| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Mar 2006 - 18:49 | |
| super serie de photos, j adore!!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 7 Mar 2006 - 20:38 | |
| J'adore l'avant-dernière de profil avec le store derrière ! Tu as bien joué avec les ombres et la lumière rouge du store, le rendu est vraiment terrible ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 8 Mar 2006 - 13:22 | |
| Alexiel > Merci. <3 (idem fufufu) Atashi > MDR ! Ah la la, 14 ans et demi... Qu'est-ce que je donnerais pour... Euh en fait non, je suis bien contente que ce soit relativement loin derrière moi cet âge-là. ^_^; Pour les cheveux verts, en effet, y a une petite ligne qui donne cette impression. Et Roxanne parce que la chanson de Sting & Police où, en gros, ils disent à Roxanne qu'elle n'a pas à allumer cette lumière rouge, qu'elle n'a pas à mettre cette robe rouge (et qu'elle n'a pas besoin d'aller faire le trottoir cette nuit.) Valandra > Merci !! Semyaza : *soulève un sourcil* "La môme..?" Lilico > Merciiiiii ! *_* Pistache > Et encore, t'as pas vu en live "putain de voile, tu vas tenir oui ?! >_< Spavré ! Saleté de scotch ! Rhâ !!!" Ca casse tout de suite le glamour. Merci en tout cas. ^___^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 8 Mar 2006 - 13:51 | |
| Semyaza, quelle beauté! elle est tres bien mise en valeur avec ces couleurs en fond, jolie série de photos ^_^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 9 Mar 2006 - 8:38 | |
| J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos, les cadrages sont vraiment super (fan des jambes, c'est vrai les bjd ont de jolies têtes mais les autres parties du corps gagnent aussi à être photographiées comme tu le prouves si bien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 10 Mar 2006 - 19:26 | |
| - Char a écrit:
- J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos, les cadrages sont vraiment super (fan des jambes, c'est vrai les bjd ont de jolies têtes mais les autres parties du corps gagnent aussi à être photographiées comme tu le prouves si bien).
Totalement. C'est vrai que tes cadrages sont vraiment extra...Et pffff qu'elle est belle! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 17:24 | |
| Kiri > Semyaza : "Merci beaucoup." *s'incline* Char > Merci beaucoup, j'aime bien aussi les cadrages hasardeux/ inventifs/ non-conventionnels (rayer la mention inutile) et parfois j'aime tellement un détail qui tombe bien, par hasard que, pouf, il faut que je photographie aussi. Barbara > Merci aussi. Comme dit, être accrochée au lustre par un pied en équilibre précaire sur la tête, tenir la bjd d'une main tout en essayant de pas trembler pour prendre la photo de l'autre... Aujourd'hui j'ai rampé par terre, trop la classe. >.>; | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 18:47 | |
| Merci Fabie <3 C'est ma photo préférée aussi. J'étais très frustrée qu'il y ait trop de soleil. >o< Fallen > j'aime beaucoup avec les cheveux courts. But suivant : essayer une perruque rousse et une blanche et une grise et... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Fabie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 19:58 | |
| Cela lui va super bien les cheveux courts, on voit encore mieux sont beau visage. |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 20:05 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- d'accord, la prochaine fois je me tais ! XD ...................
Ben pourquoi donc ?? ^_^; Tu as le droit d'avoir un avis qui est pas le même que le mien (mais que ça ne t'empêche pas de réfléchir, cf ma signature. ) lol Fabie > Méeuh !! Quoique j'ai pas essayé l'actuelle de Meggan. *note* Barbara > Merci ! Me fait de jolies pinces perles ou strass pour mettre dedans maintenant... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 20:10 | |
| Mais si, celle que tu m'as montré, pas blond clair, plus foncé. Et surtout, pas de frange... Ou alors plus éfilé que mes filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|