| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 7 Aoû 2006 - 11:16 | |
| Ce serait tout pile. *envoie des ondes chez LaTi. Plus vite, esclaves !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 10:40 | |
| Tant de douceur, elle fait fondre c'est sur! a propos de deux supposées "mains gauches"? comprends pas! la tenue est très belle aussi! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 12:00 | |
| Amaeta > La tenue c'est qu'un grand bout de tissu enroulé autour de la miss (en une de mes nuisettes en fond. ^^;; Oui oui, j'ai des nuisettes très adultes et sexy.) Quant à mes essaie de couture, j'ai commencé un blazer hier, en regardant la tv, et j'étais tellement bien partie que j'ai tout cousu sans laisser de place pour les manches. Braiiiiifle. J'en profite pour remercier Circée dont les perruques sont arrivées ce matin. *o* Elles sont toutes douces, font barbe à papa, j'adoooore. Chéri la surnomme Cousine Machin maintenant. ^___^;; Ca le fait beaucoup rire (moi aussi, mais j'ai pas le droit de le dire sans perdre la face. XD)PS : Si jamais qn a le chinchila violet dans ses jouets d'enfance, je prends ! *o* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 12:02 | |
| - Arysuh a écrit:
PS : Si jamais qn a le chinchila violet dans ses jouets d'enfance, je prends ! *o* *va regarder vendredi, il doit trainer qq part* J'ai du avoir les noirs aussi, puisque j'avais la méchante :3
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 12:05 | |
| Punaise elle est mignonne !!!! Huhu une petite barrette de Dame Boucleline, j'ai jamais pu en trouver.... moi je voulais les noirs de la méchante pour mettre sur Nerwenn.. po juste. J'adore Rei !!!!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 12:42 | |
| La méchante (Duchesse noir de Jais ) a pas de noirs, ce sont justement les chinchilas (enfin, officiellement ils sont appelés "gnomes", mais ils ont quand même des têtes de chinchilas !), un rose et un violet. J'arrive plus à trouver mon violet. *super malheureuse* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 13:44 | |
| wouhou!!!! du rose et des minicouettes!!!!!
trop mignon! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Je lui ai essayé la robe de la Noir de Jais mais elle est définitivement trop petite. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Elle est vraiment ravissante et cracounette! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 16:33 | |
| Ouais mais non, moi je ne veux plus une Aren. ... Je veux Rei XP | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Ho tu as des boucleline Ary ??? sans blague j'en cherche partout.... et pas trouvé | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 8 Aoû 2006 - 17:22 | |
| Lucy > Merci ! Kiri > Ah ouais mais non, ça va pas vraiment être possible, ça tu vois euh... Comment dire... Amoua ! (N'empêche que : *o* Merciii !) Val > Ben j'ai celle de quand j'étais petite (j'en aimais qu'une de toute façon lol) et sinon on en trouve sur les forums des jouets des années 80, les brocantes (fini la grasse mat' le dimanche. ), sur eBay* aussi, mais évidemment tu paies le prix fort là. * essaie, plutôt que de limiter ta recherche à Boucleline, avec TCFC (Those Characters From Cleveland) qui était le boîte de prod ou qch comme ça (en tout cas, c'est ce qui est gravé sur le corps et la tête des Boucleline) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2909 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 9 Aoû 2006 - 16:35 | |
| vouaaa arreter de mettre d aussi jolies photos parce que la je vais craquer ........................ elle est magnifique | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 9 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Merci Circée ! Craque, craque, tu verras, c'est un amour. <3 (Et tes perruques sont top. *o*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|