| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 27 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Merci toutes les deux ! ^___^
Ah ben oui, Semy qui porte du blanc... Pas sûr qu'on le reverra de si tôt ça. lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 27 Aoû 2006 - 22:25 | |
| Missyaoi > Ouais hein. Ca allait bien à son humeur de la journée : sa cousine ets partie, elle est à nouveau toute seule.
Val > Merci. ^__^
Kiri > Rei : "Oh... Ma cousine est partie et ma petite soeur me manque... Juste un ocup de blues, ça sera passé demain." *sourire courageux*
Alexiel > Ouais hein. *o* Ca m'a tuée aussi.
s-kaiba > ^_____________^ Ouaich, tout lui va, c'est terribeul pour le porte-monnaie !
Glover > Merci ! ^__^ Comment ça je te torture ? Mais non, voyons ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 27 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Ah oui qu'est-ce qu'elle porte bien le kimono et qu'est-ce qu'elle est jolie (mais aut pas être si triste, allez viens dans le sud petite Rei!! ) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 27 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Rei : "Oh ouais, Bory, un peu de soleil ça me ferait pas de mal ! *o*" Ary : "Arrête de lui donner des idées ! Elle va vouloir que je lui achète un maillot de bain maintenant ! XD" | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Superbe robe et très beau modèle ^_~ Le blanc lui va bien: j'aime beaucoup la première photo où on devine la parure et ou on voit le minois espiègle de Semy | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 11:09 | |
| M'enfin j'avais pas vu ça!! La robe est magnifique et la demoiselle... Miam! (je ne mange pas de serpent d'habitude, hein) |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Etoile > Merci ! ^_^
Kirane > lol Je suis certaine que qq part dans le monde ça se mange et que c'est à tester. (Merci ! ^_^ Tu étais en vacances, normal que tu l'aies pas vu !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Je confirma, le serpent se mange en Afrique notamment (mais c'est pas évident à manger parait-il, c'est pas mauvais à ce que j'ai entendu lol)
C'est vrai qu'elle est très belle, et Yuyoko a fait un super boulot sur la robe, qui est magnifique ^^ |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 12:56 | |
| Moi qui croyais avoir perdu tout entrain pour les bjds, je crois que je vais replonger. Les photos avec Jack me font baver d'envie à un point difficilement imaginable *attends que les impots se soient servis et regarde l'état de ses finances* | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 14:18 | |
| - Citation :
- Je confirma, le serpent se mange en Afrique notamment
effectivement les spaghetties Kenyane sont de petits serpents vert... mais Semy est plus proche de la femme serpent dont Barry White faisait l'éloge dans sa chanson(oups... sait plus le titre...) que dun plat exotique. pas de malefice, pitiéééééé ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 14:44 | |
| elles sont belles tes photoooss!! l'avant dernière est ma préférée et voila Rei superbe même en kimono...vais aller vendre ma peau pour me l'acheter noel c'est trop loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 28 Aoû 2006 - 14:50 | |
| Elle est sublime en kimono! j'adore ça lui va trop bien! ^^ (je veux bien le même kimono lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 4 Sep 2006 - 15:59 | |
| Touuuuuuuuuut lui va! Pffffffff!!! Le photo en kimono sont superbes. |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 4 Sep 2006 - 16:20 | |
| Hanyaaaa, elle est trop mimi ta puuuuuceuh=^^= C'est vraiment un amour!!! nyoooo C'est dommage que tu es pas pris des photos de plein pied (enfin en entiere quoi X3) Vraiment elle est magnifique! Bravo nyo nyo | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 4 Sep 2006 - 16:27 | |
| Littlesam > ^____^ Yay ! Recraque, c'est bon de craquer !
Elane > MDR ! Courage, Noël c'est pas si loin que ça en fait au contraire !
Lweeling > Merci ! (Moi aussi, je dirais pas non, il est beau. *o*)
Barbara > Merciiiiiiiii ! ^__^
Nyo > C'est pas mon fort les photos de plein pied d'une part et d'autre part mon fond me permettait que les positions assises ou couchées. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|