Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La galerie d'Arysuh #1

+107
Mumb@
Piyo
Alichino
Liixe
Moemai
Pinuxette
Mouton
Tortelini
misatochan
Ceselha
deedlot
Boule de poils
sparklice
jenny
marie-p37
Crystallis
de.w
skippy_metal
Aristodemos
morrigan
Nighty
Lewellyne
Yoshi
moonie
Liaze
laho
Aude
canelle
MallowCat
Izumi
*Esthy*
Nyo
aeris
silene
carolyn
Nallee
Ludwig
Bliss
Ulli
Aideen
circee
missy
Naoko-chan
Marine
Morelindele
Miwako
kanea
Deedlit
Solkeera
Anne-Laure
Lergahin
Amethyst Dream
Glover
A.Fée
Nyx.
Seto
Nana Ichigo
avalon
Yurika
Aymeline
Nini
Cridlange
Enaibi
amaeta
Lucy Dreams
Elfe
Keihaku
spyko
Princess Lola
Pistache
Fabie
Mønu
cycy
Elane
Lillune
Myra
Alice
rann
Bory
nade
Pascaline
edhelwen
taz-minou
orpheelin
Shin
bakemono
Nae-chan
Fallen_Angel
Allya
lilico
dark_angel
kiri
etoilebleue
Char
DigiTalyn
Valandra
Mystical
Emu
raspoutina
Moachan
Alexiel
Darkitty
nylh
Dragonfly
lillycat
Gab
Arysuh
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:21

Ha oui cé clair! Elle est géniale! On dirait qu'elle sort tout droit d'un épisode de "V" Mr. Green Cé original et très bien fait! Bravo Arisuh!
J'aime bien la première photo (ca me fait penser au générique de Cat's Eyes... je sais c'est dévile. mais c'est la pose!LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:22

Gab > Merci madame. Ca m'encourage à faire encore mieux pour le prochain ! Et franchement, je ne suis pas du tout satisfaite par les lèvres. *fleeeemme*
Et oui, je ferai le corps aussi. pas comme j'avais prévu au départ parce que j'ai pas envie de me casser les ovaires avec les jointures et le pastel qui s'écaille.

Kiri > *_________________________* Je suis contente que tu ailles au-delà de la première impression, ça me fait très plaisir !

Lillycat > A qui le dis-tu ? J'arrive pas à supporter qu'elle me regarde plus de quelques minutes, c'est assez dérangeant pour ma santé mentale en fait... XD Merci pour le compliment.

Raspou > Merci. *-* Et MDR ! Tu as certainement raison. Quoiqu'imagine-toi le regarder de loin et tout à coup sa tête se tourne vers toi dans un mouvement fluide et elle te fixe comme ça... Oui, elle est quand même inquiétante...

DigiTalyn > Oh punaise, merci. Comment je vais rentrer dans mes chaussures maintenant ??? Embarassed Ca me rend très fière.

Fallen > Merci ! ^__^

Etoile > Merci !
Semyaza : "V... >_> Je vais prendre cela comme un compliment. Je tiens tout de même à préciser que je ne mange pas de rongeurs vivants, moi."
J'espère qu'elle te fait plus penser à Rui/ Sylia qu'à hitomi/ Tam. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:26

Et bien dis donc il est sublime ton premier make up. Elle a beaucoup de caractère, splendide. Elle e une classe folle.
J'adore les yeux de serpents.
raspoutina

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:27

Citation :
Raspou > Merci. *-* Et MDR ! Tu as certainement raison. Quoiqu'imagine-toi le regarder de loin et tout à coup sa tête se tourne vers toi dans un mouvement fluide et elle te fixe comme ça... Oui, elle est quand même inquiétante...
Non mais tu veux définitivement me traumatiser là ?... Mauvaise fille !!!.

Je rigole hein ^^ *raspou qui découvre les joies du monde du très petit XD*
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:26

Barbara > Merci ! ^___^ C'est génial, elle dégage ce que j'espérais pour elle. La BJD ne s'est pas battue contre ce qu'elle était sensée incarner. *trop contente*

Raspou > Héhé. ^___^ Ben oui je veux te traumatiser je suis unt très méchante agressive, tout le monde te le dira. XD
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:36

Super Makeup!!!
Punaise elle a de ces yeux... O.o

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:26

C'est un vraie bouffée d'oxygène cet hybride. C'est super d'avoir quelquechose de très original comme ça. Je suis du même avis que les autres, c'est carrément génial ton mackup Smile
P-e que les sourcils je les auraient aussi vu un peu plus épais, mais c'est du détail.

Bravo quoi \o/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:41

Merci Myra. ^__^

Littlesam > Embarassed Merci, mais c'est pas si original que ça. C'est qu'une DES. ^_~ Pour les sourcils : mouais peut-être, mais j'aime bien les sourcils fins fins fins, c'est mon euh comment dire... petit péché mignon. X)
Shin

Shin

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:58

*Un peu à la bourre*
C'te classe *-*
Elle est superbe, et le make up \o/
En plus ça va bien avec ses yeux *vient juste de le remarquer Razz *
Elane

Elane

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:27

whaou!! il est super ton maquillage!
ça me fais aussi penser à V...cette série m'a traumatisée étant gosse..en plus j'avais la même poupée que la tite fille hybride (j'ai pas osé la toucher pendant des semaines de peur que cette petite fille ne vienne...)

Sumire tu en penses quoi?

Sumire:...tu crois qu'elle mange des souris??parceque nos rattes sont pas très grosses... Confused

Elane: Shocked ben c'est sympa ça!
cycy

cycy

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:16

Ouaaaaaaa sacré boulot !!! tu as un perso vraiment trés original !!!!

mes félicitations !!!
http://syrkell.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:57

Shin > Merci ! ^__^ Heureusement que les yeux vont bien avec l'ensemble, j'aurais été dégoûtée de devoir me résoudre à avoir un demi-serpent aux yeux bleus "humanoïdes".

Elane > Merci. ^_^;; Dire que j'ai vu qu'un seul épisode de V de ma vie. XD Je sais même pas qui est la gamine.
Semyaza : "Je ne mange pas de souris, ni de rats. -_- Ce sont des animaux de laboratoire, voyons, pas des repas."

Cycy > Merci beaucoup. <3
Elane

Elane

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:09

cette gamine est une hybride entre une humaine et un de ces extra terrestres. Elle a piqué (je crois) une autre petite fille qui jouait avec la poupée qu'elle convoitait. Et comme j'avais la même (dans les bras en plus!) ça m'a marqué! lol

Merci à la miss Semyaza pour dire que ce sont des animaux de laboratoire... Razz mes tites rattes...loool

En tout cas c'est drolement bien réussi comme maquillage chapeau

Sumire : oui je suis d'accord en plus elle a des beaux yeux...je veux les même!!!

Ben elle est là depuis même pas une semaine si elle exige maintenant ça promet!
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:39

Semyaza : "De rien Elane. Quant à mes yeux, Sumire-san, je les tiens de mon père, si tu permets, je vais les garder." ^__^

Et juste pour le plaisir...

La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 Semy_bozyeux
rann

rann

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:43

très originale le maquillage elel est très inquiétante mais ça lui va bien ^o^
http://www.poisoncage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 12 Empty

La galerie d'Arysuh #1
Page 12 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant