Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 10 Sep 2024 - 17:13
celynette a écrit:
superbes
Merci Celynette!
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 13 Oct 2024 - 22:17
Voilà, cela faisait un moment que ces deux-là devaient convoler en justes noces... En fait depuis l'aventure du "Voyage de Zaya" et le retour de la belle avec son prince Sam délivré du sommeil éternel de la Boule Bleue... Pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir cet épisode :
C'était en novembre de l'année dernière. Je leur avais promis d'organiser les noces assez rapidement, et puis le temps a passé, et... Les voici enfin mariés!
Nous publierons les photos par la suite...
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 13 Oct 2024 - 22:55
Une très belle mise-en-scène pour un moment rempli de douceur et d'harmonie. Je n'ai remarqué qu'au générique que la vidéo était si longue. Quel travail elle a dû te donner! En tout cas, je suis restée scotchée jusqu'à la fin et j'ai profité de chaque détail. Bravo! Bravo! Merci de nous avoir permis d'assister au mariage de Zaya et Sam.
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 13 Oct 2024 - 23:26
Un bien beau mariage parfaitement orchestré : décors, costumes, mise en scène ! Bravo pour le cinéaste !
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Lun 14 Oct 2024 - 7:59
c'est juste parfait. ça a du te prendre pas mal de temps en plus à cette échelle. bon après l'avantage c'est que ce n'est pas trop lourd à porter hein ^^ en tout cas c'est impressionnant de détails, c'est vraiment bien fait. vive les mariés et que leur vie soit heureuse et prospère sous la bienveillance de la boule verte.
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 15 Oct 2024 - 11:31
Nataraj a écrit:
Une très belle mise-en-scène pour un moment rempli de douceur et d'harmonie. Je n'ai remarqué qu'au générique que la vidéo était si longue. Quel travail elle a dû te donner! En tout cas, je suis restée scotchée jusqu'à la fin et j'ai profité de chaque détail. Bravo! Bravo! Merci de nous avoir permis d'assister au mariage de Zaya et Sam.
Merci beaucoup Nataraj et très heureux que tu aies regardé la petite vidéo jusqu'à la fin!
Spoiler:
Cela demande pas mal de travail en effet. Je réalise que cette histoire en cinq tableaux pourrait être divisée en autant de vidéos plus petites. Surtout que j'avais pas mal de matériel photo et vidéo pour compléter chaque séquence. Bon à voir au prochain projet de "petites" poupées. Pour le moment je suis sur un autre projet conséquent. Mais il concerne des "grandes" poupées, et ne sera donc pas publié ici. Merci encore de ton intérêt!
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 15 Oct 2024 - 11:34
ThibaDutilleul a écrit:
Un bien beau mariage parfaitement orchestré : décors, costumes, mise en scène ! Bravo pour le cinéaste !
Merci ThibaDutilleul! L'humble "cinéaste" te remercie ...Ou plutôt l'humble "metteur en scène" car en matière de vidéo, je ne suis pas bien avancé sur les techniques de réalisation...
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 15 Oct 2024 - 11:42
celynette a écrit:
c'est juste parfait. ça a du te prendre pas mal de temps en plus à cette échelle. bon après l'avantage c'est que ce n'est pas trop lourd à porter hein ^^ en tout cas c'est impressionnant de détails, c'est vraiment bien fait. vive les mariés et que leur vie soit heureuse et prospère sous la bienveillance de la boule verte.
Merci infiniment Celynette! Mes jeunes mariés vont pouvoir se reposer un peu et passer du bon temps ensemble... sous la tente nuptiale (en fait, elle est encore au fond du jardin, mais dans un état pitoyable...).
Spoiler:
Il est certain que le poids des petites poupées facilite leur mise en situation. Mais pour le reste, c'est le même travail. Par contre, je ne me verrais certainement pas faire une telle mise en scène avec des "grandes", sans disposer d'une assistance externe d'au moins une ou deux personnes, du genre déménageur aguerri!...
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 15 Oct 2024 - 11:50
tu m'étonnes ! :p
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 18 Oct 2024 - 22:41
Voilà, je complète la diffusion de la petite vidéo avec quelques photos du mariage de Zaya et Sam :
Le réveil...
Zaya, dans sa robe de mariée...
Le Prince Sam et Samouraï...
Cynthia, la servante, et la Boule Verte...
Préparatifs, autour de Samouraï...
Ninon et Joe, palefrenier royal et compagnon d'arme du Prince Sam...
Nina, princesse du royaume de Vijayanâgara ...
Le Chevalier Ken et Miss Ying, sa compagne...
Samouraï, le fidèle et brave destrier de Zaya...
Les jeunes mariés s'en vont...
Merci d'avoir regardé!
celynette
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 19 Oct 2024 - 11:03
ils sont tous super élégants.
Calamityjess & Usagi
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 19 Oct 2024 - 15:20
Ils ont tous des vêtements tellement beaux !! Zaya et Sam ont un superbe lit parfait pour la nuit de noces ^^ Samouraï est un joli cheval ^^
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 19 Oct 2024 - 21:11
celynette a écrit:
ils sont tous super élégants.
Merci Celynette
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 19 Oct 2024 - 21:12
Calamityjess & Usagi a écrit:
Ils ont tous des vêtements tellement beaux !! Zaya et Sam ont un superbe lit parfait pour la nuit de noces ^^ Samouraï est un joli cheval ^^
Merci beaucoup. zaya, Sam et surtout samouraï sont très touchés
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 19 Oct 2024 - 23:30
Une très jolie série de photos qui nous permet d'apprécier les petits détails que l'on a pas forcément noté dans le film.