| Evolution de vos BJD en images | |
|
+39Laure. iSaori Belin Follow-the-Wind Zoloé Alphonse Angelin Zengia kiri Myra Katô Mumb@ orpheelin Lergahin morrigan Monigasu Piyo Emu Aideen Lyly Pie Aude Solkeera MallowCat BathorYume amaeta nylh Lucy Dreams Valandra Allya Char clefchan DaDaDiAbLeSsE dark_angel spyko *Esthy* DigiTalyn lillycat Lillune Alexiel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 26 Fév 2006 - 13:53 | |
| Allez, à mon tour ^_^ Aëlynn à son arrivée : Avec son nouveau make-up : et son futur corps (merci Haya de lui avoir laissé l'essayer ^_^) :
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 26 Fév 2006 - 14:38 | |
| Je trouve qu'Aëlynn va très bien, même mieux sur un corps de mini fée car elle fait plus adulte de visage que les autres Kid Delf (tels que Roweena par exemple) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 26 Fév 2006 - 15:16 | |
| haaaa mais c'est clair, le corps mini fée la change complètement ^^ elle est sublime avec >< faut dire qu'elles ont un visage tellement beau |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 12 Mar 2006 - 19:45 | |
| Woué comme je l'ai dit, pas de macro sur mon numérique le numérique que j'ai offert à chéri (j'y connaissais rien, du coup je l'ai vraiment pas gaté, l'a même pas de macro >o<). Je peux pas m'approcher plus près que ça. Mais bon, c'est un exercice rigolo. 1er make upUn peu de pastel sec (ombre à paupières) et d'aquarelle (cils du bas) mais quasiment tout à l'acrylique (bouche, eye liner, sourcils). Grosse erreur. La couleur est trop sombre, l'effet est pateux, et c'est moins facile à rattraper que le crayon aquarellable quand on fait une boulette. La bouche est trop voyante. 2e make upCrayon aquarellable (sourcils), pastel sec (ombre à paupières), aquarelle (lèvres et cils du bas) et acrylique (eye-liner). 3e make upCrayon aquarellable (sourcils, cils du bas), aquarelle (bouche), pastel sec (ombre à paupière, bouche). Plus d'eye liner car cela donne un côté sexy qui ne correspond pas à Baba qui est plus pâte d'amande que femme fatale. Ce sont toujours les sourcils qui me gènent, il faudrait que je les "fonde" davantage 4e make-upMême principe, mais avec cils roses et paillettes.
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 7:13, édité 2 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Ven 5 Mai 2006 - 12:46 | |
| Beau le changement, Val | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Ven 5 Mai 2006 - 12:51 | |
| Hitomi avant makupé par Orpheelin : Hitomi devenu Heavenn, makupé par Asella (photo par Aeris) Heavenn maintenant sur son corps Latiblue, makup Asella Changement : nez, lèvres, menton et oreilles poncées, les yeux ont été ouverts en haut pour lui permettre d'avoir un regard plus "vivant" et que je puisse lui insérer des yeux en 14-16mm. Il reste à lui mettre des cils corrects car ceux-là sont un peu mourrus. Les photos la rendent réellement différente de ce qu'elle est en vrai, c'est pour cela que je ne la prend pas en couleur. Car elle n'a pas ses yeux définitifs encore... donc N&B pour tout le monde !
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Sam 6 Mai 2006 - 15:37 | |
| Le changement d'Hitomi en Heaven est vraiment hallucinant! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 31 Jan 2007 - 23:00 | |
| Hope je deterre aussi : Mon CH Chowon est celui qui a le plus changé (et que j'ia failli revendre par trois fois ) Premiere photo de l'arrivée: Oui la toute premiere photo, ça fait peur ^^; Premiere incarnation: Rose ... c'était pas gagné Seconde incarnation: Kimue, j'aimais beaucoup le makeup mais il n'était pas Kimue.. trop innocent Troisieme incarnation, Ying Su Du ... on s'approche.... Prochaine incarnation: un cosplay de Mana je pense ^^ ------------- Syllah, lui c'est surtout els mains qui ont evolué, il en est à sa troisieme paire mais bon.... Premiere makeup, decidement c'était pas glop deuxieme makeup, c'est toujours pas ça ... mais c'est l'idée, faut juste faire ça moins sale Premiers vetements vraiment à lui Premiere coiffure un peu plus recherchée ---------------------- Mon unoa Sist ... lui je crois qu'il a eu le pompom du changement ... Alicante, premiere perso: Sa seconde incarnation, Maru a present, il s'appelle Niels C'est uen retrospective rapide de l'evolutiond e certains vu qu'ils ont beaucoupd e fois changé d'yeux ou de perruque, je ne met pas tout sinon ça ferait trop ^^; | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 31 Jan 2007 - 23:18 | |
| sympa cette idée! c'est interessant de voir l'evolution d'une poupée.... moi poste pas car pas de changement LOL j'arrive pas à effacer....meme les ratés!
(pas pu voir les photos d'allya) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 31 Jan 2007 - 23:22 | |
| Evolution de Nerwenn :Tel que je l'ai eu avec un changement de wig 1er makup par Asella 2ème makup plus dark par Asella 3ème et makup actuel Elle a encore changée depuis car elle va partir... pour revenir encore plus belle. Je ne manquerais pas d'éditer mon sujet quand je l'aurais recu. Evolution de Mc Doggann :Tout premier makup bien trop gentille par rapport au personnage qui a évolué dans le temps Makeup actuel et définitif je pense ^^ plus dark plus ténébreux aussi !!! Evolution de Deechlann :Premier makup pour ressembler à ses pères (Keegan et Senyan) Makup actuel parce que le petit il grandi ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Mer 31 Jan 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 1 Fév 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 1 Fév 2007 - 11:52 | |
| Les autres n'ayant pas trop évolué au final, voilà l'évolution de Dani, ma première BJD (enfin avant il avait une tête de R-Asiam que j'ai ruinée) 1e photo avec flash et tout et tout perruque douteuse et oeil glauque A l'arrivée de Manu et de son super blouson, il s'en est emparé et st devenu ça: en gros changement de wig et de sapes : Puis j'ai fini par refaire le make-up de ses yeux et sourcils (bon c'est pas gégé, je sais mais mieux que rien) j'ai changé ses yeux (ils sont bleu moyen, bon, là ça donne noir mais bon...) et ajouté un petit anneau dans la narine Et le voilà maintenant, son make-up n'a pas changé il va falloir que je m'en occupe, il a les yeux vairons et vaguement inquiétants et un super chapeau signé Bakemono (la plume c'est pour le fun) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 1 Fév 2007 - 21:23 | |
| Il est magnifique ton Danbi, Fleau ! D'ailleurs on ne le voit pas assez souvent è0é !! <message pas subliminal XD. Bon moi j'ai jamais changé le make-up de mes boys, le grand baptème des pastels ce sera pour la tête eud'Shin si un jour elle arrive ... J'ai juste posé des cils, percé des oreilles et... changé MOULTES fois des yeux et des perruques (Sambre = le champion du virevoltage de look...) Un résumé en images ! ~ Naqi ~ Naqiche à son arrivée... puis une perruque et des custom-moches-lunettes plus tard. Des yeux verts qu'il n'a pas gardés longtemps, je trouvais que ça ne lui allait pas. Puis d'autres jolis yeux soi-disant verts, qui sont bleus en fait... Spirit of blonde, et je l'aime tellement comme ça que je pense qu'il restera comme tel ^^. ~ Sambre ~Sambre débarque, puis se met une perruque et commence immédiatement à cabotiner... Avec des yeux en verre mauves, puis avec une custom wig heu... pas discrète XD Toujours les yeux mauves, une wig noire puis une rousse... Passage aux yeux rouges, wig noire puis wig à tresses... on dirait un démon ^^; Avec des yeux verts, avec les wigs qui lui vont le mieux, je trouve, la noire et la grise par défaut. Sambre n'a pas fini de changer d'allure, j'adore varier son look, et tout lui va, à cet animal... c'est donc un cobaye de choix, haha . ~ Jun ~A son arrivée, puis avec des cils, avec des yeux en verre mauve. Une perruque châtain et de jolis yeux bleus plus tard... heu, il s'est transformé en fille o_o ?! Huuuu... XD. Désolée pour le flood, les photos de Shin devraient être un peu plus spectaculaires... (ptêt un peu plus effrayantes, aussi T__T...) | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Ven 2 Fév 2007 - 1:42 | |
| Voici ma tite Plume quand je l'ai eue puis après être passée dans les mains de Pandore. Elle a aussi changé de couleurs d'yeux, ils étaient violets à l'origine et maintenant ils sont gris-bleus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images | |
| |
|
| |
| Evolution de vos BJD en images | |
|