| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:13 | |
| les chaussures SD 13 lui vont alors ? trs jolis photos et ensemble noir !!!! tu la eu où ? c'est de toi ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:26 | |
| - raspoutina a écrit:
- les chaussures SD 13 lui vont alors ?
Elles sont peut-être un poil trop larges au niveau du talon, mais ça choque pas. Je suis contente de les avoir prises. par contre, je peux pas comparer avec des chaussures "faites pour" puisque j'ai pas de chaussures Luts. - Raspoupou a écrit:
- trs jolis photos et ensemble noir !!!! tu la eu où ? c'est de toi ?
Nan nan, c'est pas de moi. ^__^ C'est mon cadeau d'anniversaire de mon mari et d'amis (allez, je crédite, merci Vassago, Sandra & Damien ! ^__^) et ça vient de KK Workshops sur eBay C'est pas la tenue complère puisequ'il y a normalement aussi un faux-col-bateau et des manches. Mais ça fait trop habillé pour Juliette. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:30 | |
| j adore la premiere photo!!!!! je sais, c est celle ou on voit le moins la tres jolie miss, mais je craque! ca me fait un peu penser a des photos retro. une vieille pub dim, ce genre de choses | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:33 | |
| Que de jambe cette Juliette, comme dit Lilico on dirait une pub Dim, j'adore les chaussures :3
HAURU: Vous habitez toujours chez votre fabricant mademoiselle??? *sourir Email Diamand* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 22:46 | |
| Lilico > Ecoute, tant mieux, parce que c'est exactement l'effet recherché ! ^______^ *happy*
Alexiel > Héhé, moi aussi. XD Juliette, *grand sourire* : "T'as vu ?! T'as vu !!" *montre la questio de Hauru* "Fufufu !! il va me demander mon numéro de téléphone tu crois ?" Ary : "... Tu peux manger ta soupe sur sa tête, tu sais..." Juliette : "Peu importe la taille c'est la façon de s'en servir le coeur qui compte !!" Ben oui, Juliette est très... Adolescente. Heum. ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 23 Jan 2006 - 23:38 | |
| Whaou, elle est très belle, toute en jambes! J'adore son minois, elle un petit air coquin. Les chaussures sont très jolies et sa tenue aussi. |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 0:53 | |
| Je vais encore me répèter mais même sans make up elle a du chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 5:58 | |
| wah! j'adore sa perruque (la premiere) tu l'as fait toi meme? |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 7:12 | |
| HAURU: Un petit RDV en Février ça te dit, disons entre le 6 et le 9, je te mp pour te redonner tout ça. J'espère que tu seras en aussi charmante tenue que sur la photo | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 12:17 | |
| Barbara > Merciiii ! ^___^ Ca me fait très plaisir qu'elle te plaise. <3 DigiTalyn > Huhuhu, non mais je t'en prie, répète-toi, répète-toi. <3 Cloud > Le brune ? Non du tout, elle vient de RnP et la bleue de Veraker. ^^ Comme je disais, le seul défaut de la brune, c'est qu'elle pue. ~_~ Mais sinon, elle est très très fournie, toute douce, bien agréable. Alexiel > MP eu. Gnaaaah, tout le monde a ses vacances en même temps. XD Je te réponds avec un peu de chance pas trop tard. Désolée, comme dit précédemment, je fais style j'ai une vie là. Juliette : "Ben je sais pas, Hauru... Si ça se trouve je serai décapitée parce qu'en pleine scéance de torture maquillage... Et puis on voit ma culotte avec cette jupe... Aryyyy, achète-moi un jeans et des baskets ! T-T" | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 13:41 | |
| Ary, j'adore c'est 2 photos, et les chaussures sont superbes. Toujours pas MC ??? - Arysuh a écrit:
| |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 24 Jan 2006 - 13:45 | |
| wow superbe tenue XD elle à déjà la classe g hate de voir enfin le make up huhu :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:26 | |
| J'ai eu mon MSC hier, donc cet après-midi, j'ai intoxiqué tout le monde avec. Yay. J'étais tellement stressée que j'avais même pas froid dehors. XD Quoiqu'il en soit, j'ai maquillé Semy. Certes, elle est pleine de défaits et il faudra à plus ou moins long terme que je la remaquille, ne serait-ce que parce que du rouge à lèvres s'est barré quand j'ai mis le vernis transparent... >_> Allez, prochainement je vous mets des photos qui reflèteront un peu mieux la miss, sur celle-là elle a l'air toute plate mais... Semy quoi ! *____________* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:28 | |
| Dingue *0* La peau de serpent rend vachement bien, plus qu'une semaine et je pourrais voir cette merveille ^^
Très beau travail j'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:30 | |
| ha!! ca rend super bien!!!
juste une question... c'est normal que dans ta signature le serpent est pas du meme coté?
en tout cas bravo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|