Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

B&G Doll - Burrysa & Kevin p11

+55
Lycoris
Lilisueelliot
MamzelleCulotte
Myushi
circee
Subaru-D
Lilas (Lyseh)
Laure.
angrychan
Peach*
wiine
Blah
Hyène
Miku
Lumina
Cassiel
Marine
Orgeat
Cassye
Charlotte
Tuonetar
Normanette
.An
Adal
Thémis
eden_misty
Llysewein
pandalilou
Arysuh
Nighty
°° Kev1 <--
Lucifer
Tsuki-chan
Bory
rakuen
Anne-Laure
Louariell
**Milena**
Alphonse
canelle
Elelya
X-aël
Pikila
Morelindele
Sugar&Spice
kyaa
Mouton
Nathaniël
Nyo
Myra
Yurika
Boule de poils
Romée Blast
Valandra
Crystallis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:34

Par contre, moi, je préfère 10 X plus Freya sur les nouvelles photos !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: B&G   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:36

BONJOUR,

QUI CONNAIT LES POUPEES DE LA MARQUE B&G ?
QUI PEUT M EN PARLER (posabilité, facile à customiser etc...)

MERCI POUR VOS REPONSES

ce message est il à sa place ? sinon merci de le déplacer
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:40

Il n'est pas à sa place, je le déplacerai et surtout, ce n'est pas la peine de crier. Smile Effectivement, quand on écrit en majuscule sur internet, c'est comme si on criait de vive voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:12

toutes mes excuses je ne savais pas que je parlais si fort argh daisy

j'essaierai de ne plus me tromper, j' avoue que je ne sais encore, pas très bien me diriger sur le site.
svp, ou est donc mon message alors ?

merci de m'avoir répondu
T.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:19

C'est simple, B&G est une compagnie, c'est donc dans "compagnies" qu'il faut chercher, il y a un sujet sur B&G ici, si je ne me trompe pas. ^^ Tu peux aussi aller voir qui a un B&G dans la database et poser tes questions directement aux proprios de ces poupées. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:26

Ah cooool ! merci pour les tuyaux je vais aller lire donc !
à bientot
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:21

Oooooooh ! Ya un elfe , et il est graou !!! (rallonge sa wishlist déjà longue comme le bras)!
En plus , ya une offre , si on commande maintenant on a une paire de noreilles offertes!

elfounet !!

Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:32

Nooooooooooon pas encore un n'elfeuh !! Je suis faible dès que c'est un n'elfeuh !!! mur Et en plus il est super beau TOT
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:09

WAOUH !!!! extase extase extase

Mais je louche ou celui sur les photos avec la wig wine a les yeux moins ouverts ?? y aurait-il deux moules différents ???
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:08

°° Kev1 °° a écrit:
...Mais je louche ou celui sur les photos avec la wig wine a les yeux moins ouverts ?? y aurait-il deux moules différents ???

Oui, c'est précisé sur la page.... mais c'est plus évident sur e-Bay où ils sont en vente séparée

Morelindele: suis comme toi, les n'elfeuh me font carrément craquer.... vite trouvons un défaut ..........................................................................................................................................
....................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................
les oreilles trop longues? transpire

Dernière édition par Llysewein le Sam 17 Mai 2008 - 14:07, édité 1 fois
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:11

Llysewein a écrit:

Morelinde: suis comme toi, les n'elfeuh me font carrément craquer.... vite trouvons un défaut............................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
les oreilles trop longues? transpire

C'est pas un défaut puisque tu peux en changer (ils offrent une paire en ce moment). je suis la voix de la tentation!!

Moi il me semblait que c'était le même moule mais présenté avec les oreilles differentes sur ebay, passque sur le site "mère", ils sont sur la même page...
Alors?

°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:11

Oui non j'ai été voir aussi sur ebay ! Ce sont bien deux modèles différents !! ^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:52

Les oreilles sont jamais trop longues pour moi Llysewein mur *fétichiste des n'oreilles d'elfes* Et c'est bien 2 tentations différentes, ah les viles.....
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:45

hum.. je serais bien tenté par de la custo sur se model ... (les elfes c'est vraiment le mal -_-!)

mai euh.. y'a plusieurs event qui se passe en même temps.. et je me demandais si l'en commandant sur le site Rozen Garden et par sur e-bay, je pouvais avoir la tenu noir pour 60 cm et en plus les deux paires d'oreille d'elfe?

je crois qu'il demande de choisir, mais comme il ne donne l'exemple qu'entre le maquillage et les fringues... bon je crois que je rêve un peu trop.

par contre ils ne disent pas qu'elle oreilles il donne par défaut avec la doll. et apparemment le corps serait un type 2...des photos de lui ?
https://www.instagram.com/edenmisty/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:03

Alors j'ai une petite question : les B&G sont bien en résine ? Parce que quelqu'un dans la partie commerce en vend une mais dit qu'elle n'ai pas en résine mais en ABS (?) Si quelqu'un a la réponse respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&G Doll - Burrysa & Kevin p11   B&G Doll - Burrysa & Kevin p11 - Page 6 Empty

B&G Doll - Burrysa & Kevin p11
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant