| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|
+55Lycoris Lilisueelliot MamzelleCulotte Myushi circee Subaru-D Lilas (Lyseh) Laure. angrychan Peach* wiine Blah Hyène Miku Lumina Cassiel Marine Orgeat Cassye Charlotte Tuonetar Normanette .An Adal Thémis eden_misty Llysewein pandalilou Arysuh Nighty °° Kev1 <-- Lucifer Tsuki-chan Bory rakuen Anne-Laure Louariell **Milena** Alphonse canelle Elelya X-aël Pikila Morelindele Sugar&Spice kyaa Mouton Nathaniël Nyo Myra Yurika Boule de poils Romée Blast Valandra Crystallis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Lun 31 Déc 2007 - 9:34 | |
| Par contre, moi, je préfère 10 X plus Freya sur les nouvelles photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: B&G Mer 6 Fév 2008 - 14:36 | |
| BONJOUR,
QUI CONNAIT LES POUPEES DE LA MARQUE B&G ? QUI PEUT M EN PARLER (posabilité, facile à customiser etc...) MERCI POUR VOS REPONSES
ce message est il à sa place ? sinon merci de le déplacer |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Mer 6 Fév 2008 - 15:40 | |
| Il n'est pas à sa place, je le déplacerai et surtout, ce n'est pas la peine de crier. Effectivement, quand on écrit en majuscule sur internet, c'est comme si on criait de vive voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Mer 6 Fév 2008 - 18:12 | |
| toutes mes excuses je ne savais pas que je parlais si fort j'essaierai de ne plus me tromper, j' avoue que je ne sais encore, pas très bien me diriger sur le site. svp, ou est donc mon message alors ? merci de m'avoir répondu T. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Mer 6 Fév 2008 - 18:19 | |
| C'est simple, B&G est une compagnie, c'est donc dans "compagnies" qu'il faut chercher, il y a un sujet sur B&G ici, si je ne me trompe pas. ^^ Tu peux aussi aller voir qui a un B&G dans la database et poser tes questions directement aux proprios de ces poupées. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Mer 6 Fév 2008 - 21:26 | |
| Ah cooool ! merci pour les tuyaux je vais aller lire donc ! à bientot |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Dim 4 Mai 2008 - 22:21 | |
| Oooooooh ! Ya un elfe , et il est graou !!! (rallonge sa wishlist déjà longue comme le bras)! En plus , ya une offre , si on commande maintenant on a une paire de noreilles offertes!
elfounet !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Lun 5 Mai 2008 - 18:32 | |
| Nooooooooooon pas encore un n'elfeuh !! Je suis faible dès que c'est un n'elfeuh !!! Et en plus il est super beau TOT | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 8 Mai 2008 - 0:08 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- ...Mais je louche ou celui sur les photos avec la wig wine a les yeux moins ouverts ?? y aurait-il deux moules différents ???
Oui, c'est précisé sur la page.... mais c'est plus évident sur e-Bay où ils sont en vente séparée Morelindele: suis comme toi, les n'elfeuh me font carrément craquer.... vite trouvons un défaut .......................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... les oreilles trop longues?
Dernière édition par Llysewein le Sam 17 Mai 2008 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 8 Mai 2008 - 0:11 | |
| - Llysewein a écrit:
Morelinde: suis comme toi, les n'elfeuh me font carrément craquer.... vite trouvons un défaut............................................................................ ....................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... les oreilles trop longues? C'est pas un défaut puisque tu peux en changer (ils offrent une paire en ce moment). je suis la voix de la tentation!!Moi il me semblait que c'était le même moule mais présenté avec les oreilles differentes sur ebay, passque sur le site "mère", ils sont sur la même page... Alors? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 8 Mai 2008 - 9:11 | |
| Oui non j'ai été voir aussi sur ebay ! Ce sont bien deux modèles différents !! ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 8 Mai 2008 - 11:52 | |
| Les oreilles sont jamais trop longues pour moi Llysewein *fétichiste des n'oreilles d'elfes* Et c'est bien 2 tentations différentes, ah les viles..... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Jeu 8 Mai 2008 - 14:45 | |
| hum.. je serais bien tenté par de la custo sur se model ... (les elfes c'est vraiment le mal -_-!)
mai euh.. y'a plusieurs event qui se passe en même temps.. et je me demandais si l'en commandant sur le site Rozen Garden et par sur e-bay, je pouvais avoir la tenu noir pour 60 cm et en plus les deux paires d'oreille d'elfe?
je crois qu'il demande de choisir, mais comme il ne donne l'exemple qu'entre le maquillage et les fringues... bon je crois que je rêve un peu trop.
par contre ils ne disent pas qu'elle oreilles il donne par défaut avec la doll. et apparemment le corps serait un type 2...des photos de lui ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 Sam 17 Mai 2008 - 12:03 | |
| Alors j'ai une petite question : les B&G sont bien en résine ? Parce que quelqu'un dans la partie commerce en vend une mais dit qu'elle n'ai pas en résine mais en ABS (?) Si quelqu'un a la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
| |
|
| |
| B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 | |
|