| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:31 | |
| Woaaa *0* ! Semyaza est trop joliiiiiie, j'adore ses yeux ! Et au fait, ses écailles de serpent sont en relief ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:36 | |
| Asella > Merci ! J'ai pas le droit de dire que c'était 20 minutes de tripatouillage et un équilibre assez précaire alors ? Atashi > Merci ! Non, les écailles sont pas en relief, elles sont dessinées. Au fait, j'ai bien eu ton mail mais il est comme qui dirait sur l'autre ordi qui est comme qui dirait en panne la moitié du temps (et j'ai la flemme de l'allumer aussi. *honte à moi, je sais*). (et j'espère que je me trompe pas de pseudo sur ce coup. x_x;; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:37 | |
| je connais ca!!! c'en ai meme mieux!!! reussir a prendre de si joiles photo avec une poupée qui tient pas!! |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 20:45 | |
| Ah ok ^o^ Sur ce coup ? Non tu te trompes pas de pseudo xDDD c'est bien Atashi ! Pour la flemme je comprends, ça m'arrive souvent à moi X3 (mais c'est top secret ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 21:23 | |
| Hoo elle est superbe ! le makup en gros plan ça le fait tout de suite. J'aime beaucoup la pose de la main sous son menton, comment t'as fait ça ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 21:42 | |
| Asella > Ah non non, j'ai pas assez de patience, j'aime pas quand ça marche pas direct comme je veux du premier coup. Atashi > Je le répèterai à personne. (Tiens, pendant que je t'ai sous la main, je pourrai mettre ton dessin aussi dans une gallerie si jamais j'ouvre un site ? *puppy eyes*) Fallen > Semyaza : "Merci pour le compliment." *s'incline* Valandra > J'ai fini par la menacer de la démembrer pour qu'elle se tienne tranquille. XD Non, le secret, c'est le bras du bas qui donne l'équilibre, ensuite la main suffit de l'avoir bien coincée, le plus difficile et de trouver le point où la poupée va pas tomber d'un côté ou de l'autre. ^^ Sinon, là elle est pas couchée mais genre appuyée sur les genoux sur mon lit alors qu'à partir des hanches elle est sur le coussin. Merci pour les compliments. ^__^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 21:50 | |
| Très naturelle, j'adore!!!! Vite plus que 2 jours A quand le make-up du corps ??? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 21:54 | |
| je suis super fan de ta miss qu'est ce qu'elle est belle avec quoi tu as fait le make up de son visage il est vraiment super réussi ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 22:24 | |
| Alexiel > Ouiiii ! ^___^ D'ailleurs demain, faut que je bouge les cartons, sinon tu campes sur la chauffeuse. >o<;; Quant au maquillage du corps, cette semaine peut-être ? Je sais pas encore, quand ça me prendra. Lillycat > Merci beaucoup ! Alors, le maquillage, il a été fait avec des crayons aquarellables, du pastel sec, des fards à paupières blanc et noir d'Agnès B. Et comme outils : coton pour le fard à joue et la base de le peau de serpent, coton-tige et houpettes de fards à paupières pour les yeux et la bouche, pinceau tout mini pour les creux (paupière/ bouche). Pour les "détails" ed la peau de serpent, j'ai commencé par dessiner les écailles directement au crayon aquarellable et à le repasser au pinceau et au pastel sec, mais comme ça m'a trop pris la tête au bout d'un moment, j'ai directement passé le bâtonnet de pastel dessus, à la barbare. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 22:34 | |
| J'ai pris mon pied d'appareil photo je vais mitrailler tes miss | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Dim 5 Fév 2006 - 22:45 | |
| XD Tu riras de me voir poser l'appareil sur un dico ou un autre bouquin qui a la taille qu'il faut ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 7:52 | |
| On voit mieux le rendu de la peau de serpent sur cette série, c'est très original et très bien fait.... elle est très jolie comme ça... j'aime beaucoup avec les yeux fendu... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 11:42 | |
| Superbe je l'aime vraiment cette petite reptile ! Désolé de l'absence et des messages courts ma tite Ary, je suis en travaux chez moi et j'ai plus de net... sauf au travail T3T. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 6 Fév 2006 - 18:34 | |
| Emu > Merci. Raspou > Merci. <3 (vivement que tu reviennes !)Semyaza : "Notez que je ne suis pas un reptile mais un démon, je vous prie. Ne soyez pas si réducteurs." -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|