Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La galerie d'Arysuh #1

+107
Mumb@
Piyo
Alichino
Liixe
Moemai
Pinuxette
Mouton
Tortelini
misatochan
Ceselha
deedlot
Boule de poils
sparklice
jenny
marie-p37
Crystallis
de.w
skippy_metal
Aristodemos
morrigan
Nighty
Lewellyne
Yoshi
moonie
Liaze
laho
Aude
canelle
MallowCat
Izumi
*Esthy*
Nyo
aeris
silene
carolyn
Nallee
Ludwig
Bliss
Ulli
Aideen
circee
missy
Naoko-chan
Marine
Morelindele
Miwako
kanea
Deedlit
Solkeera
Anne-Laure
Lergahin
Amethyst Dream
Glover
A.Fée
Nyx.
Seto
Nana Ichigo
avalon
Yurika
Aymeline
Nini
Cridlange
Enaibi
amaeta
Lucy Dreams
Elfe
Keihaku
spyko
Princess Lola
Pistache
Fabie
Mønu
cycy
Elane
Lillune
Myra
Alice
rann
Bory
nade
Pascaline
edhelwen
taz-minou
orpheelin
Shin
bakemono
Nae-chan
Fallen_Angel
Allya
lilico
dark_angel
kiri
etoilebleue
Char
DigiTalyn
Valandra
Mystical
Emu
raspoutina
Moachan
Alexiel
Darkitty
nylh
Dragonfly
lillycat
Gab
Arysuh
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Gab

Gab

La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:13

Arysuh a écrit:
X-Japan c'était plus ou moins avant mon époque, je sui spassée à travers les mailles du filet, je doit connaître 3 ou 4 chansons et encore, seulement par répercussion parce qu'elles étaient dans la BO de l'un ou l'autre DA ou qu'un groupe que j'écoute les a reprises. -_-

T'es pas obligé de me rappeler que j'ai dépassé la trentaine et que je connais le monde de l'animation et des groupes Japonais depuis le 20éme siècle silent

Mais dans ma tête, je suis toujours très jeune tongue et une vraie groupie des beaux chanteurs ou batteurs japonais (Yoshiki miammm) tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:22

Gab a écrit:
T'es pas obligé de me rappeler que j'ai dépassé la trentaine et que je connais le monde de l'animation et des groupes Japonais depuis le 20éme siècle silent

Hahaaa ! C'était pas le cas ! XD Juste que je m'y suis mise assez tard, donc forcément... C'est pas comme si j'avais 12 ans non plus...

Citation :
Mais dans ma tête, je suis toujours très jeune tongue et une vraie groupie des beaux chanteurs ou batteurs japonais (Yoshiki miammm) tongue tongue

Ouéééé, on a l'âge qu'on se sent. cheers ('tain, j'ai toujours 15 ans...
...
...
cheers )
Gab

Gab

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:27

Arysuh a écrit:
Ouéééé, on a l'âge qu'on se sent. cheers ('tain, j'ai toujours 15 ans...
...
...
cheers )

Bien dit bounce bounce bounce bounce
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:52

Allez, zou, comme je suis trop fière d'avoir bourriné ce soir et réussi à ouvrir la tête de Semy, que ma maman m'a ramené de la patafisque blanche et que j'expérimente les nyeux, un 'tit cliché de semy avec 2 yeux (qui me suivent partout depuis une bonne heure. T-T *f34r*) !!

La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 Semy_yeux

Pour la petite histoire, je suis assez convaincue par la taille (ce sont des 20mm) mais pas par la couleur. Bah, de toute façon, je suppose que rien n'ira à Semy tant qu'elle n'aura pas "ses yeux à elle".
La Juri porte les noirs donc (>_< ils sont abîmés ! Le bitognaud pour les tenir à l'arrière et cassé sur l'un d'eux. Luts, bouffons !!!) et y a un tout petit jour qu'on voit pas sauf à y regarder de très près. Elle a l'air moins effrayée qu'avec les violets. Wink
Gab

Gab

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:57

Là elle a un regard espiègle et de toute façon, le make-up jouera beaucoup pour le choix des yeux.
Pour la Jury, c'est difficile de ne pas avoir de jour silent
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:04

Les yeux, j'en ai déjà 2 paires en vue parce que ce sont ceux que pourraient avoir la "vraie" Semyaza, qui est un personnage de JdR à la base (mon plus fantastique de base je pense, d'un point de vue physique -- je ne parle pas des autres qui subissent des transformations en cours de jeu...) et qui a donc un physique bien défini et donc ce sont plutôt les yeux je pense qui vont déterminer le maquillage. Enfin, on va essayer, hein... ^_^;;; Aheum.
Mais tant mieux si ça la rend espiègle, Semyaza n'est pas un perso torturé, ou du moins, ell ene se laisse pas bouffer par les plus ou moins grands petits malheurs de la vie, donc 20mm c'est vraiment idéal. *happy*

Oui, j'ai vu ça pour la Juri. -_- Tant pis, on fera avec. J'ai trop de tendresse pour elle.
Juliette : "Ouais, ben si t'as tant de tendresse pour moi, file-moi un coooooooorps !!!>o<"
raspoutina

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:05

*mode perso ON*
Rhala en voyant ta puce ça me donne envie d'avoir mon colis (je ne dors plus depuis hier déjà). Je veuuuuuuuuuuux ma Lishe....
*mode perso OFF*

J'aime bien la couleur des yeux... après faudra voir avec ton make up. Sinon j'ai pris des yeux noirs en verre pour ma Juri. J'aime les regards sombre. J'espère que ça ira... comme tu dis qu'il y a un espace -_-.
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:34

Courage Raspoupou, t'en as plus pour longtemps à attendre !!

J'aime bien aussi, mais c'est pas des nyeux de serpent, donc provisoires. C'était vraiment pour la taille.

Pour le jour, c'est pas dramatique, faut vraiment avoir le nez collé dessus quasiement.

La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 Juliette_yeux

Tiens, y a Maiden Hyde derrière, serait-elle une fan elle aussi ? Mr.Red
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:55

Je trouve que Semy aurait presque un regard accusateur quand même... Genre "et mon maquillage !!!!!".

Enfin... Je dis ça, je dis rien.
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:42

DigiTalyn a écrit:
Je trouve que Semy aurait presque un regard accusateur quand même... Genre "et mon maquillage !!!!!".

Enfin... Je dis ça, je dis rien.
Ahahahaha Smile

Ary >> oui effectivement c'est rien... mais j'ai une tendance a être perfectionniste XD
http://myspace.com/raspoutina
lilico

lilico

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:39

beauuuuuuux, les yeux noirs! c est ceux que tu as eu chez luts par defaut?
http://www.lilico.be
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:53

DigiTalyn > Elle peut voir un regard aussi accusateur qu'elle veut, sans MSC elle restera nature. Razz

Raspoupou > Va falloir te lancer dans la création de nyeux à la bonne taille alors à ce qu'il semble. ^___^

Lilico > Oui, ce sont ceux que j'ai eu par défaut sur Semy et ceux que je voulais d'ailleurs. *comblée* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:37

Avec un retard sans nom: youpiiiiiiiiiiii, elle est beeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeee! (elles sont très bien tes photos)
Plein de courage pour le make up.
Et encore youpppppppppi !
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:19

Rhaaa je toruve que ca lui va bien les yeux clairs à Semy!
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:30

les 20mm c'est joli pour les DES, c'est ce que je mets a cendre, je trouve que les 18mm leur font un regard trop dur, mais ca c'est une affaire de gout!!Wink

vivement le make up en tous cas!!! alien
http://orpheelinies.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 5 Empty

La galerie d'Arysuh #1
Page 5 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant