Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:30

Countess Viceosa a écrit:

Elle exerce tout ça gratuitement en festival. En plus.

Ouah, quelle hygiène, c'est trop malin. J'préfère payer et avoir un tattoo correct plutôt que de me coller une bousille gratuite à vie avec infections et maladies en prime. Après chacun voit midi à sa porte comme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:54

Dollink_ a écrit:
Countess Viceosa a écrit:

Elle exerce tout ça gratuitement en festival. En plus.

Ouah, quelle hygiène, c'est trop malin. J'préfère payer et avoir un tattoo correct plutôt que de me coller une bousille gratuite à vie avec infections et maladies en prime. Après chacun voit midi à sa porte comme on dirait.

Si elle pratique en festival, ça veut pas forcément aussi dire qu'elle bosse comme une crado, merci.
Elle change toujours ses aiguilles, elle les stérilisent avant usage, elle est toujours très propre sur elle, désinfectant toujours à côté d'elle, elle fait ses tatouages dans un endroit super propre, jamais dans des endroits qui craignent en festoch... Etc etc. (Cela dis elle ne pratique pas seulement en festival) Elle a aussi déjà passé sa license chez un tatoueur.
Certes, "chacun voit midi à sa porte." comme tu dirais.
Vive les préjugés sur les festivaliers. Bref j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:02

Citation :
Vive les préjugés sur les festivaliers. Bref j'dis ça j'dis rien.

en même temps j'en suis une de festivalière....et je suis infirmière aussi...et ne va pas me parler d’hygiène et de stérilité dans un festival.
Un bon tatoueur n'a pas que son matos de stéril, mais la pièce ou il exerce l'est également...et c'est pas dans une tente de festoch que t'aura cette hygiène là.

Sans parler de l'importance d'un tatouage, tout tatoueur serieux et passioné te dira qu'il n'est pas là pour faire un gribouillit à la rache sur un coup de tête ou après 3 pintes de bière (qui plus ai l’alimentation avant et après un tatoo est super importante pour la cicatrisation. Et à ce que je sache en festoch, même si tu le veux..t'a pas une super hygiène alimentaire...) sans parler des soins post tatoos...mais bon là ç mon avis c'est encore une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:52

Tiens, une coupine festivalière! ( Quel genre de festival tu fais, dis moi? °w° )

Totchi-kun J'comprend bien de quoi tu veux parler. Je prend simplement la défence d'une très bonne amie qui m'est très chère, hein! Wink
Je respecte tout les avis, cela dit en passant!
Cela dis, un petit détail qui sert à rien, elle le fait pas dans une tente, mais une grande camionette. C'est pas trop différent, tu m'diras, c'est vrai que c'est pas forcément hygiènique tout ça. Cela dit, ses "clients" n'ont jamais de problème et j'espère que ça continuera.
Après chacun fait ce qu'il veut avec son corps, et c'est ça qu'est bon! Smile

C'est vrai que l'alimentation est vachement importante avant/après un tatouage et on entend pas assez parler de ça! Et c'est vrai qu'en festoch... A part le snack du coin ou le camm'tard d'a côté. La bouffe se fait très vite rare!

Et les soins pour le tatouage, sont d'autant plus lourds et ça devient dangeureux si c'est pas respecté. Et pis ça cicatrise mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:42

Si y a des gens qui en font leurs métiers, c'est justement pour que des gens comme ta pote ne fasse pas ça comme ça.(D'autant que si elle à une licence de tatoueur, c'est assé bof comme procédé, et pas très bon pour l'image du tatoueur qui l'a formée..)
Comme le fait remarquer Totchi-Kun, il faut du matos stérile, et la pièce qui va avec. Puis la camionette ou la tente, c'est kifkif celà dit...
Juste par curiosité, comme elle stérilise ses outils en festival? Parcequ'à la limite chez elle, même si c'est loin d'être top, c'est faisable.. Et pour les critiques sur les festivaliers, je vais en festival et non, ce n'est pas au top de l'hygiène, à aucuns niveaux, ya des coins moins crades que d'autres mais jamais de coins vraiment propre.
Si aucuns de ses "clients" n'a eu de problèmes, tant mieux pour eux, j'éspère juste qu'ils étaient bien vaccinés contre le tetanos XD
Maintenant il est clair que tu fait ce que tu veux,ta pote pareil, mais ayant moi même une licence je comprends pas bien les démarches de ce genre ^^" je cherche juste des explications aux choses que je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:36

A la vodka? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:12

Piyo a écrit:
Rapport au style de l'artiste tout ça, si les tatoueurs ont un minimum de cerveau, ils demandent a voir le projet AVANT de s'y engager pour aiguiller vers < un tatoueur plus à même de réaliser ce que tu veux < un redesign qui lui correspondra mieux.
+1
j'ai fait mon 1er tatoo chez un tatoueur génial. quand j'ai eu envie du 2eme, je me suis naturellement tourné vers lui.
sa première question a été "okay, quel est ton projet ?"
il m'a dit que c'était faisable par lui (je le savais, car je l'ai choisi pour le 1er à cause de ça, mais sait-on jamais).
il m'a ensuite proposé plusieurs dessins, je lui ai dit ce que j'aimais ou pas, ce que je voulais modifier, garder...
en suite, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, et après seulement il m'a parlé de RDV pour le faire Smile

mon pierceur fait aussi tatoueur, mais je ne me tournerai pas vers lui. il fait du boulot très beau, très propre etc, mais pas vraiment mon style en fait.
(je veux du celtique/nordique, et lui fait plus du old school, "gang wesh", et classique)

je devais y aller mardi dernier pour le petit et plus tard pour le gros, finalement j'y vais demain après-midi faire les deux en même temps, j'ai hâte daisy

le poignet j'avais rien senti à gauche, je me dis qu'à droite ça sera pareil (malgré mon soucis de nerf carpien :s ). Mais le dos j'ai peur de souffrir *stress*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:48

Countess Viceosa a écrit:
Dollink_ a écrit:
Countess Viceosa a écrit:

Elle exerce tout ça gratuitement en festival. En plus.

Ouah, quelle hygiène, c'est trop malin. J'préfère payer et avoir un tattoo correct plutôt que de me coller une bousille gratuite à vie avec infections et maladies en prime. Après chacun voit midi à sa porte comme on dirait.

Si elle pratique en festival, ça veut pas forcément aussi dire qu'elle bosse comme une crado, merci.
Elle change toujours ses aiguilles, elle les stérilisent avant usage, elle est toujours très propre sur elle, désinfectant toujours à côté d'elle, elle fait ses tatouages dans un endroit super propre, jamais dans des endroits qui craignent en festoch... Etc etc. (Cela dis elle ne pratique pas seulement en festival) Elle a aussi déjà passé sa license chez un tatoueur.
Certes, "chacun voit midi à sa porte." comme tu dirais.
Vive les préjugés sur les festivaliers. Bref j'dis ça j'dis rien.

Mdr nan mais des festoches, j'en fais tout les ans merci aussi XD, te sens pas incomprise hein.
A partir du moment où elle pratique pas dans un endroit adéquat (c'est à dire un studio, point barre), bah si jsuis désolée c'est crado. En festival, je t'en parles même pas. Si elle a passé une licence dis moi où parce que c'est certainement pas encouragé par le SNAT. C'est pas pour rien que pratiquer le tatouage c'est un métier donc les scratcheurs qui se sentent artistes devraient peut être y réfléchir deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:24

Quelle hostilitééé, j'ai juste défendu une amie! Oooh j'voulais pas chauffer les esprits! ><
Je pouvais pas savoir que tu faisais des festochs aussi! J'continue ça par MP si tu veux, Dollink, pour pas flooder trop Smile
J'aime pas les prises de têtes donc bon!

Sinon, bonne chance à tous pour vos projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:49

Hm... Ça m’énerve un peu a l'idée de payer 80€ minimum pour faire des pointillés a la con autour de mon poignet >__>
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:57

C'est clair que pour la taille de certaines pièces ça fait suer pour le prix mais même pour des pointillés, le tatoueur doit; utiliser une nouvelle aiguille qui ne servira plus par la suite, ouvrir un pot d'encre qui sera à peine commencé mais pas réutilisable non plus. Et tout ça, ça a un coût mais au moins ça sera propre et net.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:17

Dollink_ > Le pire, c'est que je suis d'accords avec toi ^^" *râleuse*
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:37

Gabyu a écrit:
Hm... Ça m’énerve un peu a l'idée de payer 80€ minimum pour faire des pointillés a la con autour de mon poignet >__>
ben oui, mais y'a des frais fixes de matériel (gants, rasoir jetable, encre, papier, vaseline, aiguille etc).
Dollink_ a écrit:
C'est clair que pour la taille de certaines pièces ça fait suer pour le prix mais même pour des pointillés, le tatoueur doit; utiliser une nouvelle aiguille qui ne servira plus par la suite, ouvrir un pot d'encre qui sera à peine commencé mais pas réutilisable non plus. Et tout ça, ça a un coût mais au moins ça sera propre et net.
voilà daisy

c'est pourquoi je fais mon tatoo du dos en même temps que le truc sur mon poignet, comme ça j'ai un prix.
parce que ça m'aurait embêter de devoir payer 80euros pour un "flocon de neige" dixit maman (qui est en fait un Aegishjalmur) ; fait en même pas 10minutes....

si tu penses vouloir un autre tatouage plus conséquent par la suite, il vaut mieux attendre Smile
un tatoo reste à vie, alors patienter un peu, pour ête certain(e) de ce qu'on souhaite et pas payer pour quelque-chose que le tatoueur peut te faire moins cher car ça prend pas beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:51

Je veux bien pour les frais fixes, mais ça dépends de la boutique alors, parce que j'ai une amie qui a payé 50€ pour l'un des siens, mais je sais plus où elle l'as fait....

Pour les tatouages, j'ai beaucoup d'idées, et comme c'est pas avant le mois d'avril, j'ai le temps de changer d'avis encore et encore..... ^^".

On m'as parlé aussi de faire autre tatouage dans la même séance pour avoir un prix.

A réfléchir....

ps : Je le sais qu'un tatouage reste a vie, j'ai déjà des étoiles sur l'épaule droite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:13

Si je peux me permettre ^^ ayant une très grosse pièce dans le dos, j'ai bénéficé d'un tarif réduit.
Mon tatoueur m'a expliqué que souvent, les tattoo les plus chers (proportionnellement parlant) sont les plus petits, les plus standards (le tribal au bas des reins, le dauphin sur l'épaule, le signe chinois au poignet etc..). Les moins artistiques, si vous préférez.
Lorsque le tatoueur a "une toile vierge" à sa disposition, une grande pièce, un vrai projet où il peut mettre un peu de son âme d'artiste dedans, ben ils ont tendance à être vachement plus souples sur les tarifs (passant du forfait pièce au tarif à l'heure).
Alors oui ça reste cher, et on se répète à le dire, mais un tatto c'est quelque chose qu'on garde à vie sur sa peau (en prix de revient sur 70/80 ans, j'ai envie de dire que ça coûte rien !!), une collaboration avec un artiste, c'est pas fait pour jouer. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: