Il s'agit d'une véritable encyclopédie en ligne de tout ce qui concerne les poupées Tonner. Sans aucun doute l'oeuvre d'une ou plusieurs personnes hyper-passionnées par ces poupées-mannequins, qui ont je trouve beaucoup d'allure.
Même le tout dernier modèle créé en 2019 alors que la société avait annoncé sa fermeture y est référencé. Il s'agit de la superbe Just Rayne, dont j'aimerais trouver un exemplaire à la vente. Bon, je fais comme si je connaissais, mais ce sont quelques recherches rapides sur internet qui m'ont mené à ce modèle...
On trouve aussi de très jolis tenues, parfois chères (plus de 300 euros pour une très belle tenue de princesse scandinave sur Etsy...).
Et finalement, j'ai voulu voir de près un exemplaire de ces jolies dames... J'ai donc donné suite à une annonce sur EBay. Il semble s'agir d'un modèle authentique, daté de 2004 : https://www.ebay.fr/itm/255805965524?hash=item3b8f3944d4:g:2MkAAOSwDqljYaDt
La famille des Victor's dolls s'agrandit de façon éclectique, et complètement anarchique...