| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 14 Jan 2006 - 15:34 | |
| quel corps d'enfer !!!!! raaa qu'est ce serait bien d'avoir un corps pareil ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 14 Jan 2006 - 16:19 | |
| Vive les loupiottes! (et faut que je me souvienne l'an prochain de demander au Père Noel de me filer des jambes comme celles là) | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 15 Jan 2006 - 10:45 | |
| j'aime beaucoup cette ambiance! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 15 Jan 2006 - 14:46 | |
| Encooooooooooooooooooore | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 15 Jan 2006 - 14:54 | |
| Bake + Char> Oui, je voudrais bien aussi être foutue comme Semy. *_*;; Là j'ai plutôt tendance à être foutue comme euh... Liloo de Liloo et Stitch ?
Pascaline> Merci ! ^__^
Raspoupou> lol Oui oui. Pas de suite, y fait tougris aujourd'hui. Mais va falloir que je fasse une série en n&b, une série près du Torii, une série derrière chez moi... @_@ Ouais, j'ai pas fini encore. ^_______________^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: [CP Juri] Juliette dit au revoir p.3 Lun 16 Jan 2006 - 15:11 | |
| Juliette : "Ouééé, j'ai piqué le corps de Semy avant qu'il ne devienne tout vert !" Semyaza : "Mon corps n'est pas vert, il est en partie recouvert d'une peau de serpent." Juliette : "Qui est verte. Quoiqu'il en soit, Rosy m'a envoyé mes jolie sous-vêtements roses, namoi. Merci Rosy !!" m(_ _)m "Et tant qu'affaire, je vous montre quelques-unes des peluches avec lesquelles je dors." Juliette : "J'aime bien l'avant-dernière photo, je fais Loreleï !" \o/
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 16:53 | |
| Elles sont choupis ces photos... la première avec le reflet dans la vitre... trop mignonne ! J'ai hâte de la voir avec son make-up ! Les Juri peuvent être tellement différentes... c'est toujours suprenant. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 16:56 | |
| J'aime bien les 2 dernières photos (très expressives), ainsi que les peluches | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 17:10 | |
| elle est adorable! et ses cheveux, enfin, la coiffure, toute simple avec une pince, ca rajoute ce je ne sais quoi qui lui donne encore un petit plus! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 17:30 | |
| Elle est adorable, j'aime particulièrement sa perruque, bien choisie ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 18:04 | |
| Emu > Le problème, c'est plus je la regarde, moins j'ai d'idée. XD Ou plutôt, plus j'ai d'idées sur ce que je pourrais faire. Je l'adore cette tête. *gros coup de coeur* Raspou > Mici ! ^___^ Juliette en voulait d'autres, mais la commode est toute petite et pleine de bordel, ce sera pour plus tard. ^^; Lilico > Merci beaucoup. <3 Ces photos changent complètement des premières que j'ai faites où elle avait l'air d'un faon apeuré. Comme quoi. ^_~ Digit' > Merci. ^__^ Perruque coup de coeur aussi, avant même d'avoir une poupée. Et crévaindiou c'est une sacrée touffe ! Juliette : "Et elle pue ! >_< Lave-la !!!" Ary : "Arrête de râler et lave-la toi-même, tu as des mains maintenant ! XD" Juliette : "... C'est pas faux !" | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 19:00 | |
| Trop mimi! c'est vrai que ce moule à beaucoup plus de possibilités que je n'aurais cru, vivement le make up ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 19:07 | |
| - Arysuh a écrit:
- Emu > Le problème, c'est plus je la regarde, moins j'ai d'idée. XD Ou plutôt, plus j'ai d'idées sur ce que je pourrais faire. Je l'adore cette tête. *gros coup de coeur*
Ben laisses-toi du temps pour savoir ce que tu veux en faire... tu n'es pas pressée et comme ça, tu feras le bon choix... Je serai patiente ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 16 Jan 2006 - 19:37 | |
| Tres mignonne juliette ^^ (jaime beaucoup son naturel!et j'aime beaucoup ses cheveux ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|