| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|
+23MamzelleCulotte Koikokoro So'VR Demonslawa Anne-Laure Tenrai Myra Enailys Honqann Liberty. suraia Acinigi Lee Morghanna Nano Inaka Sinn Nataraj Victor Ephenite ThibaDutilleul celynette Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 29 Jan 2024 - 17:02 | |
| Je rattrape un peu mon retard. Tes personnages sont toujours fascinants. Le grand faune femelle en forêt, avec de très belles photos, le joueur de percussions rituelles à l'intense expression, le petit Eol est superbe. Un univers pittoresque, et quel travail! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 30 Jan 2024 - 20:34 | |
| Pouaaah j'en ai loupé des choses ici ! Comme d'hab je suis fan de tes photos ! ça rends tellement bien ! Coup de coeur pour la série de ta Pathos Tale Pan | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 31 Jan 2024 - 9:14 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Je le trouve très beau, le nouvel Eol que j'avais déjà eu l'occasion de voir sur un autre de tes topics ! Il me fait penser à un indien de l'Amazonie.
L'ancienne Eol était mignonne aussi mais dans un tout autre style. Merci! Oui il a un côté amérindien avec la custo que je lui ai fait. C'est surprenant, je m'attendais pas à ça! Je lui trouvais un petit air asiatique nude, je pensais pas le faire pencher côté nouveau continent ^^ - Tenrai a écrit:
- Oups, j’ai encore accumulé un peu de retard !
- Je trouve les photos de ton Echo assez marrantes, quand on connaît le personnage, la voir chanter tel un enfant de chœur pour Noël, c’est cocasse. C’est vrai que son expression s’y prête bien ! je vois la mienne très différemment parce que je ne lui retire pas ses « langues » ou ses dents pointues xD (cette phrase, hors contexte, est très bizarre )
- Oiwa contre ton mur de masques est superbe ! J’adore particulièrement ces deux photos avec les détails de tes créations, les petites lumières et le grain, la luminosité douce et bleutée.
- Ah, et les photos de ta Pathos Tale dans les bois sont super jolies ! C'est vraiment une bjd impressionnante (je compatis car elle ne doit pas être évidente à faire tenir debout, même avec un stand).
- Eol est effectivement assez différent de sa précédente incarnation mais alors ton choix de custo est parfait pour le Puppy ! entre le maquillage, la coupe de cheveux et la tenue ! (le travail de NapalmDoll est assez incroyable il faut dire, assez atypique – je me souviens du coup de foudre que j’ai eu pour ma Hush, malgré sa petite taille).
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ton amour pour Hisame me fait plaisir et me surprend toujours un peu : c'est loin d'être ma chouchoute. Elle est belle, je dis pas, mais je lui préfère sa soeur, sa mère ou les p'tites jeunes ogresses. Même que parfois je me demande si je ferais pas mieux de m'en séparer!
Aie Le jour malheureux où tu te sépares d’Hisame () tu me préviens, hein ? Avec ses similitudes avec le moule de la Narcissus et la Qing Wan, ça reste la Green Pill que je préfère, et avec ta custo en particulier -le maquillage qui souligne son air pas aimable là- je ne sais pas, c’est un coup de coeur Merci tout plein pour ton commentaire détaillé! Pour Charybde, c'est sûr qu'elle surprend dans ce style XD Pour le nouvel Eol, comme toi j'ai totalement craqué malgré sa taille. C'est d'ailleurs l'acquisition que je préfère de 2023. Il est tellement beau de base! C'est rare que je craque dès le prototype (ça m'avait fait ça avec le J de Dollstown, jusqu'ici, et c'était tout). - Victor a écrit:
- Je rattrape un peu mon retard. Tes personnages sont toujours fascinants. Le grand faune femelle en forêt, avec de très belles photos, le joueur de percussions rituelles à l'intense expression, le petit Eol est superbe. Un univers pittoresque, et quel travail!
Merci tout plein Victor! - Demonslawa a écrit:
- Pouaaah j'en ai loupé des choses ici !
Comme d'hab je suis fan de tes photos ! ça rends tellement bien ! Coup de coeur pour la série de ta Pathos Tale Pan Merci beaucoup Demonslawa! Ah ma Pan, je suis fière des photos! Pour une première sortie, ça valait le coup ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Matin gelé ... Ven 9 Fév 2024 - 10:12 | |
| Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60 Perruque: Sophymolly Tenue: Nekochaton & Eglantine Maquillage: par moi
Photos dans le petit matin froid! Il y a eu peu de neige cet hiver, alors un matin j'ai profité d'un joli gel pour sortir prendre des photos de saison. Je n'ai pas montré Walentyn l'année dernière. Honte sur moi! Il faut dire qu'elle était rangée dans une boite tout au fond de mes cartons, et j'avais un peu la flemme de tout désempiler pour l'extraire de là. Mais j'ai fait la liste des poupées que je n'ai pas montré en 2023 et mademoiselle était dessus, alors j'ai fait l'effort de la déterrer XD C'est une poupée que j'aime toujours beaucoup. Je l'ai depuis.... bah 2016, comme ma Pathos Tale Pan. C'est la plus douce de ma troupe, visuellement et de caractère. Malheureusement comme beaucoup d'hybrides la résine de son corps et celle de sa tête ne vieillissent pas de la même façon. Rien de bien méchant cependant. Un remaquillage, un blush, et il n'y paraîtra plus pendant quelques années. Je me programmerais peut-être ça pour cette année? Ou la suivante ^^ Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Ven 9 Fév 2024 - 12:59 | |
| Walentyn est toute douce ! Elle semble vivre dans son monde intérieur et ne paraît pas être incommodée par le froid. J'aime beaucoup sa robe, très romantique ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Ven 9 Fév 2024 - 22:59 | |
| Elle est toujours aussi belle... La dernière photo est incroyable ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 10 Fév 2024 - 22:00 | |
| Toute en douceur et en réflexion, au milieu de la campagne hivernale. Jolie scène et quelle belle tenue! Cette robe est magnifique! création personnelle? Une bien belle illustration du poème d'Emile Verhaeren | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 11 Fév 2024 - 15:19 | |
| Chaque fois que je viens par ici, j'ai l'impression d'être aspirée dans un univers enchanté et mystérieux. Le rêve pour une adepte de fantasy. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 15 Fév 2024 - 8:05 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Walentyn est toute douce ! Elle semble vivre dans son monde intérieur et ne paraît pas être incommodée par le froid. J'aime beaucoup sa robe, très romantique !
Merci beaucoup Thibadutilleul! - Sinn a écrit:
- Elle est toujours aussi belle... La dernière photo est incroyable !
Merci Sinn! Elle n'accuse pas trop son âge, ça va XD - Victor a écrit:
- Toute en douceur et en réflexion, au milieu de la campagne hivernale. Jolie scène et quelle belle tenue! Cette robe est magnifique! création personnelle?
Une bien belle illustration du poème d'Emile Verhaeren Merci Victor! Ma foi non, je ne couds malheureusement pas assez bien pour faire une tenue pareille. C'est un mix and match de pièces de différentes couturières françaises. - Nataraj a écrit:
- Chaque fois que je viens par ici, j'ai l'impression d'être aspirée dans un univers enchanté et mystérieux. Le rêve pour une adepte de fantasy.
Héhé, merci tout plein Nataraj! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 15 Fév 2024 - 8:52 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes photos ! Elles sont magnifiques ! coup de coeur pour la dernière ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 15 Fév 2024 - 12:03 | |
| J'adore ces photos. Les couleurs et la douceur qui s'en dégage sont magnifiques. Ta puce est toujours aussi belle et j'avoue, fait partie de mes préférées dans ta collection. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 15 Fév 2024 - 12:11 | |
| Elle est si belle!!! J'entend ses pas crisser sur l'herbe gelée... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... la fièvre d'amours ... Lun 19 Fév 2024 - 15:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- Je suis toujours aussi fan de tes photos ! Elles sont magnifiques ! coup de coeur pour la dernière !
Merci tout plein Demonslawa!
- Inaka a écrit:
- J'adore ces photos. Les couleurs et la douceur qui s'en dégage sont magnifiques. Ta puce est toujours aussi belle et j'avoue, fait partie de mes préférées dans ta collection.
Merci beaucoup Inaka ^^ C'est une miss que j'aime beaucoup aussi. Une des rares pour laquelle je n'ai pas de redondance dans ma collec' XD
- Nano a écrit:
- Elle est si belle!!! J'entend ses pas crisser sur l'herbe gelée...
Merci beaucoup Nano! J'aimerais bien un peu de gel à nouveau, mais vu la douceur du temps je peux me brosser je pense. Oorn: Perruque: par moi Yeux: Ashuradark Tenue: Nekochaton, moi, Kiwininamori Maquillage & manucure: par moi Chaussures : Almalexan
Aylith: Supiadoll Eunice Perruque: par moi Yeux : Ashuradark Tenue: AyuAna Maquillage & manucure: par moi
Avec un peu de retard, voici mes photos pour la St Valentin! Avec un couple que je ne vous ai encore jamais montré. Et pour cause, Aylith n'était pas présentable ^^'. J'ai sa tête depuis plus de 2 ans ( je l'ai reçu courant 2021), son corps depuis l'été dernier, mais je n'ai pas eu le temps de faire son maquillage jusqu'à il y a peu. Aylith est la fille cadette de Xolotl, donc la petite soeur de Nyarlathotep. Son amoureux, Oorn, n'est pas de la même espèce, mais ça ne l'empêche pas d'aimer Aylith de toutes les fibres de son être. Petit bonus avec un portrait d'Aylith seule: - Spoiler:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 19 Fév 2024 - 18:02 | |
| Superbe miss. Ils sont beaux tous les deux dans ce décor. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 19 Fév 2024 - 21:17 | |
| Les deux amoureux bien que très différents forment un couple harmonieux. Le maquillage d'Aylith est étrange et fascinant ! Les costumes ont des coloris superbes qui forment une belle harmonie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|