| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 10:50 | |
| Alexiel > Merci. En fait je me suis inspirée d'une nénette que j'ai vue en ville dont j'adorais l'ombre à paupière, super bien mis comme j'arriverai jamais de la vie, et que j'arrive évidemment pas à reproduire sur une bjd. Princess > Ouiiii, tu as bien reconnu ! C'est 666. XD Faudra que je fasse des photos des mains une fois que j'aurai fini de les blusher peut-être. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 17:19 | |
| Ha j'aime beaucoup Semy! Elle a un regard pétillant et son maquillage serpent est tellement original! Je toruve que la perruque noire lisse lui va à la perfection mais j'aime bien aussi avec la rouge et noir... elle fait un peu punkette, c'est sympa! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 10 Juil 2006 - 17:31 | |
| - Arysuh a écrit:
Princess > Ouiiii, tu as bien reconnu ! C'est 666. XD Faudra que je fasse des photos des mains une fois que j'aurai fini de les blusher peut-être. Non mais en ce moment je suis dans ma période super fan de Hyde alors bon...Et puis on le reconnait tout de suite avec ce regard (aaaaahhh Hyde! Je suis trop jalouse de ses cheveux! T_T) Oui des photos de mains je fais une grosse fixette sur les mains alors ouiiiiiii je veux des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 11 Juil 2006 - 23:45 | |
| Je préfère aussi la perruque noire qui fait ressortir son make up hyper original, j'adore. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 12 Juil 2006 - 9:09 | |
| Princess > Nyuhuhuhuhu. Hyde c'est le plus choupi. (argh, le trou noir de la maison a avalé mes bombes de MSC !) Barbara > Merci beaucoup | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 12 Juil 2006 - 12:33 | |
| Oui!! Super le nouveau make up!!! Elle lui va bien la perruque brune et lisse! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 14 Juil 2006 - 16:06 | |
| Merci Lucy ! - Histoire de mains : | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 14 Juil 2006 - 16:10 | |
| Waou !!!!! j'aime les mains... toute une histoire | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 14 Juil 2006 - 16:28 | |
| Pfffff, quel boulot... Elle est vraiment belle et originale! |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 14 Juil 2006 - 16:42 | |
| Merciiii ! Oui, j'y ai déjà passé pas mal d'heures, mais j'ai pas encore fini, elle n'a que la main et le pied de faits là. Pas facile de bosser dans les conditions de température actuelles, alors ça avance petit à petit entre 7 et 9h du mat'. Très petit à petit parce que j'ai pas toujours le courage ou l'occasion de m'y coller (surtout si ma tendre moitié ronfle dans la chambre, où je bosse sur Semy d'habitude. </3615 mylife>). M'enfin, le gros problème, c'ets surtout l'avancement petit à petit parce qu'il faut la tenir d'un côté et pas ailleurs sinon elle a des traces vertes ou j'enlève les écailles avant de les avoir fixées... Donc je bosse sur des sous-vêtements aussi, mais ils demandent plus de coutureque je ne suis habituée à fournir. Tout traîne en ce moment. Braif. XD | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Juil 2006 - 12:42 | |
| Tu finira par y arriver, va! Même si les conditions sont pas optimales... En tout cas, le résultat est très chouette! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: [MiniGem Aren] Rei, ballerine ? p.25 Mar 25 Juil 2006 - 16:23 | |
| Arrivée ce matin à 8h30, j'ai ravi ravi le jeune homme de Chronopost à qui j'ai ouvert en nuisette, fraîche et dispose avec le plus beau sourire du monde. Moi : "Oh ! Mais c'est tout petit !!" Ben ouais, quand on a commencé avec le paquet d'1m de Luts, hein... Lui : "Y a la moitié qui s'est perdue en cours de route ! ^___^" *rires* Bref, je l'aime bien, quand il bosse, il est mignon et gentil. Va falloir que je lui achète des chaussures, je confirme, celles qu'elle a par défaut ne me conviennent pas du tout. La veste et les gants chachat laissent pleiiiin de poils partout, pire que Godzichat ! Ses chaussettes rayées sont trop choupiiiiiiiiies. Et gros coup de coeur pour le pendentif tête de mort. XD *adore adore adore* Le maquillage est d'une finesse, ça me rend dingue. *o* (et avec ça ils ont réussi à mettre de la colle à cils sur les yeux, les blaireaux. XD;; Heureusement c'est rien de grave !)En plus, j'ai eu une perruque en cadeau de Soom, ça m'a fait trop plaisir ! Juliette vous manquait ? Et ben c'est comme si elle était un peu revenue. Et très franchement, je me rends compte qu'elle me manquait à moi aussi, question caractère, ça manquait de fraîcheur. J'ai embarqué Chéri pour aller acheter des fringues (et des sous-vêtements ! *traumatisée*) à Rei, du coup elle a plein de trucs maintenant (et j'ai plein de trucs taille Barbie/ Pulipp/ etc... à vendre. Fufufu.)Bon, assez parlé, place aux photos !
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:35, édité 20 fois | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 16:32 | |
| Elle est vraiment mignone, j'aime beaucoup ses lèvres! Félicitations!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 25 Juil 2006 - 16:36 | |
| Merci, Angélique ! Et encore, mon appareil ne rend pas les détails, la finesse incroyable des stries sur les lèvres et... Du grand art les maquilleurs de Soom (ils doivent bosser avec une loupe géante !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|