| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 12:48 | |
| Oh, Rei en rouge^^ elle flambe litteralement.... mais la petite culotte rose, ça détonnes un peu ^^ surtout avec une jupe aussi courte et des poses pareille!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 12:57 | |
| - canelle a écrit:
- mais la petite culotte rose, ça détonnes un peu ^^
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai... Fais-m'en une noire !! tu couds, toi ! XD (quoi j'en profite ? lol) Lewellyne > Maaaarchiii ! ^__^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 13:18 | |
| hé où sont les musiciens ? vive le rock! Rei est la meilleur pour en faire la pub... mais elle a doit plus avoir de place dans son armoire avec tous ses fringues ! nota: je veux me reincarner en mini gem svp... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 13:39 | |
| z'avais po vu toutes les fotos... c ma préférée... L'est croooooooooooooooooooooo belle, Rei !!! Arysuh, si tu veux une chtite culotte noire, je peux t'en faire une... Et par ta faute, je suis de plus en plus gaga d'Aren. Elle est ds ma wishlist depuis que je suis venue sur le fofo et que j'ai demandé une BJD de 30 cm... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 13:54 | |
| s-kaiba > Je veux aussi, tiens. ^^; Elle a plus de fringues et de chaussures que moi ! Pour les musicins : c'est très drôle, j'ai ressorti une vieille guitare en plastique Barbie ainsi qu'un clavier et des partitions hier en me disant que je les repeindrais bien ! XD Lewellyne > Ooooh oui, les photos prises par Gab sont somptueuses. Une toute fine genre lycra ? *intéressée* Ca c'est du beau compliment. *o* Merci ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 13:57 | |
| Mamamia elle est rockeuse et sexy a la fois!! Superbe!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 14:06 | |
| Huhu je l'adore ta poupette !
(tu peux me dire d'où vient la wig rose qu'elle porte sur la photo avec Jack ? elle est super belle) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 14:09 | |
| Missy > Merci ! ^__^ Val > Non, je peux pas, c'est à Gab qu'il faut demander. C'est une wig Dollfie +. (j'en cherche aussi des comme ça. ) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 14:15 | |
| Ca lui va plus que bien la wig rouge ! Tout un style~ Y a pas une photo moins réussie que les autres, je m'en lasse pas °_° | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 14:27 | |
| Miam, superbes photos !!
(ELLE A UNE CULOTTE ROOOOSEEUUUHHH !!!) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 14:34 | |
| Nighty > Merci ! Tu exagères (j'en vois plein des déauts lol)
Morrigan > Merci ! Rei : "Ouéééé, et j'en ai une autre qu'est un shorty à fleurs !" | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 16:45 | |
| - Arysuh a écrit:
- Nighty > Merci ! Tu exagères (j'en vois plein des déauts lol)
Je n'ai pas l'oeil très professionnel quand il s'agit de photographie je dois dire... mais mon oeil d'amatrice n'en a pas trouvé en tout cas. è_é (non mais.) Tes séries de photos de Rei ont toujours un truc en "plus", les poses, les angles, enfin quelque chose... y a jamais de photos 'en trop', c'est toujours nickel. Bon je saurais pas m'expliquer en français correct, mais c'est à peu près ce que je pense. XD; | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 16:57 | |
| Nighty, merci, ça me touche vraiment. J'ai pris 5cm d'un coup là. *fière comme Artaban* | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 16:57 | |
| P'tit look de punkette pas mal travaillé du tout ...je dirai meme que c'est très soigné ...les poses , l'attitude , l'air insolent ...ca mefait beaucoup penser à : cyndi lauper the 80's style on the way ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 17:08 | |
| Rei : "Quoi ça punkette ? I hate punk rock !! Na !" Ary : "C'est merci pour le compliment le mot que tu cherches !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|