| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 7 Jan 2006 - 12:13 | |
| - Arysuh a écrit:
- X-Japan c'était plus ou moins avant mon époque, je sui spassée à travers les mailles du filet, je doit connaître 3 ou 4 chansons et encore, seulement par répercussion parce qu'elles étaient dans la BO de l'un ou l'autre DA ou qu'un groupe que j'écoute les a reprises. -_-
T'es pas obligé de me rappeler que j'ai dépassé la trentaine et que je connais le monde de l'animation et des groupes Japonais depuis le 20éme siècle Mais dans ma tête, je suis toujours très jeune et une vraie groupie des beaux chanteurs ou batteurs japonais (Yoshiki miammm) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 7 Jan 2006 - 12:22 | |
| - Gab a écrit:
- T'es pas obligé de me rappeler que j'ai dépassé la trentaine et que je connais le monde de l'animation et des groupes Japonais depuis le 20éme siècle
Hahaaa ! C'était pas le cas ! XD Juste que je m'y suis mise assez tard, donc forcément... C'est pas comme si j'avais 12 ans non plus... - Citation :
- Mais dans ma tête, je suis toujours très jeune et une vraie groupie des beaux chanteurs ou batteurs japonais (Yoshiki miammm)
Ouéééé, on a l'âge qu'on se sent. ('tain, j'ai toujours 15 ans... ... ... ) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 7 Jan 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 22:52 | |
| Allez, zou, comme je suis trop fière d'avoir bourriné ce soir et réussi à ouvrir la tête de Semy, que ma maman m'a ramené de la patafisque blanche et que j'expérimente les nyeux, un 'tit cliché de semy avec 2 yeux (qui me suivent partout depuis une bonne heure. T-T *f34r*) !! Pour la petite histoire, je suis assez convaincue par la taille (ce sont des 20mm) mais pas par la couleur. Bah, de toute façon, je suppose que rien n'ira à Semy tant qu'elle n'aura pas "ses yeux à elle". La Juri porte les noirs donc (>_< ils sont abîmés ! Le bitognaud pour les tenir à l'arrière et cassé sur l'un d'eux. Luts, bouffons !!!) et y a un tout petit jour qu'on voit pas sauf à y regarder de très près. Elle a l'air moins effrayée qu'avec les violets. | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 22:57 | |
| Là elle a un regard espiègle et de toute façon, le make-up jouera beaucoup pour le choix des yeux. Pour la Jury, c'est difficile de ne pas avoir de jour | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 23:04 | |
| Les yeux, j'en ai déjà 2 paires en vue parce que ce sont ceux que pourraient avoir la "vraie" Semyaza, qui est un personnage de JdR à la base (mon plus fantastique de base je pense, d'un point de vue physique -- je ne parle pas des autres qui subissent des transformations en cours de jeu...) et qui a donc un physique bien défini et donc ce sont plutôt les yeux je pense qui vont déterminer le maquillage. Enfin, on va essayer, hein... ^_^;;; Aheum. Mais tant mieux si ça la rend espiègle, Semyaza n'est pas un perso torturé, ou du moins, ell ene se laisse pas bouffer par les plus ou moins grands petits malheurs de la vie, donc 20mm c'est vraiment idéal. *happy*
Oui, j'ai vu ça pour la Juri. -_- Tant pis, on fera avec. J'ai trop de tendresse pour elle. Juliette : "Ouais, ben si t'as tant de tendresse pour moi, file-moi un coooooooorps !!!>o<" | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 23:05 | |
| *mode perso ON* Rhala en voyant ta puce ça me donne envie d'avoir mon colis (je ne dors plus depuis hier déjà). Je veuuuuuuuuuuux ma Lishe.... *mode perso OFF*
J'aime bien la couleur des yeux... après faudra voir avec ton make up. Sinon j'ai pris des yeux noirs en verre pour ma Juri. J'aime les regards sombre. J'espère que ça ira... comme tu dis qu'il y a un espace -_-. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 23:34 | |
| Courage Raspoupou, t'en as plus pour longtemps à attendre !! J'aime bien aussi, mais c'est pas des nyeux de serpent, donc provisoires. C'était vraiment pour la taille. Pour le jour, c'est pas dramatique, faut vraiment avoir le nez collé dessus quasiement. Tiens, y a Maiden Hyde derrière, serait-elle une fan elle aussi ? | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 8 Jan 2006 - 23:55 | |
| Je trouve que Semy aurait presque un regard accusateur quand même... Genre "et mon maquillage !!!!!".
Enfin... Je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 9 Jan 2006 - 11:42 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Je trouve que Semy aurait presque un regard accusateur quand même... Genre "et mon maquillage !!!!!".
Enfin... Je dis ça, je dis rien. Ahahahaha Ary >> oui effectivement c'est rien... mais j'ai une tendance a être perfectionniste XD | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 9 Jan 2006 - 14:39 | |
| beauuuuuuux, les yeux noirs! c est ceux que tu as eu chez luts par defaut? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 9 Jan 2006 - 15:53 | |
| DigiTalyn > Elle peut voir un regard aussi accusateur qu'elle veut, sans MSC elle restera nature. Raspoupou > Va falloir te lancer dans la création de nyeux à la bonne taille alors à ce qu'il semble. ^___^ Lilico > Oui, ce sont ceux que j'ai eu par défaut sur Semy et ceux que je voulais d'ailleurs. *comblée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 10 Jan 2006 - 6:37 | |
| Avec un retard sans nom: youpiiiiiiiiiiii, elle est beeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeee! (elles sont très bien tes photos) Plein de courage pour le make up. Et encore youpppppppppi ! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 11 Jan 2006 - 23:19 | |
| Rhaaa je toruve que ca lui va bien les yeux clairs à Semy! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 11 Jan 2006 - 23:30 | |
| les 20mm c'est joli pour les DES, c'est ce que je mets a cendre, je trouve que les 18mm leur font un regard trop dur, mais ca c'est une affaire de gout!! vivement le make up en tous cas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|