| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|
+60sohowin Bumblebee Les p'tites choses velkane Karamelbarbaris Laure. NingyouMoumoku Miss Marple Estellanara Tenrai Lux Valou Meleabrys SailorMercury tsubame Inaka mandanya Anne-Laure Ezi Mon Amie Koumori Mumb@ Mielyne Rei Kuran angy1800 Tsukimi askel89 GreenApple Vanessa Papillori Sylis Maguynel Rushi Ai-lizhou Aloysia Solyana Ligeia Mad cat Luka Bakhtine Coriolis Cyber_Lapinou Princesse'L Anko lollie Ceres belette Sylv Roussinette Gabrielle Orgeat Tonks Kaominy Cassiel aeris Gabylc Sisley Arysuh Belin Sofairy Sailorterre 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 24 Mai 2017 - 18:52 | |
| Ah, encore des moutooooons | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Ven 26 Mai 2017 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Jeu 8 Juin 2017 - 17:56 | |
| Rufus et Lupo sont super ! Les points utilisés font drôlement bien fourrure de mouton ! | |
|
| |
Les p'tites choses
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 28 Juin 2017 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Ven 21 Juil 2017 - 20:16 | |
| Je ne suis pas fan de faire des amigurumi en général, mais j'ai un peu beaucoup, à la folie surestimé le matériel nécessaire pour mon écharpe "plumes de paon". Du coup, je suis restée dans le thème et je vous présente Perséphone : - Spoiler:
| |
|
| |
sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Ven 21 Juil 2017 - 21:32 | |
| Mais c'est trop joli ce que vous faite O.O comment que vous faiiiiiteuuuuh T_T j'trouve ça tellement long le crochet et pas moyen de trouver des tutos complets et clairs T_T | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Dim 23 Juil 2017 - 0:56 | |
| - Coriolis a écrit:
- Je ne suis pas fan de faire des amigurumi en général, mais j'ai un peu
beaucoup, à la folie surestimé le matériel nécessaire pour mon écharpe "plumes de paon". Du coup, je suis restée dans le thème et je vous présente Perséphone :
- Spoiler:
HAN, il est GENiAL !!!! Et merci beaucoup pour mon dino et mes moutons Bumblebee Estellanara, Inaka, Velkane et Coriolis sohowin : En général les tutos très complets sont souvent payants, tu en trouves de très chouettes sur Ravelry , par contre c'est vrai que c'est assez long le crochet (les finitions et tout) _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 23 Juil 2017 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Dim 23 Juil 2017 - 17:48 | |
| Suuperbes réalisations ! grands bravoos ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 1 Nov 2017 - 15:01 | |
| Ah mais quelle jolie famille ! qu'ils viennent donc sonner à ma porte, je les kidnapperai leur donnerai tous mes bonbons sans me faire prier Le dracula, il est terriiiible ! la cap est amovible ou crochetée en même temps ? tu as chopé le patron sur ravelry ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 1 Nov 2017 - 19:06 | |
| Oh superbe ces dernières créations. J'aime beaucoup les deux petits personnages. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Jeu 2 Nov 2017 - 14:50 | |
| Coriolis : Ah ah ah, je crois qu'ils seraient ravis de récolter toutes tes friandises ! Je l'ai acheté sur Ravelry oui (il est aussi en ligne sur Etsy ceci dit), c'est Vlad the vampire bat de la talentueuse Lydia Tresselt (Lalylala). Les petits sont aussi faits à partir d'un de ses patrons d'ailleurs Pour la cape elle est crochetée séparément (en deux parties pour avoir des couleurs différentes recto verso) et à la base elle peut être amovible oui (moi j'ai fait quelques points de couture au niveau du cou, comme préconisé dans le patron, pour qu'elle tienne bien en place) Inaka : Merci beaucoup, ce sont les mini personnages proposés par la créatrice Lalylala, il y en a plein de différents, c'est super ludique à réaliser _________________ Flickr
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Sam 21 Avr 2018 - 17:05 | |
| Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet | |
| |
|
| |
| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|