| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 18:17 | |
| Ah ben Rei a la rock'n roll attitude comme Freyja XD Pour les photos j'en ai pris 2 que je mettrais dans la gallerie client J'ai eu du mal a choisir quand meme, faut dire Rei est un pure merveille, tres cameleon cette petite (une autre soeur de Freyja?) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 18:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Nighty, j'adore tes photos, les angles de vue, ça rend toujour super bien !! Et le modèle Je suis contente de voir une perruque d'Alexiel sur une mini gem, j'en ai deux (une blanche et une rouge aussi), j'espère qu'elles iront aussi bien sur la mienne qu'à Rei ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 18:49 | |
| Les photos sont supers belles tes photos ! Et la miss est trop jolie aussi ! Elle a de trop belles fringues | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 30 Déc 2006 - 1:32 | |
| Alexiel > Elles sont certainement cousines. *happy* Pas soeurs, Rei est loin d'être aussi posable que Freyja. Eldrith > Merci ! Amha, elles iront très bien ! Les Aren c'est terriblement caméléon et frustrant. Tout leur va, alors pour faire un choix ensuite... Dragonfly > Merci ! lol Elle en a plus et de plus jolies que moi (enfin, j'ai pas le format pour mettre des fringues comme elle non plus. ^^;; ) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 30 Déc 2006 - 10:41 | |
| Ren elle est beeeeeeelle! Et j'adore la pitite culotte rose, c'est une note rigolote justement. Hum bon peut etre que Ren veut pas avoir l'air rigolote ^^; | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 30 Déc 2006 - 11:30 | |
| Arrêtez de vous moquer de la tite culotte rose. Même que bientôt, elle en aura une toute noire... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 30 Déc 2006 - 11:42 | |
| J'avais zappé cette série de photos Oo (vais pas des masses sur le net en ce moment). Elle est vraiment super dans ce style, ça reste celui que je préfère sur elle.
Enfin de toute façon, elle est aussi caméléon de Freyja, va falloir vraiment regarder de plus près leur arbre généalogiques à ces deux-là ^_^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 30 Déc 2006 - 17:08 | |
| elle est superbe ! ce rouge lui va comme un gant XD rhaa j'aime bcp ce style punkrock XD! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 31 Déc 2006 - 15:22 | |
| Char > Oh, ça dérange pas Rei d'être rigolotte. Allya > ^___^ Idem. Lewellyne > Je réponds à ton mp après-demain. Merci ! Rann > Merci !! ^__________^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 31 Déc 2006 - 15:27 | |
| Elle a un super style Rei! Puis cette wig rouge lui va trop bien! (d'abord le rouge, c'est génial! ^^). Les photos sont belles comme d'hab. J'avais jamais fais gaffe mais ses pieds sont super petits non?! O_O Tu les trouves où ses shoes? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 31 Déc 2006 - 15:28 | |
| Elle est toujours aussi terrible la petite rei *____* à chaque fois que je la vois, j'ai envie d'une Aren *heureusement que 30cm c'est trop petit pour moi XD Safe! * En tout cas j'adore son look ici, et les photos sont superbes!! J'adore tous les angles de vue que tu arrives à prendre! *__* La grande classe en une série de photo!!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 31 Déc 2006 - 15:45 | |
| Ouah, Rei, fini bien l'année, ta série de photo est superbe et surtout les photos à la Ary ^_-, elle a un look génial, je suis trop craque d'elle ^^ Encore | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 31 Déc 2006 - 16:21 | |
| Princess > Merci ! Alos, oui ses pieds sont relativement petits, mais pourtant trop gros pour des chaussures Barbie. Elle porte des Azone, des chaussures pour Pullip, certaines chaussures Susie... Y a une liste qq part dans les pages 20 et qq du sujet Soom. Bory > Mais noooon, 30cm c'est parfait ! Elle ferait une bonne conscience à Angharad. XD Merci pour les compliments. Gab > Merciiiiii !! ^_______^ | |
|
| |
skippy_metal
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 1 Jan 2007 - 16:25 | |
| J'adore tes photos, Rei est un vraie rocker! Est toujours celle dans la photo avec Jack? Superbe ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 1 Jan 2007 - 16:35 | |
| Merci pour tes compliments, Skippy_Metal. Oui, c'est aussi Rei dans la photo avec Jack. Tu peux voir les autres photos de cette série faite par Gab ICI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|