Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mar 23 Avr 2024 - 11:47 | |
| J'ai toujours adoré les beaux bleus (la couleur bien sûr) sur les peaux foncées... (je pense à l'actrice dans la seconde saison de Bridgerton par exemple), du coup je trouve ça lui va très bien ^^
Et par rapport à la posabilité des BJD, ouiiiii j'adore jouer avec ça aussi ! Enfin, surtout parce que flemme d'apprendre à retirer le stand sur les photos aussi. Enfin, je devrais dire "adorais", parce que ça fait tellement longtemps sans photos XD Et je suis encore plus d'accord sur le fait de rechercher une doll avec une bonne posabilité ! | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 26 Juin 2024 - 11:07 | |
| J'avais manqué ton sujet, mais je trouve ta Naya très belle ! Très sympa le contraste yeux bleus et peau hâlée ! Je ne suis pas très smartdoll pour moi, mais j'aime bien les admirer chez les autres. | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 20 Juil 2024 - 23:30 | |
| Hello! Rosydolls - Citation :
- Superbe jeune fille, les tenues colorées lui vont à merveille.
Merci. Oui, je peux me lâcher sur les couleurs, la plupart lui vont bien. Honqann - Citation :
- J'ai toujours adoré les beaux bleus (la couleur bien sûr) sur les peaux foncées... (je pense à l'actrice dans la seconde saison de Bridgerton par exemple), du coup je trouve ça lui va très bien ^^
Et par rapport à la posabilité des BJD, ouiiiii j'adore jouer avec ça aussi ! Enfin, surtout parce que flemme d'apprendre à retirer le stand sur les photos aussi. Enfin, je devrais dire "adorais", parce que ça fait tellement longtemps sans photos XD Et je suis encore plus d'accord sur le fait de rechercher une doll avec une bonne posabilité !
Certaines teintes de bleu sont éblouissantes sur certaines carnations. Je crois qu'il existe des stands quasiment transparents. Pour t'éviter les retouches photos, il suffit juste de trouver le bon angle pour qu'il reste dissimulé. Tenrai - Citation :
- J'avais manqué ton sujet, mais je trouve ta Naya très belle ! Très sympa le contraste yeux bleus et peau hâlée ! Je ne suis pas très smartdoll pour moi, mais j'aime bien les admirer chez les autres.
Merci. Les Smardolls sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. Mais quand j'ai vu ma Naya, je suis tombée raide. XD Naya porte un hanfu inspiré de la dynastie Tang. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 20 Juil 2024 - 23:46 | |
| Magnifique hanfu ! Les couleurs vives vont si bien à Naya ! | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Sam 20 Juil 2024 - 23:57 | |
| Oui, c'est un véritable petit arc-en-ciel! Il ne me reste plus qu'à upgrader mes compétences photos avec le smartphone. XD | |
|
Victor
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Dim 21 Juil 2024 - 12:25 | |
| | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang Mer 24 Juil 2024 - 16:10 | |
| Qu'elle est belle et encore une tenue somptueuse qui la met parfaitement en valeur, bravo! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya - Dynastie Tang | |
| |
|