| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 11 Jan 2006 - 23:32 | |
| Ouii! le makeup! le Makeup! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 11 Jan 2006 - 23:35 | |
| Barbara> Merciiiiiiii !!! Et franchement non, la photo est pas bien du tout, elle est toute jaune et les yeux paraissent roses alors qu'ils sont mauves. XD;;; Etoile> Voui, ça lui va bien. *_* Orphée> J'adore les DES en 20mm aussi. <3 Pas de MSC, pas de make up. XD Ca n'a pas changé ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 11 Jan 2006 - 23:42 | |
| ha bon ils sont pas roses??? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 12 Jan 2006 - 0:48 | |
| Ben non, y sont pas roses mais mauves. C'est pour ça que je dis que la photo est mauvaise. lol | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 16:08 | |
| Blabla pas constructif : Je tiens à préciser que je ne suis pas sur mon ordi habituel mais sur mon autre ordi qui d'habitude me sert de pièce de stockage. Alors je me suis explosé les yeux sur ces photos, je sais même pas ce que ça donne. +_+ Bref, si c'est trop sombre ou trop clair et bref, inregardable, pardonnez-moi, j'essaie de réanimer Hikaru mais il a pas l'air de vouloir réagir au bouche à bouche (et meeeerde, pourvu que ce soit que le ventilo qui ait claqué et pas le disque duuuur. +_+) Par ailleurs, zyeutez bien, Semyaza a enfin sa jupe fendue ! Merci Oma et sa machine à coudre de 54 ans dont la courroie a claqué à la dernière couture. ^__^============================ XIIIEs-tu brune ou blonde ? Sont-ils noirs ou bleus, Tes yeux ? Je n'en sais rien mais j'aime leur clarté profonde, Mais j'adore le désordre de tes cheveux. Es-tu douce ou dure ? Est-il sensible ou moqueur, Ton coeur ? Je n'en sais rien mais je rends grâce à la nature D'avoir fait de ton coeur mon maître et mon vainqueur. Fidèle, infidèle ? Qu'est-ce que ça fait ? Au fait Puisque toujours dispose à couronner mon zèle Ta beauté sert de gage à mon plus cher souhait. Chansons pour elle, Paul Verlaine. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 16:57 | |
| Sont jolies tes photos en flou artistique, elle est jolie ta miss ! Encore de jolies photos et de beaux textes de Verlaine ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 17:28 | |
| tres jolie, ^^ puree j'adore ces petites lampiotes, T________T | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 19:11 | |
| Oh on a la même grappe de lampes chez nous C'est la veilleuse de chéri / toutou / H.Poe, elle m'évite de me vautrer par terre quand je vaisles rejoindre à 4h du mat ^^; Trop jolie ta miss, encore une fois j'ai hâte de voir la suite avec make up quand tu recevras ton matos. Il a mal le pc ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 21:32 | |
| Val> Elles sont pas floues, elles sont juste pas nettes à cause de mon appareil qui est euh... veiux maintenant et qui supporte pas trop de faire des photos dans une ambiance un peu trop sombre. ~_~ Mais voui, je vais essayer d'en faire d'autres de ce genre, avec texte. Maci. Megu> Merci. C'est des pas chères de chez Casto. DigiT> T'as de la chance qu'ils puissent dormir avec ça !! Chez moi faut que tout soit éteint. Oui, l'ordi a très mal je crois. Il fait un drôle de bruit et une "erreur disque" quand j'essaie de le démarrer. Quelque chose me dit que ça sent la réparation à plein nez... T-T Et merci. Ca y est, le MSC devrait plus tarder. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 21:39 | |
| Han, j'espère que ça va vite se passer pour ton pc... | |
|
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 21:50 | |
| J’ai hâte de la voir fini elle promets d'être très belle taz: attend; oui je lui dit Maiden à lu que tu n'allais pas bien il te fait un gros bisous pour te remonter le moral | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 13 Jan 2006 - 22:11 | |
| DigiT> Merci ! T-T M'enfin, si ça se trouve demain matin il ronronnera comme si de rien était, le saloupiaud. ¬_¬ Taz> Tu n'imagines pas ce que j'ai hâte moi aussi ! Maiden> Ca va pas encore super. *tend les lèvres* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 14 Jan 2006 - 5:25 | |
| sympa tes ambiances colorées, tes poses autour du même objet, ta minette sexy. Pauvre machine. Remarque elle a fait tout ce qu'elle a pu et a attendu la dernière couture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 14 Jan 2006 - 9:40 | |
| - Megu-chan a écrit:
- tres jolie, ^^
puree j'adore ces petites lampiotes, T________T Idem! Chez Casto?...Vais aller y faire un tour! |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 14 Jan 2006 - 12:54 | |
| Edhelwen> Merci beaucoup. ^__^ Je découvre petit à petit les possibilités et surtout les limites de la miss et mon appareil. @_@; Vais tester ceux de mon papa, tiens. Barbara> Voui, Casto. Y avait des papillons en métal aussi qui étaient drôlement beaux et des espèces de fleurs toutes fines, des étoiles façon Noël, des lampions blancs... Mais c'était les colorés les plus jolis. (même si sur les photos ils rendent vraiment pas les couleurs comme elles sont dans la réalité. Genre le lampion rouge qui est fuschia. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|