| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 18:38 | |
| Cette série en n&b est vraiment très belle. Le cadrage, les poses tout en délicatesse et en finesse... (moi aussi gna veu le mot de passe ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 19:14 | |
| Merci beaucoup Valandra. Je suis contente que les détails des tissus soient bien sortis et tout. <3 (mdp envoyé ^^) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 19:14 | |
| Merci pour le Sésame, ça valait le détour, tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 20:23 | |
| Merci beaucoup pour le compliment Keihaku. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 20:36 | |
| fu fu fu
j'avais loupper tout ca!!!
Elle est très belle avec ca nouvelle perruque, ca lui sied comme un gant! Les photos sont bien jolie, j'aime bien les plans! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 26 Mar 2006 - 20:48 | |
| Merci Elfe ! A quand les photos de ta Pullip ?? ^___________^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 18:08 | |
| Il n'a pas de corps, pas d'yeux, pas de perruque, pas de fringues, pas de chaussures mais il est partiellement maquillé ! Prochaine étape : acheter du vernis à ongles bien et des cils. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 18:24 | |
| Bravo pour le make-up, j'aime tout particulièrement les sourcils, ils ont l'air si fins *0* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 18:54 | |
| Effectivement , les sourcils sont super bien réalisés. Je rajouterais juste un peu d'ombre autour des yeux avec des pastels pour donner plus de relief (légé hein, c'est pas une drag queen non plus ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 19:31 | |
| J'adore la façon dont tu as fait les sourcils, très chouette. La bouche a une belle couleur. |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 22:09 | |
| Wouaw! Ton make up m'épate! Surtout les sourcils (moi c'est ce que je rate groumpff ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 22:19 | |
| Ah oui chapeau pour les sourcils hein, ils sont superbes. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 22:22 | |
| Eh oui ! petit à petit, il prend vie! mazfoi ça à l'air bien parti !! bravo! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 7 Avr 2006 - 23:22 | |
| Alexiel > Merci ! *épatée* LittleSam > J'y ai pensé, mais il a déjà des cernes, si j'accentue encore... :/ Barbara & Talyn > Merci !! ^____________^ Lucy > Vive les pochoirs, le crayon couleur chair et un coton-tige humide ! Sur la juri je les ai refais 5x au moins chez fabie, ils voulaient pas à main levée. Tu devais pas faire le make up de Chloé aujourd'hui ??? Amaeta > Petit à petit, oui ! Très petit à petit. *o* Maintenant que Lin a sa Juri, je peux enfin dire que Tetsu est bien à moi et le blocage psychologique a lâché, du coup le make up est allé tout seul (après 3 MSC-risages râtés. XD;; ) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 8 Avr 2006 - 13:16 | |
| Oui, je l'ai fait hier, mais je l'ai raté: j'ai du refaire les sourcils, puis les yeux, et du coup, il y a une différence de couleur entre les couches de MSC. J'ai pris des photos que je vais poster sur mon LJ, mais je n'ai rien verni car je vais le lui refaire (mais hélas aujourd'hui le temps est aps hyper sec..merdouille). Je crois aussi que mes pastels sont trop secs et que la mine de mes crayons aquarelle osnt trop larges pour que les traits soient dessinés jusqu'entre les lèvres... Berf: vous verrez ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|