| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 10:42 | |
| Ah Rei est super mignonne! j'adore moi aussi le décor acidulé ^^ ça fait bonbon ça c'est sûr, ça donne vraimment envie d'une mini gem ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 11:28 | |
| Carolyn & Lweeling > Merciiii !! ^___^ *rire nerveux* sur le portable, les couleurs donnent plus jaunes que roses. Lala... Glover > Ne jette pas de l'huile sur le feuuuu !! T-T Merci pour les compliments. ^__^ Arashkie-Fée > Tu as des gênes de hobbit ? La barbe à papa noire c'est pour Halloween ? | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 12:02 | |
| elle est trop chou! l'ambiance acidulée des photos rend bien bravo ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 13:46 | |
| Arysuh elle me rend fan des SMG... Pas bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 13:57 | |
| Miam miam miam, c'est superbe. Tout est beau, re-miam. |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 15:06 | |
| Très jolies photos, j'adore l'ambiance et les couleurs ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 16:43 | |
| Les couleurs sont très bien! Et Rei est à croquer |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 17:00 | |
| Super la mise en scène ! C'est marrant ces petits lampions tout autour... ça fait assez psychédélique ;D ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 18:17 | |
| On en mangerait. Et moi qui suis une maniaque des loupiottes et lampions, bonheur! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 19:17 | |
| Très chouette ambiance, elle a des jambes interminables Rei ! c'est vrai que c'est très miam tout ça ^_^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 21:19 | |
| Très belle ambiance pour cette série, jolis cadrages, bref rei est encore plus belle ^^ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 21:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- Arashkie-Fée > Tu as des gênes de hobbit ? La barbe à papa noire c'est pour Halloween ?
Oh mais en voilà une idée du tonnerre !! Faire des vraies barbes à papa noires sans passer par la dégustation de wigs en mohair !! S'il y a une rencontre spéciale Samhain et que j'ai trouvé d'ici là comment en faire, je veux bien faire Grande Distributrice en Chef de confiseries noires en tout genre *se penche sérieusement sur la question* Bon mais pour en revenir au propos, ta mise en scène photographique est vraiment jolie jolie jolie jolie..mais en même temps ce n'est plus un scoop que tes photos sont délicates, originales et acidulées ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 23 Sep 2006 - 22:09 | |
| rohh, toujours aussi choupie. J'adore l'ambiance des photos ^_^ C'est vrai que l'image des bonbons colle bein. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 24 Sep 2006 - 10:58 | |
| Lergahin > Merciii ! ^____^ Esty*Lulla > Alors ça, ça me fait super plaisir. <3 (et si c'est bieeeen ! XD) Barbara > XD Rei : "C'est quoi cette ficette sur la boustifaille ? Je rappelle que la résine c'est toxique, hein !" *rentre les jambes* Izumi > Merci ! ^__^ Et merci encore pour le nounours. *adore* Kirane > Merci. Rei : "Pas à croquer ! La résine c'est toxiiiiique !!" *monte sur le fauteuil* Solkeera > Haha ! Vraiment ? Moi qui espérais donner un air romantique avec la lumière tamisée et tout ! XD;; Char > Rei : "Ca suffiiiiiiiiiiit !!!" T_T Ouais, idem. Les lampions, ça change tout de suite l'ambiance et tout. <3 Kiri > lool ! Justement, Chéri me demandait aussi si j'avais calculé le ratio jambes/ corps (1,5 à la louche) Alexiel > Merciiii ! <3 Arashkie-Fée > w00t !! *o*Si j'étais pas complètement de l'autre côté, je viendrais bien tester ça ! Allya > Merciiii ! <3 | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 24 Sep 2006 - 17:04 | |
| j'adore l'ambiance ^^ comme d'habitude elle est trop belle gna veux!! elane regarde le compte.. -1700euros...bon...snif
J'adore l'angle de certaines photos on dirait vraiment qu'elle est souple comme nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|