| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 21 Déc 2006 - 18:25 | |
| Merci toutes ! ^o^ Je gagate aussi, mais ça va, j'arrive à me retenir. Je suis forte. Si si ! XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 27 Déc 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 27 Déc 2006 - 17:22 | |
| Trop mimi tout en rose!!!!! C'est elle la nouvelle star de la maison? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 27 Déc 2006 - 17:25 | |
| Merci ! lol On croirait, hein ? Mais non, c'est toujours Rei, y en a eu que pour elle ou presque à Noël. X3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 27 Déc 2006 - 19:10 | |
| Alors le petit bout veut se prendre pour une grande? Il lui manque encore quelque atouts pour briller autant que Rei en top-model^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 8:32 | |
| Prin : "Ze suis une grande ! >_< Z'ai les mêmes seuveux que Rei et z'ai piqué son fauteuil ! Et ze brille aussi ! Même que dans la nuit ! (Ca c'est pour pas avoir peur dans le noir)" | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 10:53 | |
| hiiii elle est trop kawai!! tout en rose!! (ca me fait aussi penser au plateau de récré kids sur monté carlo quand ils avaient une déco psyché et des sièges gonflables... bref =_= cherchez pas c'est moi...) en tous cas ta puce est adorable! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 10:59 | |
| Elle est vraiment choupinette ^_^ C'est super quand les hallucinations de groupes deviennent réelles, quand il s'agit d'un tit bout d'chou comme ça | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 11:04 | |
| Orpheelin > Merci ! ^__^ Fufufu, si le plastique collait pas autant, j'aimerais bien vivre dans un appart plein de sièges gonflables. *o* Allya > Ouais, je savais bien qu'y avait anguille sous roche ! Les hallucinations collectives, quand c'est pas en plein désert, ça cache forcément qch ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 12:31 | |
| Oh! une petite fée bubble gum! vive les photos pop | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 16:19 | |
| hihi une vrai petite chipie ! elle est mimi en rose, forcement ! (Rei va se venger en lui piquant son nounours? ) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 17:05 | |
| Char > merci ! ^___^ Je suis d'avis qu'il n'y a pas assez de rose dans nos vies. s-kaiba > Arf ! Ca fait des mois qu'elle a les nounours de Prin. XD Prin : "Ze zoue pu aux nounours, ze suis un homme, un vré ! Yo !" Rei : "Oskour..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 28 Déc 2006 - 18:39 | |
| Roooh elle est trooop mignonne *_* |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 12:35 | |
| Pardon pour le retard~... Aideen > Je trouve aussi. *o* Eldrith > Merci beaucoup, c'est un énorme compliment ça ! ^__^ Tu verras, tu seras aux anges avec elle, elle a pile poil la bonne taille en tout. Lergahin > Juste un peu. Raspoutina > Merciiii tout beaucoup. S-kaiba > \o/ Yay ! Pour le regard je pense que c'était un concours de circonstance. Elle a les yeux assez charbonneux + le fond noir + je crois que j'avais fait les images de nuit = il n'y a que les couleurs claires ou flashy qui ressortent vraiment. *** A regarder en ayant I Love Rock'n'Roll en tête ! Du moins c'est la chanson que j'avais en tête quand j'ai fait les photos. En les retaillant, je me disais plutôt qu'elle ressemblait à Britney Spear dans Toxic... Rei va me tuer si elle lit ça. T_T; Furwig d' Alexiel : ma grande, si tu lis ça, prends la ou les photos que tu veux pour ta galerie de clients. ^__^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 29 Déc 2006 - 12:38 | |
| crès belle ta demoiselle en rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|