| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 14:12 | |
| Tetsu a une perruque ! Bon, ça fait qq jours déjà, mais euh... mon appareil craint là. ¬_¬ Entre le noir qui devient vert et le rose complètement exacerbé (irl ça fait pas du tout aussi pinkish ses lèvres et ses yeux rhâââââââââ !! >_<)Bref, Tetsu, il est beau là, il arrache (NB : le "vrai" a eu une couleur et une coupe se rapprochant en quoi 97/ 98 à peu près. ^o^) : | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 21:43 | |
| Ho mais c'est génial de voir de nouvelles photos! *_* Cette perruque lui va trop bien! Désolée pour le corps...Je te comprends, je sais pas quand j'aurais le corps de Hane aussi T_T Pis j'avais pas vu tes messages!!! O_O veux faire un cosplay Hyde!!! >_< depuis que j'ai vu le site Caress of venus où y a tout plein de school head A en cosplay Hyde! Je veux un Hyde aussi!!! T_T m'enfin de toute façon c'est prévu huhuhu Surtout que dernièrement, j'ai trouvé des photos de school head A en Hyde version "Hello" avec le t-shirt, la coupe, le make up, enfin tout quoi! J'étais restée sur le cul, tellement c'est beau et tellement ça ressemble à Hyde *.* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 21:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH ** *court partout* Tu as gardé l'adresse ? Je veux voir je veux voir je veux voir je veux voir !!!!! *mode hystéro on* Je suis contente aussi d'avoir de nouvelles photos. *_* Ca me remotive pour lui acheter un corps, même si c'est pas pour tout de suite. En fait, quand ça avance un peu, ça réveille la libido l'intérêt et le motivatiomètre. Yessssss. | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 22:00 | |
| Gaaah ! Tetsu avec sa perruque !! Dis donc, j'aime beaucoup le make-up que tu lui a fais (même avec ses lèvres roses ^3^) ! Tu va lui acheter quel corps au fait ? °.° | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 22:11 | |
| Un nouveau corps garçon de chez Custom House. J'ai demandé à quelqu'un sur DoA qui a une St Mina et un St Demian et elle m'a dit que les deux têtes étaient presque pareilles en taille et qu'en plus les nouveaux corps de garçon de CH étaient plus fins que les anciens, donc j'ai bon espoir. Héhé, merci, j'aime bien aussi, surtout que pas en photo ça fait bein naturel pas fluo du tout, enfin, quand t'as pas le nez dessus. Ma bon, je vais voir à rajouter un peu de blush brun pour creuser les joues et les cernes et puis y aura les cils aussi... J'en ai pas fini avec lui ! Le truc hallucinant c'est le rose des yeux, ça transparaît tellement la résine est fine. @_@ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 5 Mai 2006 - 22:19 | |
| Custom house ? *'a jamais vu de corps de garçon de là bas...vais voir aprèèès~* En tout cas c'est chouette que tu saches quoi prendre ! (houhou j'ai hâte de le voir en entier moi ^3^) Lol, il y a encore plein de choses à lui faire à Tetsu ! Il a l'air gaté C'est vrai que ses yeux ont l'air fragiles...surtout en dessous je trouve ! C'est p-e pcq la paupière est plus foncée aussi...^^" | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 0:14 | |
| C'est effectivement super fin autour des yeux, je te montrerai, c'est le truc qui m'a de suite frappée, par rapport à l'épaisseur du reste de la tête. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 1:10 | |
| Waah j'avais pas vu avec la perruque. Gmiiiiimimimimiiih quelle présence et quel caractère cette tête! *love* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 1:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAH **
*court partout* Tu as gardé l'adresse ? Je veux voir je veux voir je veux voir je veux voir !!!!! *mode hystéro on*
Je suis contente aussi d'avoir de nouvelles photos. *_* Ca me remotive pour lui acheter un corps, même si c'est pas pour tout de suite. En fait, quand ça avance un peu, ça réveille la libido l'intérêt et le motivatiomètre. Yessssss. Bien sûr que j'ai gardé l'adresse! Je squatte ce site depuis deux ans lol (chuis une big fan ^^;;; ) C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai vu les school head A pour la 1ere fois que j'ai craqué T_T Normal les cos Hyde...C'était trop >_< Dans la galerie de Mai, y a la partie Hydeholic où y a plein de cos Hyde *_* http://www.caress-ov.com/ (si je ne devais pas faire Hane...J'aurais fais un cos Hyde T_T) Je sais pas si j'ai le droit de montrer cette photo vu que je l'ai piqué sur un blog japonais et je sais plus du quel ça vient -_- (s'il y a un problème, je l'enverrai, mais fallait trop que je la montre! mon coeur a failli lacher en voyant cette photo moi qui suis super trop fan de son look version "Hello" *_* Je veux trop le t-shirt!!! T_T (par contre c'est pas le t-shirt noir ici) Raaaaahhh j'en suis trop dingue *_* Oui pour le corps. Je te comprends...Ca motive quelque part quand on s'en occupe même si on sait que le corps sera pas pour tout de suite. C'est bien en tout cas Mais les anciens corps CH gars sont pas déjà super fins comme ceux des filles? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 10:45 | |
| Elle est chouette cette wig ! ça lui donne un bon style je trouve ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 13:45 | |
| Char > Normal c'est tout nouveau. ^___^ Merci en tout cas. <3 Princess > Oh puréée !!! *saute partout* *couine* *HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! C'est excellent !! *____* \O/ *met l'adresse dans ses favorits* OMG !! C'est trop de bonheur, après les F-16 en cosplay Kishidan, la School Head A en cosplay Hyde... *pleure de bonheur* Pour le corps, tant mieux, après tout, Tetsu fait 50kg tout mouillé et un trousseau de clefs dans la poche, alors bon. (d'ailleurs, la St Mina a de trop bonnes joues pour lui mais je vais pas l'aventurer à les poncer, punaise, si je me rate, je me pends !!) Pistache > Merci ! XD C'est une Custom House, mais elle n'est plus en vente sur le site. (enfin, d'après le vendeur, je suis pas allée vérifier non plus. ^^; ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 15:20 | |
| Lol Bah je suis contente de ne pas être la seule à qui ça fait cet effet là F-16 en Kishidan? Hooo j'aimerai bien voir ça Oui, c'est clair. Mais bon...De toute façon les corps des BJD gars sont en genéral trés fins je trouve... (tu m'étonnes!...J'oserai pas non plus ) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 6 Mai 2006 - 16:31 | |
| Je crois que j'ai l'image sur mon portable que j'ai pas allumé depuis des mois. Je regarderai et je te montrerai. Ca m'a beaucoup fait rire le Show et Hikaru en arrière-plan. XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 7 Mai 2006 - 11:31 | |
| Il prend vie petit à petit, moi j'aime bp ce que tu en a fais, faut continuer | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 7 Mai 2006 - 12:16 | |
| Merci maîtresse ! Je ferai signer mes parents. Bon, ben reste plus qu'à vendre mes organes pour lui avoir un corps. Fufufu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|