| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Vraiment, elle est trop craquante. Je suis d'accord avec Char, tes cadrages sont vraiment extra. Comme Alexiel, trop envie de la voir..Même si cela va être une grosse, grosse tentation!!!héhéhé! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Alexiel > Oui, je la prends, bien sûr, quelle quuestion !! J'ai déjà prévu de faire une photostory dans le train histoire de pas trop m'ennuyer. XD (enfin, si y a pas trop de monde, parce que s'il est plein à rabord, argh !!)
Barbara > Elle est vraiment vraiment vraiment trop craquante en live et elle est du genre à pouvoir porter tous les styles. (je cherche toujours une robe pompadour... ^_~) C'est vraiment une grosse tentation cette petite bête. <3 | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:08 | |
| siiiiiiiiiiiii enméne la le mois prochainnnnnn XD pis ma mére pourra la voir ^^ XD ( pour la robe pompadour si tu veux je peux te la faire, j'ai racheter pleind e dentelles de toute sorte, tu verra ca le 19 ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:15 | |
| - yuyoko a écrit:
- (pour la robe pompadour si tu veux je peux te la faire, j'ai racheter pleind e dentelles de toute sorte, tu verra ca le 19 )
Tu vas me ruiner. T-T ... Vivement le 19. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:23 | |
| - Arysuh a écrit:
Vivement le 19. Voui \0/ *regarde sa boite mail* *attendant le tracking de Lou * | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Pfffff, je ne craquerais pas! Elle est trop mignonne, vraiment trop trop mignonne! (mais je veux une mocheté avant) |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:50 | |
| Craque craque craque ! XD C'est pas ne mocheté la Pipitan. Elle est choupette comme tout. re- Elle me fait penser à un croisement entre Fifi Brindacier et les gnomes en résine trop adorables qu'on trouve un peu partout. -ter | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Bah je crois que je craquerais assez rapidement si j'ai mon boulot ^^ Pippitan (alias Face de Thon) first et huuuuumm... C'est exactement ça, un croisement! Vu qu'on m'appelle Fifi et que Nyhmm a besoin d'un gnome |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:59 | |
| J'ai un gros faible pour la photo où l'on voit ses jambes (celle de ton avatar) ! elle a l'air d'avoir de longues guiboles, j'adore !!
Je viens juste de remarquer qu'elle avait des petites dents, c'est trop mimi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 3 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Kirane > Je te crois les doigts ! Pippitan powa ! XD
Val > Elle a de super longues jambes : elles font au moins 1cm de plus que les Barbie. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 13:26 | |
| Chapeau fait maison (oui oui, avec mes 10 pouces et 2 mains gauches !), donc plein de défauts, mais au moins j'ai réussi à ne pas me coller les doigts ! XD Il lui manque le reste de la tenue pour faire un parfait Chapelier Fou. On verra ce que ma grand'mère peut faire pour m'aider dimanche. XD | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 13:31 | |
| les photos sont poétiques et le chapeau tres classes , avec deux mains gauches tu fais des trucs supers XD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 5 Aoû 2006 - 13:39 | |
| Bake > Merciiii !! *o* Lergahin > Lol merci ! Ca motive pour continuer en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|