| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|
+60sohowin Bumblebee Les p'tites choses velkane Karamelbarbaris Laure. NingyouMoumoku Miss Marple Estellanara Tenrai Lux Valou Meleabrys SailorMercury tsubame Inaka mandanya Anne-Laure Ezi Mon Amie Koumori Mumb@ Mielyne Rei Kuran angy1800 Tsukimi askel89 GreenApple Vanessa Papillori Sylis Maguynel Rushi Ai-lizhou Aloysia Solyana Ligeia Mad cat Luka Bakhtine Coriolis Cyber_Lapinou Princesse'L Anko lollie Ceres belette Sylv Roussinette Gabrielle Orgeat Tonks Kaominy Cassiel aeris Gabylc Sisley Arysuh Belin Sofairy Sailorterre 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 28 Sep 2009 - 22:57 | |
| A vue de nez, je dirais que sur les tours en hauts et en bas ( c'est à dire les premiers et les derniers) il y a un peu trop d'augmentations ( de diminutions pour les derniers) par tour, d'où l'effet plissé. Je pense que pour aller avec des dolls, un peu plus gros, ce n'est pas génant ( entre 30 et 40 mailles sur le tour le plus large), ça devrait coller pour taille MSD.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, j'ai fait quelques amigurumis, donc on ne sait jamais, je peux t'être utile. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Dim 9 Oct 2011 - 1:15 | |
| up! pour ne pas être effacé ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Amigurumi^^ mes petites peluches au crochet Mar 17 Jan 2012 - 18:05 | |
| Coucou Je voulais vous presenter ma derniere lubie! les amigurumis! ce sont des petites peluches en laine realisées au crochet Voici mes creations: Lili la lapine timide et Ron Ron le ptit cochon Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de laine mais je m'eclate quand meme^^ Lancez vous vous aussi cest tres facile a faire!!!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 18:13 | |
| Han Lili, je suis super fan!! (bon et pi Lili c'est un beau prénom, ma fille s'appellera comme ça, mais écrit: Lily) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 18:50 | |
| C'est trop chou!!!! |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:07 | |
| Aw, j'adore ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:10 | |
| Je suis contente que tu les mettes sur le fofo. Ces petites choses sont trop mignonnes !!! Bon, si tu décides d'en vendre...Tu sais ou me trouver, je ne suis pas douée au crochet. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:15 | |
| Merchiiiiiiiiiii <3
Serieusement cest hyper facile a faire!!! y a pleiiin de tuto sur le net , et de patron pour celles qui osent pas se lancer!!!
Perso cest l'ennui mortel du chomage qui ma pousser a en faire!!!
Orgeat: viiii lili est troppppp mimi mais tu vas voir mes autres lapins seront encore plus chou!!
Lullipop^et Gabyu : Merci beaucoup ^^ bientot d'autres photos ( jen fait casiment 1 par semaine alors...)
Roussinette: La prochaine fois qu'on se voit je t'en donnerai un , fait que pour toi! La je m'amuse a tester d'autres laines plus pelucheuses!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:18 | |
| La lapinette est vraiment ultra mignonne ! J'avais tenté une fois mais je m'étais débrouillée n'importe comment, mon pauvre petit ours avait une tête en forme de patate ^^; Tu as trouvé tes tutos sur quel site (si c'est pas indiscret) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:20 | |
| Sylv: Alors je me suis surtout servit de ca au debut http://amigurumipatterns.blogspot.com/2008/03/amigurumi-bear-pot-of-honey.html Apres cest que de la custo^^ les tuto jai juste tape crochet sur youtube
Mylene: MErciiii | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 19:24 | |
| J'adore ces petites peluches !! J'avais même acheté un livre sur les amigurumi et une pelotte de laine... Mais en fait je suis incapable d'aligner un rang... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 20:01 | |
| - tonks a écrit:
Roussinette: La prochaine fois qu'on se voit je t'en donnerai un , fait que pour toi! La je m'amuse a tester d'autres laines plus pelucheuses!! Ohhhh Va falloir se faire une rencontre autour des cupcakes. LOL | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 21:10 | |
| t'es super forte !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 17 Jan 2012 - 21:34 | |
| C'est trop trop chouuuuu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet | |
| |
|
| |
| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|