Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Phicen-TBLeague

Aller en bas 
+2
Victor
ThibaDutilleul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:59

celynette a écrit:
elle est belle ! j'adore. bon j'adore pas le format  hein ^^

en tout cas pour une petite doll je la trouve très réaliste.

top la vidéo ! il en pleut des dollars ^^
Merci pour Tanya! Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 1f600  Le format oui, on entre dans le domaine des "lilliputien(ne)s"...
Et pour ce qui est de la pluie de dollars, euh... C'est malheureusement purement fictionnel! argh
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:15

ThibaDutilleul a écrit:
Tanya a un joli visage très doux ! Toutes les deux ont du charme dans un style différent.

Tu te débrouilles bien pour les videos ! Zaya a des "arguments" pour séduire !
Merci beaucoup! gentleman  Le visage de Tanya est légèrement souriant, ce qui lui donne ce côté doux que j'aime beaucoup. Comme pour les BJD, les têtes sont interchangeables sur les Phicen-TBLeague. Mais pour le moment je n'ai pas eu à changer la tête de l'une de mes mini-misses. Zaya a l'un des corps les plus petits (la gamme va environ de 27 à 32 cm) et du coup ses "arguments" paraissent assez développés... Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 1f609  Il n'existe de très peu de modèles avec une poitrine moins proéminente. Le design de ces "figurines" articulées est souvent inspiré de personnages féminins de mangas, de films, ou de jeux vidéo. Comme Lara Croft de Tomb Raider par exemple.
Pour les vidéos, c'est une passion qui m'est venue avec mes grandes poupées. En dehors du matériel photo, on n'a besoin que d'un logiciel correct de vidéo-montage. Et depuis, j'aime de temps en temps réaliser un projet, avec des grandes, des petites, ou les deux associées!  Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:21

Voilà, Tanya s'est (enfin!) changée...


Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5529

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5527


Un portrait traité en mode "dramatique" :


Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5528

Merci de votre intérêt pour ces lilliputiennes!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 12:57

Le style casual lui va très bien ! les vêtements sont jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 15:22

elle est belle la petite ^^

je plussoie ce que dit Thiba. Ca lui va superbien le casual
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 14:49

@ThibaDutilleul
@Celynette
Merci beaucoup pour Tanya! Very Happy  Avec ces petites poupées, je dois souvent tricher... Là, je n'avais pas de ceinture, alors j'ai pris un bracelet de grande et je lui ai enroulé autour de la taille Confused
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:13

bah franchement ça ne se voit pas. on dirait une vraie ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:58

celynette a écrit:
bah franchement ça ne se voit pas. on dirait une vraie ceinture.
Merci! Very Happy  Venant d'une experte en customisation de poupées, cela me touche! J'aimerais faire plus de choses par moi-même, mais je manque de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 2:15

Elles sont jolies comme tout tes liliputiennes.
Tanya a l'air un peu espiègle. J'ai aimé son duo avec Zaya et en exclusivité pour MC.
Mais c'est fou cette garde robe!

En passant, tes photos sont vraiment très belle.Le cadrage est parfait et les couleurs sont éclatantes.Je craque complètement pour celle de Tanya dans le sac de transport. XD
C'est vrai que ce format est pratique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:24

coucou
Nataraj a écrit:
Elles sont jolies comme tout tes liliputiennes.
Tanya a l'air un peu espiègle. J'ai aimé son duo avec Zaya et en exclusivité pour MC.
Mais c'est fou cette garde robe!
Merci pour Tanya et Zaya! Very Happy  Les vêtements pour PhicenTBLeague sont assez chers, par rapport au prix relativement réduit des poupées. De plus, le TPE étant une matière souple et un peu "collante", les séances d'habillage sont parfois assez sportives. Par exemple l'enfilage du legging vinyle "WaterGirl" de Zaya m'a pris une bonne vingtaine de minutes...

Nataraj a écrit:
En passant, tes photos sont vraiment très belle.Le cadrage est parfait et les couleurs sont éclatantes.Je craque complètement pour celle de Tanya dans le sac de transport. XD
C'est vrai que ce format est pratique!^^
Là pour les photos tu me fais Embarassed ... Peut-être ma longue pratique de tous types de sujets. J'avais emmené Tanya dans ce sac pour aller passer le week-end chez un ami. Deux "grandes" m'avaient aussi accompagné. Le camping-car était bien rempli! Rolling Eyes  Very Happy

Bon, je ne vais pas refermer ce post sans avoir répondu à ta (très aimable) sollicitation... J'ai enfin déballé le cheval de Zaya!

Premières photos prises hier dans le jardin, pas très nettes, mais on y voit le fameux canasson...:

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5716

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5715

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 _mg_5714

On essaiera de faire mieux bientôt, avec Zaya sur son cheval, quand elle aura appris à monter... daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:44

Il est beau ton cheval ! Il est en quelle matière ?
Il sera parfait pour Zaya. J'aime beaucoup la dernière photo : autant le cheval que la poupée ont l'air d'être vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 8:16

ThibaDutilleul a écrit:
Il est beau ton cheval ! Il est en quelle matière ?
Il sera parfait pour Zaya. J'aime beaucoup la dernière photo : autant le cheval que la poupée ont l'air d'être vrais !
Merci! gentleman  La fiche technique du site MachineGun ne précise pas la matière, mais à réception, j'ai constaté qu'il est très lourd et à la percussion, qu'il est en métal creux, probablement un alliage d'aluminium coulé. Les équipements sont de bonne facture, notamment la selle, qui est molletonnée! Je suis satisfait de cette qualité, sachant que ce cheval m'a coûté plus cher que la poupée (hos vêtements)... Il représente en principe un cheval de guerrier Samouraï.
Maintenant, il faut que je trouve un beau katana, pour armer ma Zaya... daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 8:38

oh... elle est belle. Merveilleux ces photos dans la nature, j'adore.
Elle ferait un bon prince charmant tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:02

celynette a écrit:
oh... elle est belle. Merveilleux ces photos dans la nature, j'adore.
Elle ferait un bon prince charmant tiens ^^
Merci beaucoup pour Zaya! Very Happy  Par contre je ne la vois pas en "prince charmant", car c'est une jolie jeune femme euh... de la tête aux pieds. Il lui en faudrait un plutôt, mais chez moi, mis à part Ken et Jo le palefrenier, qui ont la bonne taille mais pas du tout pas le physique de l'emploi, je ne vois pas... Encore que Jo, pour s'occuper du cheval... tu viens de me donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:36

LoL

après ça peut être une princesse charmante qui enlève son chéri ou sa chérie LOL ^^
bon en fait, les contes, on peut en faire ce qu'on veut je dirais ^^

y'a pas de règle, y'a pas de loi...

bon contente d'avoir donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Phicen-TBLeague
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phicen] Quelques'unes de mes merveilles <3
» Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: