| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 13 Mar 2006 - 20:26 | |
| La Cancan ? Elle est plutôt blond vénitien (pourquoi on appelle ça blond d'ailleurs ). Faut espérer qu'elle sera encore en vente dans qq mois. Et non, pas de frange ou très éfilée effectivement. @_@ Les cheveux dans la figure ça lui va pas du tout à la miss, on est bien d'accord. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 13:16 | |
| Je la préfère avec les cheveux courts, elle est plus femme avec. J'aime beaucoup ta jolie miss ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 18:48 | |
| Elle est mignonne aussi les cheveux courts ! Et je craque complètement pour son petit ensemble ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 19:06 | |
| - Arysuh a écrit:
- Atashi > MDR ! Ah la la, 14 ans et demi... Qu'est-ce que je donnerais pour... Euh en fait non, je suis bien contente que ce soit relativement loin derrière moi cet âge-là. ^_^;
Pour les cheveux verts, en effet, y a une petite ligne qui donne cette impression. Et Roxanne parce que la chanson de Sting & Police où, en gros, ils disent à Roxanne qu'elle n'a pas à allumer cette lumière rouge, qu'elle n'a pas à mettre cette robe rouge (et qu'elle n'a pas besoin d'aller faire le trottoir cette nuit.) Nyeu, moi j'aimerais bien qu'il soit loin derrière, cet âge là T______T Ah ça va, j'avais pas besoin de sortir mes vieilles lunettes alors D'acco....je savais pas du tout pour la chanson ! Et effectivement ça allait bien avec tes photos ! Sinon, - Arysuh a écrit:
J'aime beaucoup ces deux là ! Perso, je préfère Semyaza avec ses cheveux longs ! Mais elle est bien comme ça aussi, on dirait un peu une femme d'affaire | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 19:28 | |
| Hoooo mais javais raté toutes ces photos moi *_______* Semyaza est vraiment superbe, et je dois dire que j'aime beaucoup tes photos!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 19:29 | |
| Valandra > Merfi ! C'est bien qu'elle fasse plus femme aussi de temps en temps, c'est sensé en être une quand même ! Pistache > Merci ! Il vient de là. *_* C'est quand même la galère pour le mettre Semy a plus de hanches et de fesses qu'une SD, ça se sent ! Semyaza : "J'ai des formes de femme et pas de petite fille." ¬_¬ Atashi > Haha, je te comprends ! Faudra que je te fasse regarder Moulin Rouge dis donc si tu connais pas cette chanson !! Elle retrouvera ses cheveux longs un jour aussi, pas d'inquiétude. Au moins comme ça elle pourra alterner (et les cheveux courts, c'est comme dans le vraie vie, vachement moins casse-ovaire ^^; ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 19:42 | |
| Elle est super mimi, les cheveux courts. J'aime beaucoup la petite rebiquette sur la joue.
Tes photos sont très classes aussi | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 19:47 | |
| elle est super, avec les cheveux courts! cette coupe encadre tres joliment son visage et sa peau serpentisée | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 14 Mar 2006 - 20:03 | |
| Edhelwen > Merci ! ^__^ La rebiquette sur la joue c'est tout un art, la perruque est caractérielle. @_@
Lilico > Voui merci ! ^__^ Du coup on voit aussi son cou de giraffe... Semyaza : "Noble. J'ai le port de tête noble." -_- Et qu'y a pas de peau de serpent là. *retrousse ses manches* Allez, cette semaine je m'y colle ! >_< | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 19:42 | |
| Spécial Fabie. ^_~ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 19:52 | |
| Il est tout piti, Freyj a le même je crois Elle fait très enfantine avec son nounours, mais malgrès tout elle reste très classe *0* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 19:58 | |
| Ah non non, Alexiel, c'est mon nounours, pas le sien ! XD Et oui, il est tout piti, c'est le nounours le plus choupi que j'ai jamais vuuuu !! <3<3<3<3<3<3 *kyahte* | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 20:11 | |
| Et ouais, il méritait bien une forte rançon... Le mouvement des cheveux, miam | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 20:33 | |
| Je me disais aussi, Semy qui a demander un nounours XD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 17 Mar 2006 - 21:22 | |
| J'ai le même ultra mini nounours aussi de la même couleur en plus Elles sont super belles tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|