| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 17:35 | |
| Elle est jolie comme tout dans cette tenue Coucou / bouh de la part de sa cousine Maddie | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 17:40 | |
| Hoo elle est jolie dans cette verdure ! j'adore son corset, ca vient d'ou ? | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 18:17 | |
| - Char a écrit:
- Elle va nous faire le tour du monde comme le nain de jardin d'Amélie Poulain?
mwahahahahahahahaha XD Rei powa ! elle est trop jolie, et je suis jalouse de sa garde-robe (et de son corps XP) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 20:23 | |
| Char > XD Ouais, tiens, ça me brancherait bien ! (et ça voudrait dire que je peux me permettre de voyager beaucouuuuuuuuup ! *o*) Fleau > Alors, la perruque en mohair rose est de Circée, l'orange vient de Tinybear sur DOA (tibetan mohair wigs, ou un truc comme ça). Allez, au boulot, c'est le WE, c'est le moment de te mettre au travail. Val' > Le corset c'est le haut d'une tenue Fashion Fever de Barbie, de la nouvelle collection. Il y a des bretelles normalement, mais comme je suis une brutasse j'en ai cassé une, alors j'ai tout coupé, c'est très bien comme ça aussi. La combi-short je l'ai achetée aux Milka, aucune idée d'où elle vient à l'origine (mais Rei peut pas la porter sans rien sinon c'est nichons à l'air. )Merciiii à toutes pour les compliments, Rei se pavanne maintenant. XD;; Elle est terrible. En plus c'est la star vu qu'elle est toute seule en ce moment. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 20:41 | |
| Dans la semaine vous aurez ça, je l'adore ma Sandrine, mais elle n'a pas beaucoup de sapes à se mettre. J'alterne entre sa tenue (mais quand même la moumoute elle perd ses poils c'est atroce) et la tenue de la pullip cornice qui lui va à ravir (surtout le chapeau). Ma mère m'a acheté une tenue my scene, je m'attends à tout vu les goûts pour le moins spéciaux de ma mère (en gros à 55 ans elle se sape comme si elle en avait 25 et en plus ça lui va bien) j'ai pas envie de me retrouver avec une Sandrine-fashion. Mais je ne saurai ça qu'à la mi novembre (elle habite loin la maman en question). En tout cas puisque c'est le sujet quand même, elle est super Rei, tous les styles lui vont, je craque vala! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 21 Oct 2006 - 21:38 | |
| Ha merci du tuyau, en tout cas c'est super beau je trouve | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 22 Oct 2006 - 17:27 | |
| super les photo, ca colle bien a son style vestimentaire! LOL, elle a pas eu froid ? arf, j'adore le vieux portail, donne trop envie de photographier mille et une poupée devant! Rei es vraiment photogenique (orthographe pas surt, excuse) au moins tu t'ennuie pas trop en republique tcheque... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 22 Oct 2006 - 17:38 | |
| Rei a l'air d'être bien acclimaté malgré le long voyage^^ très à l'aise.... mais elle donne froid rien qu'à la regarder, va mettre unr doudoune, Rei^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 22 Oct 2006 - 17:44 | |
| Fleau > Yay ! Val' > Merci et de rien. s-kaiba > Idem, les vieux portails, dès que je l'ai vu celui-là, j'en ai fantasmé sur les photos ! *o* Canelle > Nan mais fait pas aussi froid que ça, hein, il fait frais seulement. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Oct 2006 - 9:55 | |
| Le retour de la jolie Rei *0*
FREYJ: Jolie......Rei.....
Ca fait du bien des photos en pleine nature avec du soleil, on en manque bcp ici ^^
J'espere que tout ce passe bien la bas, je viens de voir ton message pour mon adresse, je te l'envois meme si c'est trop tard XD | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Oct 2006 - 11:09 | |
| Tes photos sont superbes comme d'hab ^^
Belladone passe le bonjour à Rei, bien qu'elles ne se soient pas encore rencontré. ^___- | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 28 Oct 2006 - 18:03 | |
| Grandiose tes photos !! Je suis fan du contraste couleurs vives du banc/couleurs sombres de Rei..CLAP CLAP CLAP. Je zappe toutes les Mini Gem en ce moment...complètement à l'ouest moua !!Hihi. Mention spéciale pour Rei intégrée au portail : C'est super zouli !! Moi aussi je veux faire grimper Wendy Ann sur le portail, c'est trop irrésistible. Héhé on va toutes avoir les même fringues en casual : j'ai forcément sauté sur ce bustier aussi quand je l'ai vu. Vivement de nouvelles photos de Rei en R.T. !! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Oct 2006 - 15:58 | |
| Alexiel : Aujourd´hui il fait un vent á décorner les cocus ! XD Rei : "Freyyyyyyj !!! Meurci monsieur !" *grand sourire de plaisir* (Alex, j´ai fait des photos de Rei déguisée en Kishidan aujourd´hui !! XD)
Gab : Nyééé, faudra qu´on les fasse se rencontrer a l´occasion. :3
Arschkie-Fée : Merci ! Pour le portail, j´ai du faire du nettoyage avant, y avait plein de toiles d´araignées. ; _ ; Quant au bustier : il est trop beau, absolument irrésistible ! Y a un autre ensemble dans la nouvelle collection, dans une grande boite, qui est sympa aussi avec un haut rayé. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Oct 2006 - 16:59 | |
| - Arysuh a écrit:
(Alex, j´ai fait des photos de Rei déguisée en Kishidan aujourd´hui !! XD)
Ahhhhhhh! Gnaveuh voir ca :3 !!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Oct 2006 - 17:06 | |
| - alexiel a écrit:
- Arysuh a écrit:
(Alex, j´ai fait des photos de Rei déguisée en Kishidan aujourd´hui !! XD)
Ahhhhhhh! Gnaveuh voir ca :3 !!!!!!! Je les aurais bien postées mais le réseau est mort ici ce WE j´ai trop la poisse. Je suis sur l´ordi des admins avec son horrible clavier tcheque sur lequel les lettres marquées sont pas celles qui s´affichent argh. Bref, demain peut-etre. ; _ ; Rho, ils sortent un nouveau dvd en décembre avec le grand concer de leurs 10 ans de cet été *tend les mimines avides* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|