| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:33 | |
| lol Asella, j'allais poser la même question. En tous cas ça rend vraiment bien. Tu as attendu un bout de temps mais ton make up est très serpentesque | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:34 | |
| Alexiel > Merci !! *______* Tu pourras certifier que sur la photo, ben ça rend pas aussi bien qu'en vrai quoi. Asella > Merci ! ^__^ Pour ce qui est du côté ben euh... En fait, j'avais du noir plein les doigts et j'ai vu qu'après coup de MSC qu'elle avait du noir que la joue gauche, donc ni une ni deux, j'ai changé la peau de serpent de côté, tout bêtement. Edhelwen > Merci ! ^__^ J'avais trop trop peur qu'elle ait l'air trop dur et que ce soit une catastrophe, mais j'en reviens pas, avec 2 mains gauches et 10 pouces ça rend pas mal du tout. *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 20:37 | |
| ok^^ pas de probleme, elle est tres belle comme ca... et si sur la photo c'est moins beau... comme j'aimerais la voir en vrai!!! (harf... ca me fait penser que je dois finir le tatoo de gwenn... la flemme u_u) |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 21:26 | |
| Waaaah *-* Beaaaau, la peau de serpent est super Encore des photos *-* | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 21:34 | |
| Ohhhh elle est joulie <3 par contre, chose qui m'a fait sourire c'est une pensée pour la série "V" en la voyant *huhu* (un traumatisme d'enfance). Tu t'en es super bien sortie avec le make up... c'était pas évidant à faire Oo. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 21:36 | |
| Oh ! J'adore! Au risque de répéter ce qu'ont dis les autres. Le rendu de la peau de serpent est très bien fait. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 21:47 | |
| ha bha c'est super , elle ressemble vraiment à ce que donnais à voir comme image de ton futur projet !!!!
bravo!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 22:19 | |
| Félicitations ! elle est superbe ! J'aimerais bien la voir aussi moi | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 22:31 | |
| PYTAIN ARY !!!! Nan mais putain quoi, tu es super douée, le rendu est magnifique. Ses yeux sont super perçants, quant à la peau de serpent, la texture est vraiment réussie ! Bravo miss ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 22:43 | |
| ary je sait pas quoi dire c'est superbe!le rendu est impressionnant et...c'est tout a fait surprenant!bravo!!!bravo!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 22:55 | |
| Shin > Merci. ^__^ D'autres photos demain s'il fait beau. Je l'emmènerai derrière chez moi, allez, première sortie, y a pas de raison. Raspou > Arf ! ^__^ Ma série ET de jeunesse c'était Les Tripodes. Brrrr. Alice > Merci. Bake > Valandra > Merci. Je préviendrai si un jour je passe sur Paris. Sinon, j'habite Metz quoi. ^_~ DigiTalyn > Merci beaucoup, ça me touche beaucoup. Du coup ça va être la honte avec de bonnes photos qui montreront bien tous les défauts. XD; Nade > Merci aussi ! J'avoue j'avais la trouille que ça fasse franchement moche, que ça ne rende pas pareil que dans mon imagination, que ce soit une horreur sans nom, mais j'ai été la première sur le cul. ^o^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 23:04 | |
| waou, elle est super chouette, j'attends avec impatience d'autre photos, mais tu as fait du bon travail elle me plait beaucoup | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 29 Jan 2006 - 23:21 | |
| Bravo ! superbe make-up surtout que c'est ton 1er ! La peau a l'air très réaliste ! ça doit faire drôle de la voir en 3D ta Semyaza non ? depuis le temps que tu la "rêves". Et tu vas faire la peau de serpent sur le corps aussi ? D'autres photos please !!!!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 5:39 | |
| Bravo tres beau travail, ^^
j'ai hate de la voir en 1 morceau .
plein de photos, ^^
et appart tu as recu le MSC, ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 11:15 | |
| Hoo joli ^o^ la peau de serpent rend super bien o.o !!!! *aimerait voir ça en vrai* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|