris leurs gélules de darkitudes, tous ;D... Et voici l'évolution de Shin : Au commencement était le crâne tout bizarre... Un tout premier make-up plus tard... hum !!! Deuxième make-up + coupe de fille Passage à une coupe de mec Son look actuel, un peu plus "démon du flirt" qu'à ses débuts, quand même... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 18:16 | |
| Je suis surtout une maniaque du make-up XD Tant qu'il y aura un petit détail qui foirera je referai XD
C'est Abi qui a le plus chargé mais Cain est pas loin derrière (il doit en être à 5 ou 6 là, et je vais d'ici trèèès peu de temps m'y recoller)
J'aime beaucoup suivre l'évolution des tiennes Solkee *_* (et je plussoie pour la gélule de darkittude prise par les BJD de Yume XD ) | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 19:41 | |
| loool vous inquiétez pas, un jour ( bientôt j'espère ) j'aurai ma ptite folle habillé toute en couleur ( la soeur de Sean ). De plus mes persos vivent dans un monde post-apocalyptique donc normal qu'ils soient pas trop gai o^^o j'aime beaucoup la version final de Shin et Abi (elle fait beaucoup plus mature *_* ) ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 20:42 | |
| C'est sympa de voir comment certains ont changés ^^ je met l'évolution de Haur,pas tout à fait finit, lui manque un tatouage mais bon. (et faudrait que je lui refasse des oreilles d'elfe) ça c'était l'idée de départ... Sans make up, ne ressemblant pas vraiment à un moon >< Le make up plus look de rebelle Premier tatouage. The real look! Bon me reste à finir sa tenue de nécro, lui faire l'autre tatoo, plus les oreilles ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| Yume : ouais en même temps on n'attend pas des lolitas-fruits venant de ta part Lerga : stu veux je te les fais les oreilles, en version définitive | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 19 Sep 2007 - 21:45 | |
| mimi est quand même censé être en goth-loli mais pour le moment pas elle a pas de corps et moi pas d'argent donc on fait avec XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images | |
| |
|
| |
| Evolution de vos BJD en images | |
|