| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 13:45 | |
| Trop belle ! Ce chapeau est superbe ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Wow!! J'adore!!! La petite est merveilleuse et les photos sont superbes!!! Le chapeau l'est beau!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Aymeline & Lucy > Merciii ! ^___^ Ca fait super plaisir ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 15:27 | |
| tu feliciteras tes deux pouces et tes dix mains gauches de ma part, ce chapeau est vraiment superbe. j adore son style. manque plus que la tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 19:50 | |
| C'est bien que tu ne te sois pas collé les doigts, comme ça, tu pourra faire la suite! c'est marrant l'idée du chapelier fou d'ailleurs ^^ en tout cas j'aime beaucoup le chapeau! il est terrible XD (avec deux mains gauches faut le faire héhé) |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 0:00 | |
| Lilico > Voilà, c'est fait. Ah oui, tiens. Tasse de thé et gâteau de non-anniversaire. Lweeling > Oui, je suis fière de moi, je veux dire, je suis la nénette qui s'est collé un doigt à son guidon en recollant le rétro qui s'était fait la malle. ¬_¬ C'te honte, je devrais pas le raconter comme ça... Pour la suite du costume, on va voir demain avec ma grand'mère aux doigts de fée. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 11:25 | |
| looool! alors la, c est vrai que c est pas mal! bon, pour ta securité, tu vas continuer les chapeaux avec de la pritt, hein? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 11:47 | |
| Tu vois que tu as réussit ^_^ il est pas mal du tout en plus | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 11:56 | |
| Lilico > Oh ben c'est surtout pour les lunettes d'aviateur taille XXS que je vais rigoler avec la superglue. (j'ai essayé au pritt, ça prend pas. Saleté. T-T)
Allya > Merciiii ! ^___^ C'est vrai que tu as fait partie de celles qui m'ont supportée râler comme un putois tout au long de l'aprème. lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 18:27 | |
| Arysuh, c'est indécent! tant de photos sublimes, nettes, avec un modèle aussi fin, et une maitrise du cadrage digne des photos de mode, moi je dis c'est pas gentil pour tes p'tits camarades (oui, bon, je parle de moi pour qui l'appareil photo est une entité maléfique et indomptable). Si en plus tu fais des mini zaccessoires super classes, alors là... bon j'avoue, j'en redemande ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 21:48 | |
| Kiri, t'exagères. *ne sait plus où se mettre* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 6 Aoû 2006 - 23:33 | |
| Tu te mets au milieu tandis que tes petits camarades continuent à te lancer des fleurs Nan parce que c'est quand même rudement joli, j'adore les accumulations comme tu as fait sur ce chapeau (le ptit oiseau, aaaah!). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 7 Aoû 2006 - 9:46 | |
| Tu me tue avec Rei, je sens que je vais jouer avec sans arrêt quand tu seras là. Ca va finir de m'achever et je vais cliquer sur "Buy it Now" si ça continue Je suis fan y'a pas à dire, tant de tes photos que de la petite, c'est l'ensemble qui rends si bien :3 *veux sa Lou pour faire plein de petites scènes aussi >_<* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 7 Aoû 2006 - 11:02 | |
| Char > Bon, Ok, je crois que je peux faire ça. lol Hihi, le petit oiseau fait craquer tout le monde. Et comme c'est pas un secret d'Etat, lui et ses 3 petits copains viennent de là. Alexiel > ^_____________^ Y a absolument pas de problèmes, elle adore être au centre de l'attention. Je veux aussi que tu aies ta Lou !! Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour ce faire ! T_T Ben quoi ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 7 Aoû 2006 - 11:14 | |
| Ben si c'est bien 15/20 jour, elle devrait partir le 9 et arriver le 13/14
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |