| Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
|
+3cindelis Victor ThibaDutilleul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 23 Mar 2023 - 0:12 | |
| Oh, le bel étalon noir! Et voilà Zaya partie en expédition en pleine forêt (un jardin devient vite une forêt) à cette taille. Elle part à la recherche d'un fabuleux trésor dissimulé au fond des bois gardé par une terrible sorcière (selon la légende)... et le trésor s'avérait être le Bel au Bois Dormant (et sa dote)! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 23 Mar 2023 - 10:11 | |
| pas mal l'idée, j'avais pas pensé à ça ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 23 Mar 2023 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 23 Mar 2023 - 19:16 | |
| Qui a dit que le prince charmant ne pouvait pas être bodybuildé? XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 24 Mar 2023 - 8:53 | |
| bah oui regarde Henri Cavill... miam ^^ c'est un super-héros et une sorte de prince charmant qui sauve des vies das le witcher ^^ un peu sorcier et hybride en plus ! que demande le peuple ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 24 Mar 2023 - 14:23 | |
| Bon, je vais y réfléchir... Ce n'est pas le style de Prince Charmant que j'imaginait pour Zaya, mais je suis trop classique, genre : - Spoiler:
Mais comme Biba le dit : "En observant les princes ultra-brushingués et à la force de caractère comparable à celle d’un morceau de beurre au soleil, on se dit qu’on a de la chance de ne pas vivre dans ce genre de contes de fées…"
https://www.bibamagazine.fr/love-sexe/couple/10-raisons-de-preferer-les-vrais-hommes-aux-princes-charmants-39142.html
Je ne suis plus à la page... Vivement la retraite... Enfin, non, j'y suis déjà... Bon, il faut que Zaya apprenne d'abord à monter à cheval, avant de se casser la figure, de sombrer dans le coma, et d'être réveillée par le baiser miraculeux d'un bel hobereau des temps modernes... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 24 Mar 2023 - 21:38 | |
| Sérieusement, tu lis Biba magazine ! J'avoue que l'image du prince charmant classique est plutôt risible et dépassée ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 25 Mar 2023 - 9:35 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Sérieusement, tu lis Biba magazine !
J'avoue que l'image du prince charmant classique est plutôt risible et dépassée ! Non, je suis tombé sur cet article en cherchant une image de prince charmant "classique"... Et bingo c'était un article de Biba qui justement démolit cette image "romantique"! Tout ceci est du second degré, bien entendu... Ceci étant j'ai quand même relu avec plaisir il y a quelques mois les contes de Charles Perrault... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 25 Mar 2023 - 10:13 | |
| mouah ah ah ^^ libérée, délivrée ! alors les contes à la disney comment dire...
c'est pas pour rien que je me base sur les premières versions originales (parce que j'aime bien faire souffrir mes persos ha ha ha sadique ! ^^)
article intéressant. ils l'ont sorti d'un fond de tiroir celui là ^^ comme dit Thyba, cette vision du prince est un peu vieillotte. Heureusement que les princes des contes modernes sont plus musclés, réaélistes, gay bref y'en a pour tous les goûts ! ça offre pleins d'opportunités comme ça ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 25 Mar 2023 - 21:40 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 25 Mar 2023 - 22:41 | |
| classe ! ça lui va trop bien. j'adore. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 25 Mar 2023 - 22:45 | |
| Voilà une bien jolie cavalière ! Le cadre est parfait pour qu'on se croit dans un récit de cape et d'épée ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 26 Mar 2023 - 9:48 | |
| - celynette a écrit:
- classe ! ça lui va trop bien. j'adore.
Merci Celynette! L'ensemble est assez harmonieux. Je ne regrette pas l'achat de ce cheval finalement assez réaliste. Il n'y a plus qu'à trouver le prince charmant. Je suis sur une piste... - ThibaDutilleul a écrit:
- Voilà une bien jolie cavalière ! Le cadre est parfait pour qu'on se croit dans un récit de cape et d'épée !
Merci beaucoup! Ma maison du XVeme, avec ses vieilles pierres, se prête bien à des scènes médiévales. Il faut juste que le temps soit clément... hier, première sortie interrompue par une averse... Alors que j'avais renoncé pour la journée, une belle éclaircie est venue, qui m'a permis de tout ressortir et de shooter. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 26 Mar 2023 - 16:51 | |
| cool pour la piste du chevalier. | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
| |
|
| |