| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|
+55Lycoris Lilisueelliot MamzelleCulotte Myushi circee Subaru-D Lilas (Lyseh) Laure. angrychan Peach* wiine Blah Hyène Miku Lumina Cassiel Marine Orgeat Cassye Charlotte Tuonetar Normanette .An Adal Thémis eden_misty Llysewein pandalilou Arysuh Nighty °° Kev1 <-- Lucifer Tsuki-chan Bory rakuen Anne-Laure Louariell **Milena** Alphonse canelle Elelya X-aël Pikila Morelindele Sugar&Spice kyaa Mouton Nathaniël Nyo Myra Yurika Boule de poils Romée Blast Valandra Crystallis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Mar 26 Juin 2007 - 20:05 | |
| - Elelya a écrit:
- J'ai été faire un tour sur le site BGDoll.com et qu'elle n'était pas ma surprise de trouver des SD à 1880 yen! Soit 11 euros!
Ce ne sont pas des yens, mais des yuans (monnaie chinoise). Et de toute façon, le tarif pour les exportations n'est pas le même (tu peux rajouter 50%, voire plus) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 28 Juin 2007 - 12:26 | |
| Kyah le "Sharon" est trop choupi ! En plus il n'est vraiment pas cher sur le site du redistributeur | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 28 Juin 2007 - 23:09 | |
| - Pikila a écrit:
- ...Je viens de jeter un oeil (oui en fait, deux yeux même *3*) au site, et.. Je suis fan du Sky!! J'ai hate que le tien arrive, Kaoru, pour voir à quoi il ressemble "en vrai" ('fin en photos quoi, mais bon !!)!
Ben maintenant c'est chose faite et j'en suis très satisfaite ^3^ Faudra juste que je change d'yeux parceque leurs bleus sont pas terribles >_> | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 28 Juin 2007 - 23:21 | |
| Aaaah chouette ! ^O^ Il est beau !! Faut nous faire d'autres photos ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 29 Nov 2007 - 18:44 | |
| Je me permet de remonter ce topic pour signaler qu'il y a du nouveau chez B&G. Il s'agit d'un nouveau SD : Rin. Il a un visage vraiment sympa, j'aime beaucoup sa bouche. D'autres photos en bas de cette page Sinon, pour ceux qui compte commander là bas, je viens de recevoir mon Sky, il a été envoyé super vite, est arrivé nickel avec la jolie tenue cadeau d' heise. Enfin bref, la vendeuse est super sérieuse, c'est chouette d'avoir à faire à eux ^^. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 29 Nov 2007 - 19:08 | |
| Muahahaaaa Le dentier ! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Ven 30 Nov 2007 - 13:18 | |
| Il est excellent j'aime bcp le délire de la page de présentation. C'est bien les dents amovibles ça permet de donner des expressions différentes. Avec on dirait vraiment qu'il se fout de la g... de quelqu'un. ^^ _________________ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Sam 1 Déc 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Sam 1 Déc 2007 - 12:06 | |
| Moi aussi elle m'a bien fait rire la photo ou on voit les dents, j' pensais pas que ça avait cette tête là XD - Anne-Laure a écrit:
- Avec on dirait vraiment qu'il se fout de la g... de quelqu'un. ^^
C'est exactement ça, et je trouve que le fait que la bouche ne soit pas tout à fait symétrique renforce cet effet. Bref, il me plait bien .... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 11:59 | |
| Le site l'intermédiaire international a été refait avec de nouvelles photos => Rozen garden ( sympa même si je crois que j'aurais jamais acheté le Sky avec ces photos-là ^o^;; ) Il y également un intermédiaire espagnol maintenant => B&G doll Spain En tout cas on peut découvrir le Sky dreaming =3 ! Pas mal mais bon, je préfère le Sky normal aux grands yeux (comme celui que j'ai à la maison huhu) Je demande quand même à voir ce que ça donne sur les photos de proprio! ^^ (se tâte pour donner une 2e tête à son Sky un jour *__* ) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 12:30 | |
| Il est trop beau le sky dreaming *vient de tomber amoureuse*! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 13:25 | |
| Oui, je suis tombée par hasard sur le Sky Dreaming en visitant la boutique Ebay de leur revendeur officiel, et franchement, moi qui n'aimais pas trop les yeux du normal, là j'adore. :p | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 13:51 | |
| RAAAAAHHH !!! Je l'aime vraiment bcp bcp bcp !!! Moi j'aime bien les deux ! Mais je pense que si je dois me décider pour l'un des deux, je prendrais le dreaming !! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 16:28 | |
| Oh, le Sky dreaming me plaît pas. ^^; On dirait un modèle "déjà vu" par rapport au Sky normal avec ses grands yeux...
Par contre si le site a gagné en clarté, les photos ont perdu en charme pour la grande majorité des modèles. 0_0; (je trouvais Sunny adorable mais sur ces photos-là il me ferait presque peur) Ce n'est que mon avis mais il auraient du garder les anciennes. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 30 Déc 2007 - 16:41 | |
| - Nighty a écrit:
- (je trouvais Sunny adorable mais sur ces photos-là il me ferait presque peur)
A vrai dire, je pense un peu pareil pour le Sunny :/ Il a l'air d'avoir une tête trop petite là, et d'être mal proportionné (alors que jusque là je n'avais vu que des photos adorables de lui, officielles ou de proprio) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
| |
|
| |
| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|