| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 18:21 | |
| Ha oui cé clair! Elle est géniale! On dirait qu'elle sort tout droit d'un épisode de "V" Cé original et très bien fait! Bravo Arisuh! J'aime bien la première photo (ca me fait penser au générique de Cat's Eyes... je sais c'est dévile. mais c'est la pose!LOL). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 19:22 | |
| Gab > Merci madame. Ca m'encourage à faire encore mieux pour le prochain ! Et franchement, je ne suis pas du tout satisfaite par les lèvres. *fleeeemme* Et oui, je ferai le corps aussi. pas comme j'avais prévu au départ parce que j'ai pas envie de me casser les ovaires avec les jointures et le pastel qui s'écaille. Kiri > *_________________________* Je suis contente que tu ailles au-delà de la première impression, ça me fait très plaisir ! Lillycat > A qui le dis-tu ? J'arrive pas à supporter qu'elle me regarde plus de quelques minutes, c'est assez dérangeant pour ma santé mentale en fait... XD Merci pour le compliment. Raspou > Merci. *-* Et MDR ! Tu as certainement raison. Quoiqu'imagine-toi le regarder de loin et tout à coup sa tête se tourne vers toi dans un mouvement fluide et elle te fixe comme ça... Oui, elle est quand même inquiétante... DigiTalyn > Oh punaise, merci. Comment je vais rentrer dans mes chaussures maintenant ??? Ca me rend très fière. Fallen > Merci ! ^__^ Etoile > Merci ! Semyaza : " V... >_> Je vais prendre cela comme un compliment. Je tiens tout de même à préciser que je ne mange pas de rongeurs vivants, moi." J'espère qu'elle te fait plus penser à Rui/ Sylia qu'à hitomi/ Tam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 19:26 | |
| Et bien dis donc il est sublime ton premier make up. Elle a beaucoup de caractère, splendide. Elle e une classe folle. J'adore les yeux de serpents. |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 19:27 | |
| - Citation :
- Raspou > Merci. *-* Et MDR ! Tu as certainement raison. Quoiqu'imagine-toi le regarder de loin et tout à coup sa tête se tourne vers toi dans un mouvement fluide et elle te fixe comme ça... Oui, elle est quand même inquiétante...
Non mais tu veux définitivement me traumatiser là ?... Mauvaise fille !!!. Je rigole hein ^^ *raspou qui découvre les joies du monde du très petit XD* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 31 Jan 2006 - 23:26 | |
| Barbara > Merci ! ^___^ C'est génial, elle dégage ce que j'espérais pour elle. La BJD ne s'est pas battue contre ce qu'elle était sensée incarner. *trop contente*
Raspou > Héhé. ^___^ Ben oui je veux te traumatiser je suis unt très méchante agressive, tout le monde te le dira. XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 8:36 | |
| Super Makeup!!! Punaise elle a de ces yeux... O.o | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 10:26 | |
| C'est un vraie bouffée d'oxygène cet hybride. C'est super d'avoir quelquechose de très original comme ça. Je suis du même avis que les autres, c'est carrément génial ton mackup P-e que les sourcils je les auraient aussi vu un peu plus épais, mais c'est du détail. Bravo quoi \o/ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 11:41 | |
| Merci Myra. ^__^ Littlesam > Merci, mais c'est pas si original que ça. C'est qu'une DES. ^_~ Pour les sourcils : mouais peut-être, mais j'aime bien les sourcils fins fins fins, c'est mon euh comment dire... petit péché mignon. X) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 14:58 | |
| *Un peu à la bourre* C'te classe *-* Elle est superbe, et le make up \o/ En plus ça va bien avec ses yeux *vient juste de le remarquer * | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 17:27 | |
| whaou!! il est super ton maquillage! ça me fais aussi penser à V...cette série m'a traumatisée étant gosse..en plus j'avais la même poupée que la tite fille hybride (j'ai pas osé la toucher pendant des semaines de peur que cette petite fille ne vienne...) Sumire tu en penses quoi? Sumire:...tu crois qu'elle mange des souris??parceque nos rattes sont pas très grosses... Elane: ben c'est sympa ça! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 19:16 | |
| Ouaaaaaaa sacré boulot !!! tu as un perso vraiment trés original !!!!
mes félicitations !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 1 Fév 2006 - 22:57 | |
| Shin > Merci ! ^__^ Heureusement que les yeux vont bien avec l'ensemble, j'aurais été dégoûtée de devoir me résoudre à avoir un demi-serpent aux yeux bleus "humanoïdes".
Elane > Merci. ^_^;; Dire que j'ai vu qu'un seul épisode de V de ma vie. XD Je sais même pas qui est la gamine. Semyaza : "Je ne mange pas de souris, ni de rats. -_- Ce sont des animaux de laboratoire, voyons, pas des repas."
Cycy > Merci beaucoup. <3 | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Fév 2006 - 10:09 | |
| cette gamine est une hybride entre une humaine et un de ces extra terrestres. Elle a piqué (je crois) une autre petite fille qui jouait avec la poupée qu'elle convoitait. Et comme j'avais la même (dans les bras en plus!) ça m'a marqué! lol Merci à la miss Semyaza pour dire que ce sont des animaux de laboratoire... mes tites rattes...loool En tout cas c'est drolement bien réussi comme maquillage chapeau Sumire : oui je suis d'accord en plus elle a des beaux yeux...je veux les même!!! Ben elle est là depuis même pas une semaine si elle exige maintenant ça promet! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Fév 2006 - 22:39 | |
| Semyaza : "De rien Elane. Quant à mes yeux, Sumire-san, je les tiens de mon père, si tu permets, je vais les garder." ^__^ *** *** *** Et juste pour le plaisir... | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 2 Fév 2006 - 23:43 | |
| très originale le maquillage elel est très inquiétante mais ça lui va bien ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|