Stern > j'ai reçu ton mp mais je te réponds ici:
Il y a 3 manières de changer la coiffure d'une poupée vinyl:
- la coupe, directement sur la coiffure d'origine (rarement une bonne idée sauf si on est très sûr de soi car les cheveux sont inégalement implantés et ça se voit tout de suite qu'il y a des "trous" dès qu'on la modifie.)
- le reroot (réimplanter), qui consiste à enlever tous les cheveux d'origine pour en remettre d'autres à l'aide d'une aiguille spéciale. On trouve facilement des cheveux artificiels dans le commerce, mais cette technique est à réserver aux plus patients (voir les tutos dans ce même sujet).
- ratiboiser entièrement sa poupée et utiliser des perruques. Là aussi il faut être sûr de soi et connaître la circonférence de la tête pour acheter des perruques adaptées.
- Citation :
Et j'en profite pour une autre question, j'ai certaines de mes bratz mecs qui ont des taches sur la figure du suremment à l'usure, j'aimerai savoir il est possible de pouvoir les faire partir sans abimer le visage?
Ce n'est pas la bonne partie du forum, il faut poser la question dans la section maquillage. Il ya plusieurs sujets qui évoquent les tâches sur vinyl mais ça dépend vraiment comment les tiennes (les taches) ont été faites.