| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 11:19 | |
| Ho la vache! elle ressdemble bien en effet à l'avatar que tu avais fait d'elle! C'est épatant! Cette peau de serpent rend super bien! Elle est très belle: d'autres tofs steu pléééééééé! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 11:59 | |
| - Citation :
- Raspou > Arf ! ^__^ Ma série ET de jeunesse c'était Les Tripodes. Brrrr
Mais... mais c'est quoi cette série ? on dirait "La guerre des Mondes" !!! OMG ça fait peur ça | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 14:01 | |
| Merci général à toutes !Gab > Ben là, à la lumière du jour, je me dis que c'était pas mal du tout la lumière orange et la photo moche. XD; 'tain, faut que je refasse les lèvres, j'ai vraiment tout salopé avec le vernis. ^_^;;; D_A > Oui, elle me faisait flipper cette nuit à me regarder pendant que je tapotais sur l'ordi, elle a vraiment quelque chose de dérangeant, d'inquisiteur, de prédateur, c'est plus que ce que je n'espérais. J'en suis raide dingue. Et oui, je pense faire aussi le corps, mais lui non plus pas comme je l'imaginais au départ, quasiement toute une moitié, mais je vais plutôt faire des "tâches" pour éviter les jointures. Megu > Voui samedi, enfin, c'est le dentiste qui l'a eu. Bory > ^______^ Tu sais ce qu'il te reste à faire ! (comment ça attendre que je repasse voir les beaux-parents plus de deux jours ?!) Etoile > J'avais trop peur que ça me plaise aussi peu que sur l'avatar. +_+ Raspou > Ouais, quand j'ai vu la Guerre des Mondes j'ai tout de suite pensé à ça aussi ! XD Elle était super cette série, c'était trop prenant. <3 Fallen > Hey ! mais !! *ferme la porte du coffre* Non mais... Et oui, elle est bien flippante avec les yeux. *o* De nouvelles photos peut-être demain ! Aujourd'hui je fais une crise de contrariété, donc je vais me panner devant des films qu'y a que moi que j'aime. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 14:19 | |
| bon,à la bourre comme dab... c'est super,quel boulot! j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 14:37 | |
| Bon film et tu veras demain est un autre jour. Des bisous de toute ma famille de BJD, de moi même et un smak de Maiden | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 14:37 | |
| Bravooo, c'est superbe, tu t'es drôlement bien débrouillée! Allez, vite d'autres photos!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 30 Jan 2006 - 14:43 | |
| je vais pas être originale mais comme tout le monde je la trouve superbe et j'ai hâte de voir plus de photo de ta miss, elle est originale en tout cas et ton make up a l'air super réussi pour un premier dis donc | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 17:21 | |
| Merci tout le monde. Nouvelles photos comme promis : | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 17:29 | |
| et bien, elle est vraiment bien faite, c'est dommage que l'on ne puisse pas voir mieux les détails, mais c'est du bon boulot, surtout pour un premier make-up Je crack particulièrement sur sa bouche, que je trouve magnifique. Bravo Tu vas faire le corps aussi avec la peau de serpent ??? | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 17:29 | |
| Bon sang ce qu'elle est belle! j'avoue que le vert sur la joue m'a destabilisée la premièere fois que je l'ai vue, mais avec ses yeux et son make up, ça prend une dimension hyper fascinante! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 17:31 | |
| bon bah confirmation elle est super belle ^^ et en plus elle fait un peu peur héhé avec ses grands yeux de serpent. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 17:42 | |
| J'adore, elle a une présence troublante et à la fois séduisante... Ton make up est très bien, juste peut être des sourcils plus épais mais ça c'est un choix . Après le charbon des yeux est superbe et symétrique et la bouche est à croquer !. Par contre j'ai la phobie des lézards et des reptiles alors je l'a regarde mais de loin, hein XD. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 18:19 | |
| Mon dieu qu'elle est belle ! Je crois sincèrement que tu viens de pousser loin là l'originalité et la qualité. Elle est sublime. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 18:20 | |
| franchement je le redit, mais le make-up de peau de serpent est super bien realisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|