| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 9:24 | |
| LOL ^^ tu m'as tuée ^^ bon et bien on va atteeeeeeendre le baiser ! hein ! ^^
Ariooooooooooooooooooooooon ! qu'est ce que tu fous, bord*l !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 11:40 | |
| Cely, merci! Il va mettre un peu de temps, mais tu ne seras pas déçue du voyage. Mini-Heaven!!!!!!!!!!!!!!! Tu as des potions anti-sorts? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 11:43 | |
| Ah, le coup classique du bisou pour soigner un bobo ! Malheureusement pour Jae-Hwan, ça n'a pas marché ! L'arrivée de Min Jun a malheureusement interrompu leur tête à tête mais peut-être que le bisou sera reporté au prochain épisode ! Tes petits accessoires d'infirmerie renforcent le réalisme des scènes ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 11:51 | |
| le fameux bisou magique ^^ ma fille m'en a réclamé un pas plus tard qu'hier d'ailleurs ^^ allez le bisou magique ! Ah Heaven peut se faire téléporter quelques potions oui ^^ elle peut tout simplement les appeler par portails-miroirs interposés ^^ et parler en face tape avec sa famille aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 12:02 | |
| Thiba, même les requêtes de bisous magiques ne fonctionnent pas. Jae-Hwan n'est pas au bout de ses peines. Shaouri est pire que Fort Knox. Heureusement, il est persistant. Merci pour les accessoires, pas du tout à l'échelle, comme d'habitude mais bon... XD Cely, tu m'étonnes, les bisous de maman c'est toujours le plus efficace. ^^ - Spoiler:
Heaven, ces potions, elles arrivent? Je sens que je vais me faire sortilégifier par Arion. Non, c'est pas sa faute, c'est celle de sa proprio. Je pense qu'il n'a pas envie d’être expulsé du manoir. XD Bah, non, rapprocher le baiser, ce ne serait pas possible. Parce que je ne vais pas réécrire cette PS pour un bisou. Comment ça au boulot?! O_o
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 12:21 | |
| LOL ^^ on patiente, on patiente ! ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 27 Juil 2024 - 22:24 | |
| Une belle séquence de soins, beaucoup d'imagination et une relation "privilégiée" qui se dessine... affaire à suivre! Merci pour ta réponse et la référence à l'impressionnante séance de pugilat que tu avais réalisée avec les deux grands gaillards. La palette des expressions est décidément très vaste avec les BJD! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 28 Juil 2024 - 13:21 | |
| Cely, mets une bonne couche de patience mais je te promets que tu seras gâtée par la suite. Victor, merci!^^ Merci d'être allé voir mes deux fighters. On peut faire plein de choses avec les BJDs, il faut seulement un brin de patience et quelques astuces quand on travaille sans stands. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 28 Juil 2024 - 13:30 | |
| oh t'inquiète pas pour ma patience, avec tout ce que j'ai à faire, je suis même plus du tout au taquer à attendre les webtoons. je les lis quand j'ai le temps ce qui fait que j'en ai à la pelle ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 10 Aoû 2024 - 23:20 | |
| Hello! Cely, tant mieux! En même temps, vu ton emploi du temps, je me demande comment tu fais pour gérer. Résumé: La soirée de lancement du projet avance à grands pas. Tandis que Jae-Hwan s'efforce de réparer les dégâts causés par le saboteur, Ae-Ran télétravaille et Isang prépare sa collection, soutenu par Min-Jun.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quelle sera la réaction d'Isang au sous-entendu de Min-Jun? Drama in progress...
Avis, questions, corrections, papotages et digressions sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 10 Aoû 2024 - 23:44 | |
| Un épisode décisif dans l'évolution des relations entre Isang et Min Jun ! J'espère qu'Isang y répondra favorablement ! Les photos de l'atelier sont vraiment belles : on rêverait d'y travailler !
Les assistantes et le photographe sont très mignons : ce sont de vraies poupées ou juste des images créées pour l'épisode ?
Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 11 Aoû 2024 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 11 Aoû 2024 - 7:56 | |
| j'ai beaucoup aimé les premières photos de l'atelier et des assistant.e.s
question :
-combien de temps tu mets pour poser tous les accessoires pour rendre tes scènes réalistes ?
j'avais d'autres questions mais elles se sont toutes évaporées de mon cerveaux =.= comme d'hab tout est beau, on est transporté par les décors et la mise en scène et les dialogues. un sans fautes !
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 11 Aoû 2024 - 12:37 | |
| Thiba, - Citation :
- Un épisode décisif dans l'élovution des relations entre Isang et Min Jun ! J'espère qu'Isang y répondra favorablement !
Les photos de l'atelier sont vraiment belles : on rêverait d'y travailler !
Les assistantes et le photographe sont très mignons : ce sont de vraies poupées ou juste des images créées pour l'épisode ? Hey, hey! C'est un secret. Tu auras ta réponse dans les deux prochains épisodes. ^^ Les photos de l'atelier et des assistants ont été créées avec Midjourney. Cela a demandé un peu de réflexion, mais le rendu est ce que j'espérais. Cely, - Citation :
- j'ai beaucoup aimé les premières photos de l'atelier et des assistant.e.s
question :
-combien de temps tu mets pour poser tous les accessoires pour rendre tes scènes réalistes ?
j'avais d'autres questions mais elles se sont toutes évaporées de mon cerveaux =.= comme d'hab tout est beau, on est transporté par les décors et la mise en scène et les dialogues. un sans fautes ! Merci! Pour tout. J'ai toujours l'impression d'être à côté de la plaque pourtant. Perdue dans mon monde à moi. Pour les photos du début, générateur d'images payant mais accessible. Combien de temps? Une vie! XD - Spoiler:
Le temps de la réflexion, je liste ce dont j'ai besoin, j'organise la disposition (mentalement ou sur le papier), en général pendant la création du scénario. Le temps de production, je fabrique ce qui me manque (la phase où je hurle). Le temps de réalisation, je pose le décor, je fais les ajustements nécessaires et je teste sa solidité. Hors de question de blesser une BJD pendant le shooting. Ensuite, c'est parti pour le shooting, entre 1 heures et 4 heures: parce que je gère toujours la lumière et les photos comme une bille dans ma petite pièce chaude, exiguë et sans lumière au plafond; parce que je n'arrive pas à trouver la bonne pose, le bon angle, le bon rendu.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 11 Aoû 2024 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| |
|
| |
| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |