| [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang | |
|
+10Morghanna celynette Nataraj Calamityjess & Usagi ThibaDutilleul tsubame Libellule de novembre StargazingWaterDragon tiyuki Victor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Lun 11 Mar 2024 - 14:59 | |
| Coucou belle Naya! Victor
Bisou Naya! Nana | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 21:05 | |
| Salut! Thiba, le smartphone n'en fait qu'à sa tête mais mon appareil photo est fatigué (surtout le mécanisme de la carte mémoire également), mais j'apprends petit à petit à contourner ces aléas. Je finirai bien par arriver à prendre de jolies photos d'elles avec du temps (et mon acharnement légendaire). XD Cely, merci. C'était les raw du shooting pour sa photostory... Plus joli que le rendu effet nuit. Victor, Naya fait aussi un coucou à Nana et lui envoie tout plein de bisous. Elle lui demande ses secrets de beauté et d'élégance, elle est absolument fan de ses posts sur les réseaux. XD Naya a pioché au hasard quelques éléments dans le "Coffret magique" reçu de la Fairie.
Résultats en images... - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 21:11 | |
| superbe ! superbe la tenue lui va comme un gant. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 21:23 | |
| Décidément, ce coffret renferme beaucoup de merveilles ! Naya m'évoque une danseuse des mille et une nuits dans cette tenue ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 21:36 | |
| Elle est tellement belle! Et cette tenue lui va tellement bien! (rien à voir mais j'adore le fond que tu as pour prendre des photos! ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 21:54 | |
| Cely, tes tenues habillent quasiment toutes les gabarits. Du coup, elle me plaisait tellement que j'ai shooté un épisode en plus pour "D'un coeur à l'autre" juste histoire d'en profiter un peu plus. Thiba, oui, une vraie beauté de l'Orient. Elle lui a servi de tenue de belle au bois dormant... Morghanna, Naya te remercie! ^^ Le fond est made in China. C'est l'un de mes préférés. Hélas, il a mal vieilli et la boutique n'en fait plus. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 16 Mar 2024 - 22:40 | |
| cool.
Oui j'essaie de faire du moulti-pass et moulti-doll. Ca offre plus de change aux vêtements. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Dim 17 Mar 2024 - 18:28 | |
| Magnifique Naya dans cette tenue orientaliste, en parfait accord avec la couleur de ses yeux! Nana va me réclamer la même, c'est sûr! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 3 Avr 2024 - 14:15 | |
| Hello! Cely - Citation :
- cool.
Oui j'essaie de faire du moulti-pass et moulti-doll. Ca offre plus de change aux vêtements. Et moi j'en profite à fond avec tes tenues! Je peux même les mixer aux miennes!!! Victor - Citation :
- Magnifique Naya dans cette tenue orientaliste, en parfait accord avec la couleur de ses yeux!thumleft Nana va me réclamer la même, c'est sûr! scratch
Tout va à Naya. Vraiment tout. Vive les Smartdolls! Pour la tenue, je suis certaine que Celynette se fera un plaisir de recevoir ta commande. - Spoiler:
Je t'aurais aussi suggéré ses ensembles de types victoriens, si tu ne les connais pas. Ce sont de véritables merveilles. Ils iraient très bien à ton élégante Nana!
Naya est déterminée à essayer toutes les tenues du Coffret Magique de Fairie... - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 3 Avr 2024 - 14:16 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 3 Avr 2024 - 14:46 | |
| Ce fond de jungle et cette tenue colorée mettent vraiment en valeur Naya et sa peau couleur pain d'épices ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 3 Avr 2024 - 17:29 | |
| Merci les filles! Oui, les couleurs vives ressortent bien sur sa peau. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Jeu 4 Avr 2024 - 11:31 | |
| Belle tenue, et encore un autre genre pour Naya - Spoiler:
Je me suis demandé comment tu avais fait pour la positionner avec le genou plié. Car la tige de maintien téléscopique fournie avec les Smartdolls ne me semble pas permettre de telles poses... Naya serait-elle magicienne?...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Jeu 4 Avr 2024 - 13:17 | |
| Victor, Naya s'essaie à tous les styles! ^^ J'utilise peu son crochet télescopique, mais cette fois, j'en ai eu besoin. :transpire:De lui et d'une bonne dose de patience. Mais c'est grâce à ses talons hauts. Avec ses pieds à plats, je n'aurais pas obtenu ce résultat. - Spoiler:
Une chose que j'aime, c'est jouer avec les postures des BJDs pour trouver leur équilibre. C'est par ailleurs un de mes critères de sélection quand j'accueille une doll, la "posabilité". Je n'ai aucun stand à part celui d'un Ringdoll et il n'est compatible qu'avec lui.
| |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 20 Avr 2024 - 11:53 | |
| Superbe jeune fille, les tenues colorées lui vont à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang | |
| |
|
| |
| [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang | |
|