| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 20:26 | |
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 17 Jan 2006 - 19:19 | |
| Fallen > Merci ! ^__^ Juliette l'aime beaucoup aussi cette photo-là. Kiri > Etonnant, hein ? On n'a que l'embarras du choix du coup ! Emu > Pas d'inquiétudes. ^__^ Nade > Merci ! Je m'en lasse pas, ça fait 2 jours qu'elle trône sur mon bureau, j'adore ! Barbara > Pas du tout, je comprends parfaitement ! <3 Et pour la route, une nouvelle wig. *toussote* Bon, j'ai réinstallé mon vieil ordi parce qu'il était trop trop lent, du coup je n'ai plus mes programmes fétiche dessus. Et mon appareil n'est toujours pas de meilleure qualité. Quoiqu'il en soit, une nouvelle wig pour les miss est arrivée ce matin (merci Veraker) : J'adore, elle est un peu grande pais ce n'est pas dramatique et elle a un air de petit lutin... <3 Et me conforte dans l'idée d'essayer un maquillage naturel sur elle. <3<3<3<3 | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 17 Jan 2006 - 20:17 | |
| Lutin, Troll (cf: chérinou) cette tête nous inspire | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 17 Jan 2006 - 20:51 | |
| D'après ce que disaient les filles, le make up a l'air difficile à faire mais quand je vois Juliette je me dis que c'est fascinant comme tout lui va. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 18 Jan 2006 - 13:13 | |
| Raspou > Juliette : "Lutin j'aime bien, c'est mignon." <3 Ary : "Mais troll c'est plus juste..." Juliette : T-T "Personne veut m'adopter ?" Digit' > Oui, tout lui va. *o* Et elle est super inspirante ! Et j'arrête pas de la flashouiller ! La preuve... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 18 Jan 2006 - 13:28 | |
| Lazare:juliette cela sera plus dure a present de vous porter sur mon epaule....mais vous restez superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 18 Jan 2006 - 19:09 | |
| Elle est toute simple et toute mignone ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 18 Jan 2006 - 23:45 | |
| Juliette : "Mais Lazare, tu pourras toujours me porter sur ton dos maintenant ! *________*" *se tourne vers Ary* "T'as vu ?? Il a dit que j'étais superbe !" Marloun > Meurci beaucoup. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 18 Jan 2006 - 23:58 | |
| Rhaa elle est adorable XD XD XD (beuuuh et dire que si t'étais restée à Aix j'aurais pu la voir en vrai ça me rend triiiiiiiiiisteuh ) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 19 Jan 2006 - 0:50 | |
| C'est vrai. ^__^ Ben écoute, la prochaine fois que tu feras des dédicaces dans le coin, tu penseras à prévenir et je te la présenterai. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 19 Jan 2006 - 0:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! (même si ça m'étonnerait que je repasse pour des dédicaces XD;; ) Mais j'espère que je finirai par arriver à avoir le temps et l'argent pour repasser dans le coin ^_____^ huhu !! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 19 Jan 2006 - 9:10 | |
| definitivement,j'adore ce moule! c'est vrai que meme sans maquillage,elle a déjà un sacré caractère!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 19 Jan 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 19 Jan 2006 - 20:49 | |
| Bory > Sait-on jamais. Pascaline > Merci. C'est certain qu'il y a bien une chose dont on ne peut a priori pas qualifier la Juri, c'est d'être fade. Gab > Ben il doit être en chemin là je pense ? Je ne sais pas, j'ai pas de nouvelles. ^_^; Pour ce qui est des yeux, ça m'étonne même pas, j'ai utilisé tout leur putty pour faire tenir un oeil ! @_@;; | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:11 | |
| La GO Luts étant arrivée, Semyaza a eu de nouvelles chaussures... Juliette : "Mais comme elle a pas de corps, je les lui ai piquées ! Fufufu !!" Et du coup, miss fait sa starlette. ^__^
Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|