Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:33

Je me permet de prendre place ici ^^ ! c'est très sympa, et encore une fois quel travail !je suis admirative. Mmmh moi la fameuse Kalthum je la sens pas ! Pourquoi elle veut que Damaris aille au harem, c'est louche ! et en même temps elle l'y emmène pas de force... je m'installe pour résoudre ce mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:12

Le monde de Kumari est riche en découvertes.
Je suis impatiente de découvrir les mystères qui se cachent derrière cette apparente tranquillité.
Pour les choix de carrière, je pense que je me serai retrouvée comme Sunny: pas très enthousiaste.
C'est beau la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2024 - 23:43

Merci Koikokoro de suivre mon histoire ! Very Happy
Koikokoro a écrit:
Mmmh moi la fameuse Kalthum je la sens pas !
Effectivement, elle cache son jeu : tu le découvriras bien plus tard !

Merci Nataraj d'être fidèle à mon récit ! Very Happy
Nataraj a écrit:
Le monde de Kumari est riche en découvertes.
J'essaierai de décrire ce nouveau monde, ce qui n'est pas trop difficile, par contre l'illustrer, c'est une autre paire de manches ! J'utilise quelquefois l'AI pour m'aider mais je ne suis pas encore très familière de cet outil et je suis souvent déçue du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 11/01/2022

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:22

Un beau photo-montage avec une distribution très harmonieuse (bravo pour les tenues!) et très intéressante, notamment avec le couple de Tonner thumleft . Histoire à suivre donc pour chaque personnage du récit dans la destinée qui semble lui être assignée sur cette planète étrangère... respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:27

oui j'ai vu les escarpins après bon c'est pas choquant, elle peut se faire plaisir de temps en temps si elle n'est pas au champs.

en tout cas j'ai bien aimé le développement et l'explication avant les photos, c'est hyper détaillé tu es sure que tu n'est pas historienne ou astrophysicienne ? je vais finir par t'embaucher pour dessiner les cartes de la Fairie ^^ et me faire un exposé sur l'environnement de ma famille elfique ^^

en tout cas t'inquiète pas, même 2 mois on attend, on a tous une vie, on sait que chaque épisode c'est un boulot d'enfer entre script, dialogue et couture avec la fabrication des décors voire les montages pour sortir quelque chose qui nous convient.

on est patient. ça nous laisse à nous aussi le temps de bosser sur nos PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:40

Merci Victor pour ta lecture ! Very Happy
Victor a écrit:
Un beau photo-montage avec une distribution très harmonieuse (bravo pour les tenues!) et très intéressante, notamment avec le couple de Tonner
Je mélange souvent plusieurs types de poupées voire plusieurs échelles de poupées dans mes récits, principalement par nécessité : je ne possède pas assez de BJD pour jouer tous les rôles, surtout ceux qui sont secondaires. C'est parfois un peu compliqué car je dois redimensionner les personnages pour que le tout soit harmonieux !

Celynette a écrit:
en tout cas j'ai bien aimé le développement et l'explication avant les photos, c'est hyper détaillé tu es sure que tu n'est pas historienne ou astrophysicienne ? je vais finir par t'embaucher pour dessiner les cartes de la Fairie ^^ et me faire un exposé sur l'environnement de ma famille elfique ^^
Laughing Je suis tout sauf astrophysicienne, moi et les maths, ça fait deux ! Mais je me suis toujours intéressée à la science-fiction et aux planètes. Je suis persuadée qu'il existe une vie ailleurs que sur Terre ! Pour Kumari, j'ai réutilisé pas mal d'éléments d'un roman inachevé que j'ai écrit il y a plus de 10 ans !
Quant à la carte, je suis partie d'une carte imaginaire récupérée sur le web (si, si, on peut en trouver !) et ensuite j'ai effacé l'intérieur pour dessiner les détails que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)   KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3]
» Mike storie chap 1 partie 2
» *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: