Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom

Aller en bas 
+10
Demonslawa
Honqann
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:19

oui faudrait que je le mettes parfois dans sa combi rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2024 - 10:35

bon changement de thème, on revient du côté des vieux (ou papi et mamie) mais quand ils étaient jeunes. Pour le coup et avoir les parents et la fratrie + quelques persos additionnels je les ai mis en format FID.

je cogite sur les décors. Antique Lilac m'a redonné envie de faire des trucs sympas à ce format et hors du temps. En revanche, vu que j'ai déjà une grosse team SD, je ne vais pas faire autant détaillé niveau décors et accessoires car j'en ai vraiment pas la place ni le temps en fait.
De fait, c'est réflexions sur quelques pièces indispensables et facile à positionner type 2 en 1 et j'avoue, c'est pas facile, j'ai l'impression que mon cerveau est en panne ^^

bon du coup, pour donner le ton, voici les photos : disons que c'est un flashback car la série a démarré ils étaient taille SD et j'aurai voulu un peu plus étoffer l'histoire mais je n'avais pas autant de moyens.



plantage de décors :

L'action se passe quelques mois après leur rencontre (à June et Yul). June est passée par un portail que Nicky lui a trouvé au Japon près d'un parc, à l'endroit où Nicky lui a tiré dessus pour la faire sortir du monde mafieux dans lequel elle était engluée.




Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive1

Le temps ne s'écoule pas de la même façon qu'au Japon.
Là-bas tout va si vite, les voitures, la circulation, la ville semble ressembler un un serpent géant fait de lumières quand on regarde les rues du haut du building ou Nicky m'a emmenée pour me vider la tête. La haut c'est son refuge.


Maintenant, dans l'instant T, je suis à la Fairie. C'est l'univers de ce prince elfe que j'ai rencontré, Yullion. Il est assis à côté de moi. Nous sommes installés sur un banc antique en bois sombre. Les murs sont en pierre de taille beige et les fenêtres cathédrales au dessus de nos têtes diffusent une lumière multicolore au petit matin.

Mon hôte est charmant. Cela fait quelques mois que nous nous voyons, c'est la première fois que je reste au château aussi longtemps. Je n'aurai jamais imaginer un jour tenir une chimère dans mes bras et lui gratter la tête et l'arrière des oreilles. Je ne savais même pas qu'une telle créature pouvait exister.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive3

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive2


Il s'est tourné vers moi me demandant si ça allait. Je lui ai répondu que oui. Je ne savais pas trop quoi faire d'autre ni quoi dire. Alors, il a pris la parole et ensuite il a pris un livre.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive4

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive5

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive6

Il avait pris un livre posé sur un gros coffre sur lequel étaient posés deux chandeliers avec des bougies. Avec les vitraux, c'était notre seul source de lumière. il fallait que je réapprenne à vivre sans le modernisme et le conforts du 21e siècle.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive7

Pendant la lecture, je continuais de prodiguer des soins à cette chimère qui avait pour nom Trico. Yullion m'avait dit qu'il l'avait ramené d'un voyage. il était le dernier de son espèce. Il était le dernier gardien d'une cité antique détruite par l'homme.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive8

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive9

Le livre que tenait Yullion avait une couverture végétale. il semblait vivant lui aussi. J'avoue que cet univers me décontenançait un peu. Tout semblait prendre vie.

Il m'expliqua que ce livre, le Chronicle, était une sorte de journal de la vie des habitant de la Fairie. Chaque nouvel arrivant avait droit à son chapitre. J'imagine que je ne tarderai pas à y trouver le mien.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive2

Tout à coup, les bougies s'éteignirent sans aucun mouvement du maître des lieux.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive4

Il avait fini de lire le chapitre. Il ferma le livre, c'était signe que la séance de lecture prenait fin.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2024 - 13:53

YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 107660253
Tout est sublime, des minis June et Yullion, les tenues, les décors. amour amour amour
J'espère que tu vas continuer leur histoire. Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 514347
Dis oui, dis oui, dis oui!!!
Rien que le début, je suis déjà accro! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2024 - 17:11

LOL
merci ^^
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^

je vais continuer mais pas forcément en bulle plus en romancé avec photos finialement et pas forcément ce que j'ai écrit non plus. je ne sais pas encore.

là, j'ai commandé les tissus pour mes nouveaux fond, je veux quelque chose en pierre de taille comme le fond sur lequel ils sont donc j'ai fait ma commande là, je reçois une partie courant semaine prochaine et le fond que j'ai créé sur photoshop je le recevrai en septembre car Sam'oz est en vacances pour le moment.

voilà histoire à suivre et je le fais en direct live quand je charge les photos en plus ^^ donc ça risque de ne pas être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2024 - 21:08

Voici un début d'histoire prometteuse ! Je vois que tu te mets aux MSD, en ce qui me concerne, ma taille préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:45

merci.
oui mes persos principaux. J'avoue que j'ai la team anita blake en format MSD
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2024 - 10:14

retour chez les grands avec ?

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive9

Elle a sorti les atours et la tenue de regne. Sa robe la nimbe de brouillard noir et épais. On dirait que les pans de sa robe sont vivant telle des pans de peaux sombre qui flottent dans le vent.
Elle siège sur le trône du Sithin sombre, qui est-ce ?

ouiiii ! Meredith Niccessus !

voici sa tenue :

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive1

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive2

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive3

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive4

et voici quelques photos de ce qui reste de l'être qui a subi son pouvoir d'elfe "la main de chair" qu'elle a de son père frère de l'ex reine Andais

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive6

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive7

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive10

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive11

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive14

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive21

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive24

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive23

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2024 - 12:44

Meredith est très belle ! Je reconnais la petite robe en brocart : accessoirisée avec ces tulles aériens, elle fait vraiment de l'effet ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2024 - 15:35

Elle est vraiment sublime! amour
La mise en scène est parfaite. ^^
On dirait des photos de magasine. Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 1:10

merci les filles.

je ne pense pas à mettre en scène ma gem of doll transparente lavande. c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 12:53

Elle est somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 15:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:49

on revient sur les FID la Team pépé/mémé


June et Yullion passent leur temps à se balader. Il lui montre tous les recoins du chateau et des alentours dans le temps qu'il lui est imparti. Il sait qu'elle doit rentrer chez elle dans son monde. Il n'a jamais poser de question jusqu'à présent. Il ne veut pas la brusquer.

Lorsqu'elle arrive, c'est souvent sans prévenir, il la retrouve affublé de ses habits hétéroclites qu'il ne comprend pas toujours. Elle vient souvent en pantalon avec une veste et un sac.

Quand il la trouve au portail au pied de l'arbre où il aime se réfugier seul, il lui emmène de quoi se changer pour se fondre dans le panorama.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive1

Il faisait un peu frais au petit matin. Toute la Fairie dormait encore. il était sorti et s'était empresser de lui faire porter une jolie robe d'elfe appartenant à une connaissance. Yullion lui mis une cape très légère sur les épaules. Elle était aux couleurs de son clan.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive2

Il Etait prince de la Fairie mais avant cela sa famille venait d'une ile qui s'appelait Irulle.

Les armoiries étaient d'un bleu océanique bordé d'or pour signifier le lever du soleil sur la mer.

La cape que Yullion avait mis sur les épaules de June était faite dans la même étoffe servant à faire les drapeaux et voiles. Sa cape était une partie de la voile ronde d'un des bateaux de guerre de l'armada familiale.

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Diapositive4

Prenez cette cape, le fond de l'air est frais, avait murmurer Yullion à l'oreille d'une June légèrement tremblante pas parce qu'elle avait froid mais parce qu'elle tombait sous le charme de son hôte à chaque fois qu'elle était en sa présence. Elle se retenait de ne pas lui sauter dessus et l'embrasser.

quant à lui, ne sachant pas comment elle réagirait, voulait prendre le temps de la courtiser et cela faisait à peine quelques temps qu'ils se voyaient et se connaissaient si on peut dire cela à ce stade de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 12:53

Très joli début de love story entre Yullion et June !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:00

merci beaucoup.

alors à chaque séance photo, pour savoir ce que j'ai fait et écrits, je fais un copier/coller sur word ^^
vu que j'ai l'impression que mon cerveau est atteint d'Alzheimer tellement j'ai des trous de mémoire =.=
du coup ça me permet d'avoir une suite cohérente. A la fin, je compilerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom   Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3: team FID mâle médiéval / phantom
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» Arrivée d'un grand mâle. (page 2)
» PHANTOM DOLL
» Fairie Team2: le trio
» Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: