| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 0:49 | |
| Clair qu'elle est inquiétante avec ses yeux perçants | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 2:00 | |
| Je suis également totalement sous le charme de Semeyaza, tu as parfaitement réussi le make-up, le résultat est à couper le souffle, bravo! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 8:09 | |
| ouéééééééé! ayéééé!! l'a son visage!!! chapeau pour la customisation il fallait oser!! très impressionnante et très originale!!bravo! Elle me fait froid dans le dos, ca ne doit pas rigoler tous les jours nom didiou!! Cendre: bienvenue Semyaza... Je viens te présenter mes hommages, et te remercie une fois de plus de ta sollicitude, et de ton soutien.Si tu as besoin de quoique ce soit, je me ferais un plaisir et un honneur de te rendre service. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 11:36 | |
| J'admire, fallait oser et ça rend super bien. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 11:51 | |
| Wow ! Impressionnant, sur les photos on dirait que ça le toucher d'une peau de serpent, superbe..... par contre il va falloir que tu changes ta signature car sur tes photo la jolie Semy, c'est sur la joue gauche qu'elle est "enserpentée" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 3 Fév 2006 - 13:50 | |
| DigiTalyn > T-T Oui, d'ailleurs... *tourne sa tête dans l'autre sens* Darkitty > Merci beaucoup !! J'espère qu'à ton prochain passage en Lorraine tu ramèneras Junko ! Orpheelin > Merci ! ^__^ Mais en fait, juste entre nous, Semy est très facile à vivre. Elle est très soignée, pas franchement bavarde, la plupart du temps elle s'occupe de ses expériences et de sa magie dans son coin. C'est pas la grosse tyrannie comme *cough*Faust*cough*. Ceci dit, elle est bien contente d'imposer le respect comme ça. ^__^,, Semyaza : "Merci Cendre." *s'incline* Ary : "Demande-lui de venir à Metz !!" Semyaza : Char > Merci ! J'avais super la trouille que ça ressemble à rien. +_+ Comme quoi, faut juste se lancer. Semyaza : "Ou attendre que je fasse disparaître la magie que j'utilisais pour cacher cet aspect de moi sur Assiah ?" Ary : "Méeuuuuuuh ! Casse pas le mythe !!" T__T Nylh > Merci. Et oui, je sais pour le "mauvais" côté, mais c'ets ma faut, j'ai cochonné avec du noir partout et je m'en suis rendu compte qu'après le MSC et je me serais pendue si j'avais du recommencer, donc ni une ni deux, on est flexible à la maison. Tiens, je vais de suite essayer de faire des photos claires et puis je changerai la signature ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:46 | |
| Arysuh, il y a peu de chance pour que je ramène à nouveau Junko en Lorraine, quand j'y vais je suis généralement très chargée, alors maintenant je privilégie Isis qui est plus légère. Sauf peut-être si un jour je viens en voiture. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 17:48 | |
| Darkitty > *** | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 19:50 | |
| nyan elle est jolie avec ses poses naturelles. Mais où est sa langue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 19:55 | |
| Elle est superbe ^o^ Super originale Semy... <3 |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 19:58 | |
| Semyaza : "Merci, Edhelwen-san. Quant à ma langue, elle est dans ma bouche. Maman m'a appris très tôt qu'on ne la tirait pas. Si vous voulez savoir si elle est fourchue, la réponse est oui. Dans tous les sens du terme diraient certains." (Vite vite avant que les monstres d'Etoile passent par là et répondent des obscénités ! XD)Marloun > Merciiiii !! *-* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:21 | |
| Ah bah miss Semy', je vois que tu as été plutôt bien élevée | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:27 | |
| Edhelwen > Elle est fille de baron, manquerait plus qu'elle se mette à jurer comme un charretier. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:30 | |
| quel naturel dans le mouvement!!! elle est tres jolie la demoiselle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |