| Evolution de vos BJD en images | |
|
+39Laure. iSaori Belin Follow-the-Wind Zoloé Alphonse Angelin Zengia kiri Myra Katô Mumb@ orpheelin Lergahin morrigan Monigasu Piyo Emu Aideen Lyly Pie Aude Solkeera MallowCat BathorYume amaeta nylh Lucy Dreams Valandra Allya Char clefchan DaDaDiAbLeSsE dark_angel spyko *Esthy* DigiTalyn lillycat Lillune Alexiel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 13:32 | |
| Mais naaaan on est pas méchantes é___è | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 13:45 | |
| Les photos de Faust sont collector xD *save* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 13:49 | |
| - orpheelin a écrit:
Orphee *boude* vous êtres cro méchantes!.... Meuuuuuh non... on en mesure que mieux le chemin parcouru ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:12 | |
| Fufufu... voir le bikini Bling Bling de Cendre, ça m'a rappelé que la première tenue d'Arsenic était copitée dessus: (je sais, Arse blonde -wig par défaut powaa- ça fait un choc) Pi y'a eu son premier make up, que je trouvais pas si mal même s'il n'était "pas Arsenic" alors que franchement... Et le deuxième... (je n'ai aucun portrait, déjà à l'époque je savais que c'est pas la qualité du make up qui allait attirer du monde, pi les photoBD débiles c'était plus mon truc XD). Vous remarquerez qu'elle a ses yeux et une wig plus "elle", grace à ma dernière commande perso, qui m'a fait réalisé que les GO c'est bien -_-;;; Le troisième... Grand moment... l'arrivée de LA wig ! Pi le dernier... Qu'il faut un jour que je prenne mon courage à deux mains pour refaire les lèvres ... la rétrospective tout de suite moins classe que celle d'Orphee XD
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:40 | |
| Mdrrr le bikini bling-bling XD Le prends pas mal Kiri mais sur le 2° make-up Arsenic a un petit air de Charles Ingalls Ca doit être l'effet "wig" XD | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:42 | |
| Elle a sacrément évolué Arsenic ^^! Par contre les photos bikin, je ne sais pas si elle en est fière ? XD Je montre l'évolution de Hirose, car là aussi y a eu pas mal de changements. A noter que Hirose est sensé être un homme viril top classe... J'en étais loin Heum... Hirose au début c'était... Euuuh... En 2004, ça date hein (ne lui dîtes pas que vous avez vu hein XD) Ensuite il est devenu: "Ze viens z'en paiiiix !" O_O en 2005 Bakemono et Amaeta se sont ensuite occupées de son cas ^^; Ensuite, le personnage a vraiment été "incarné", et je me suis améliorée en photo ^^; Il a perdu un oeil au passage (parce que ça fait top classe ténèbres !) et a changé pour une wig de meilleure qualité: Et la custo actuelle ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:46 | |
| Ah ouais il a débuté jeunot et pas très dark Hirose XD | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:52 | |
| - morrigan a écrit:
- Ah ouais il a débuté jeunot et pas très dark Hirose XD
Ca fait peur hein Le DoC Yen était trèèès loin de mon idée de perso en fin de compte, mais il était si chou... Sur le site de DOD >.> | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 14:59 | |
| Woua il a sacrément changé Hirose @__@! C'te classe maintenant Pour ma part, voila l'évolution d'Aloysius: Le portrtait officiel du Lie sur Dollmore: Le Vitali de Keihaku: A son arrivée chez moi: Avec la wig longue qu'il n'affectionne que très peu parce qu'on le confond parfois avec une fille quand il la porte: Là, y a dix minutes, avec des custom eyes de Nylh et une wig Luts (et un APN flambant neuf) : | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Jeu 20 Sep 2007 - 16:52 | |
| Arf mdr (sauf son respect XD) les débuts d'Hirose... en tout cas le look actuel est super classe, ça doit être un de mes Els préférés ! Bon j'embraye avec le petit blond... Pour lui il n'y a pas grand chose à raconter, parce que j'avais une idée très précise de son look avant de le commander et que j'ai tout de suite trouvé de quoi le concrétiser : Le Chiwoo sur le site, il est mignon mais je trouve qu'il lui ont donné un style un peu fadasse... Un montage sous toshop que j'avais fait pour me donner une idée de la custo que je comptais en faire La bête à son arrivée +Make up et les lunettes spécial "j'ai l'impression qu'elle dit ça d'un air suspicieux" XD... Pour Xia j'attends d'avoir la bonne perruque pour poster, pour l'instant c'est pas gagné >_> et Lei attend aussi ses yeux... | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 20 Jan 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 16 Nov 2008 - 13:21 | |
| L'evolution de Korikaze en images! Attention, ça peut faire peur ^^; ----------------------------------- 21 Fevrier 2006, arrivée de la bete. Y'avait du boulot d'un coté comme de l'autre... Photo moche rélisée avec l'APN commandé quelques mois avant pour mon anniversaire dans le but non avoué de faire des photos de lui... Le virage Clodo (avec des habits meme pas finis... Myra ne sait pas coudre u_u) La meme chose avec un panty volé à ma poupée de porcelaine. De vrais habits, et une tentative de vrai shoot avec pose et tout. Le makeup par Alexiel (Mai 2006) Le virage bad boy, qui durera le temps de ma premiére photoshoot avec lumiére travaillée... Premier retaillage de wig. Le virage prince, qui durera le temps de la photoshoot... Le virage nawak styling (pov Kori) Qui laissera quelques traces... (Janvier 2007) Le virage samurai (qui ne m'aura servi à rien sinon à savoir qu'avec un ruban on pouvait reduire l'effet casque de sa wig...) Le second retaillage de wig se situe dans ces eaux là. (Printemps 2007) Le virage dépressif, AKA "J'arrete de faire n'importe quoi avec ma BJD et j'me concentre sur le Background du perso". (Eté 2007) Apparation du collier, qui sera adopté définitivement. Le virage n'a-qu'un-oeil, alias le temps de l'eyepatch mal foutu. Le virage Emo. Piquage du T-Shirt du futur (a ce moment là) Lucid qui ne le mettra d'ailleurs jamais. (Autommne-Hiver 2007) Le virage lunettes. Plus un nouvel oeil sans pupille. Troisiéme retaillage de perruque. (Photo prise le 21 Fevrier 2008). Le virage FurWig et nouveau makeup par moi. (J'aimais bien l'ancien mais il etait tout défraichi, et faisait trop fille sous certains angles). On en est là aujourd'hui. Impressionnant, non? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 16 Nov 2008 - 14:38 | |
| Myra >>> Le pauvre Kori il en aura vu des vertes et des pas mures lui aussi XD Et voila Lohann qui y passe, après presque 3 ans de "vie" et 2 ans et demi de cohabitation. A son arrivée en fullset avec le make-up de base, tenue de base (j'avais juste changer les cheveux et les yeux acrylic) Puis changement de tenue et des yeux en silicon rose Passage à la fur wig noire et aux yeux ethereal UV Tentative éclaire de lunette et yeux albinos Modification du make-up en plus sombre, et style casual (on note le jaunissement sévère de la pauvre bête XD) Et enfin changement du make-up tout frais de ce matin, décapage, poncage, et style plus classe
Dernière édition par Alexiel le Dim 16 Nov 2008 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images Dim 16 Nov 2008 - 14:49 | |
| Me regardez pas comme ça jeune homme Non vraiment, il a plusse trop la classe comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos BJD en images | |
| |
|
| |
| Evolution de vos BJD en images | |
|