| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 7:34 | |
| j'y souhaite 1 corps rapido car il le merite, bravo pour le make-up, je le trouve tres reussis, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 8:16 | |
| Un vrai petit gars! (je n'en reviens toujours pas que Mina fasse un gars aussi convaincant!) Tu as réalisé les sourcils d emain de maitre et un makeup léger mais bien fait... très naturel... ca devrait etre super dés que tu lui aura collé des yeux et une perruque! En tout cas ca promet déjà! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 13:28 | |
| C'est vrai qu'en garçon il est tip top !. Ce make up est très bien réalisé <3 *love*. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 16:28 | |
| Ouais! enfin un make up! Il est super ton make up! bravo! ^^ Et oui vivement qu'il ait un corps Tetsu! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 16:43 | |
| Tetsu n'aura un corps que dans 6 mois si tout va bien et encore. ~_~ De toute façon, je pense que je posterai uen proposition de partage dans vendre/ acheter/ échanger puisque CH ne fait pas les corps de garçons à part.
Merci les filles pour les compliments sur le make up, il a bizarrement "coulé de source" une fois que j'étais lancée. *trop contente* Tetsu (l'humain) fait une très jolie Tetsuko... Mmmh, je sens qu'y a un cosplay en vue là. XD Je pense qu'on peut cataloguer St Mina comme moule versatile qui s'ignore ! ^___^ D'ailleurs, c'est bien le moule qui a servi dans The Dollmaster ? (Faut que je le voie ce film, spa possible !!)
(Personne n'est tenté de monter L'Arc~en~Ciel, genre une School Head A ou un Breakaway pour Hyde, faudrait trouver un Ken et un Yukki. XD) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 19:02 | |
| pas Hyde apres je vais etre obliger de braquer Volks lors d'1 cours pour avoir cette maudite school head A.
les mechants veulent pas de moi ds leurs cours, T______T
6 mois pour le corps, pleurons ensemble. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 19:20 | |
| Aaaah, toi auss Hydeholic ?? lol (Han, en ce moment il est dans le Newsmaker et le Pati Pati, je meurs comme il est vraiment beau, pas choupi, pas machin, juste beau.) (Y a déjà Maiden qui ressemble beaucoup à Hyde, donc en fait il nous faudrait un Ken et un Yukki. lol)
Comment ça ils veulent pas de toi ? Ils ont des réservations tellement à l'avance ?
<3615 my life> Ben dans 6 mois c'est la rentrée, donc je devrais retrouver un poste et recevoir un salaire, ce qui va grandement accentuer mes chances de pouvoir payer un corps à Tet-chan rapidement (avec qq économies faites jusque là, je ne perds pas espoir !) </3615 my life> | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 9 Avr 2006 - 20:28 | |
| oui oui, bave encore en repensant a son dernier clip ou il est beauuuuuuu, lol
Sinon, faut reserver, dc a 10 heure ouverture de la ligne telephonique tu tente et quand tu as enfin qq1, 5mns apres, complet, T________T
j'ai tente via mail en envoyant a 00h pile et ca marche pas
chuis quasi sure qu'il faut etre VIP pour avoir ca, ><
pour le corps , effectivement ca peu aider, >< | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 12:35 | |
| Les mimines que je voulais pour Semy étaient enfin en stock l'autre jour !! Elles sont trop belles, je suis trop heureuse ! *o* Donc, oui oui, 7 photos de mains, nues, pas blushées, pas manucurée, juste pour le plaisir. ^___^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 12:45 | |
| Ah j'ai commandé les mêmes (en white évidemment ^^). Le petit doigt de la main par défaut me dresse les cheveux sur la tête lol XD.
C'est sympa aussi les photos de mains. Allez file lui mettre !!!. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 12:51 | |
| Elles sont bien plus souvent en stock en white qu'en normal, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. ; _ ; Et en plus j'ai sauté sur la dernière paire dispo. @_@ Le petit doigt est tout raide là ! Elles font mains de mariée, avec l'annulaire gauche bien mis et évidence. ^__^ Et qu'est-ce qu'elles sont belles et fines. *gagate* Je les lui mettrai pas tout de suite par contre, j'attends qu'il fasse moins humide pour les msc-iser et les blusher, après tout y en a une qui va avoir un peu de peau de serpent. ^o^ Donc météo de Metz à surveiller. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 18:03 | |
| faut vite les mettre. et je te comprends, c'est ce que je deteste le plus, ses mains fermees avec doigts bizzaroides. super space comme possition, >< j'ai hate de voir ta miss avec, ^^ au boulot | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 18:32 | |
| Hoooooo elles sont belles ces mains !!! J'adore !
Le jour où ma Lum aura un corps, vu que je vais me retrouver avec un corps par défaut (donc le petit doigt en l'air si j'ai bien compris), ben faudra que je lui change ça !!
Moi aussi veut une Luts.... T_T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 15 Avr 2006 - 18:33 | |
| Des jolies mains pour Semy, elle va faire encore plus classe avec ça, c'est bien une fille de bonne famille | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 16 Avr 2006 - 12:44 | |
| Elles sont belles ces mains ! Fines, élégantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|